"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Julian - Get a hug - Page 2 2979874845 Julian - Get a hug - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Julian - Get a hug

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 18:43 par Invité
Mes grands parents ont aussi leur propre huile. Il parait qu'elle est bonne, je ne saurais témoigner Julian - Get a hug - Page 2 1200797290

Oui tu es sa seule vraie amie, celle qui sait tout de lui. Il faut trop qu'on développe ce lien un max. Elle pourrait être celle qui lui fait remarquer qu'il est sex addict. Il est dans le déni le nounours.

Ben figure toi que je suis entrain de l'écouter. J'ai pas eu le temps hier, ça a été le marathon, et today aussi c'est e marathon RP. Je déteste m'absenter parce que je rame trop après. Puis j'ai quelques données à bosser sur Excel pour ma thèse. SNIF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 20:11 par Invité
Moi pareil ! J'ai dû la gouter pour faire plaisir mais c'est tout enfin j'en ai quand même avaler puisque même dans les restaurants ils font tout à l'huile d'olives ...
AH oui elle pourrait lui faire remarquer qu'il a des problèmes avec le sexe ! :P ça risque d'être comique cette déclaration !
Alors tu le trouve comment ? Je suis très fatiguée en ce moment je me demande si je ne vais pas éteindre le PC et aller me coucher ... c'est pas la forme de toute façon aujourd'hui ... *pleurniche*
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Julian - Get a hug - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 20:19 par Theodore A. Rottenford
J'avoue que parfois un filet d'huile d'olive ça assaisonne bien. Mais rarement ! Bon moi je fais un régime et je parle de bouffe comme une morfale. J'ai faim *Pleurniche plus fort*

J'aime beaucoup. C'est Adam forcément j'aime. Feelings et my heart is open sont bien Julian - Get a hug - Page 2 1973890357

Oui ce serait bien qu'elle lui dise qu'il abuse et là, il serait BOUYA! Je me demande comment il réagirait hahaha.

Va te reposer chouchou Julian - Get a hug - Page 2 1973890357 Te fatigue pas pour rien. Surtout si tu as des choses à faire demain :lover:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 17:04 par Invité
BEURK même pas en rêve même pas un filet ! MUH MDR je suis censé en faire un aussi et je me goinfre c'est pas la période. Enfin .... moi aussi j'adore je me passe l'album en boucle ! *-* Je me demande aussi comment ça serait drôle comme scène quand même ! :P Désolé de ne pas avoir été là hier mais j'avais le moral dans les chaussettes :( OH je vais surement avoir un second lien, bon c'est pas grand chose mais je suis contente XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 17:29 par Invité
J'ai cassé mon régime; C'est finalement pas la période pour moi. Enfin je vais faire quelque chose de moins intensif. Moins de sport, et je vais juste équilibrer mes repas. Parce qu'avec mes études, je risque de me tuer ou de faire un mal à l'aise. C'est trop stressant cette période. Pfiou :pfff:

Je me tourne l'album en boucle aussi. Mais là j'écoute la soundtrack de the vampire diairies, ils ont le don de trouver de bons sons Julian - Get a hug - Page 2 1973890357

Oui la situation sera assez cocasse, il pourrait être assez froid avec elle ( Ce qui est normal pour lui mais pas pour elle). J'ai vu pour ton second lien. James est trop bien comme personnage. En plus le RP avec est juste Julian - Get a hug - Page 2 705448254 J'aime beaucoup la façon d'écrire de la joueuse. I love you Tu peux demander des liens aussi, te gêne pas ! Julian - Get a hug - Page 2 3309736386

PS : je me disais bien que tu devais être un peu raplapla, surtout après ta migraine. J'ai faillit envoyer un MP mais j'ai eu peur d'être lourde :haha:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 20:51 par Invité
Je pense comme toi. J'ai pris du poids mais j'ai pas le courage d'en perdre pour le moment ! Je te soutiens. AH BON ? Je peux trouver ça où la soundtrack de vampires diaries ?
C'est vrai, j'ai un soucis par contre il faut que je t'en parle par MP ... oui je verrais pour demander des liens.
OH tu peux m'envoyer des MP toute la journée tu sais, au contraire j'aime ça !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (julian) yes we can
» (Walk) + Julian + (11/03)
» everyone goes away in the end. (julian)
» I am mad for you + Julian
» Catch me if you can [Julian]