"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici yeux disent le contraire. (sullivan) 2979874845 yeux disent le contraire. (sullivan) 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


yeux disent le contraire. (sullivan)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Avr 2019 - 17:11 par Invité

Sullivan Hastings
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime. Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même. Ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend. Car elle me comprend, et mon cœur transparent. Pour elle seule, hélas! cesse d’être un problème. Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême, elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.
(mon rêve familier - paul verlaine) ;; tumblr (icons) élissan (code)
(01.) Sullivan Hastings est le deuxième fils de la famille. Rien que le nom vous savez déjà de quoi on parle. De base, Sully n'était pas le favori pour reprendre les reines de l'entreprise. Il n'était pas destiné à ce statut officiel, c'était Jace. Cette famille est pratiquement intouchable, bien trop respectée par la même occasion. (02.) Sully est toujours le second choix, une rivalité presque inévitable s'est installé au fil des années entre les deux frères. Sully a toujours envié son frère qui était le premier choix par excellence de leurs parents. Sous prétexte qu'il était le premier fils venu au monde. Inversement, Jace a complexé pendant des années puisque Sully était toujours la fierté des parents. Malgré tout l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre, cette rivalité a aveuglé les deux frères. Jace a même pris la décision de s'effacer, de partir de la villa familiale. Ce que Sully n'a jamais voulu, loin de là. En faisant cela, Jace à propulsé Sully au rang du premier choix. En sachant, qu'il voulait qu'une chose que ses parents décident un jour de mettre les choses plus également possibles entre eux. Tout l'inverse s'est produit, au final. (03.) Sully c'est aussi un grand renfermé, il a du mal à s'ouvrir aux autres, à faire confiance. Ni même de parler de ses sentiments. Impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir malheureusement pour lui ... Têtu, quand il a quelque chose dans la tête, bonne chance pour le faire changer d'avis. Déterminé, quand il sait ce qu'il veut, il fait tout pour l'avoir. Cultivé, il aime savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour lui. Méfiant, il ne fait jamais confiance à quiconque, il se méfie toujours, sa confiance il faut la gagner. Réfléchi, il réfléchit avant de prendre de grandes décisions, toujours. Indépendant, il a appris à n'avoir besoin de personne. Entreprenant, il n'a pas peur de se lancer dans des projets. (04.) Pour Sully le mariage c'est quelque chose d'inévitable. Il y a toujours rêvé, pouvoir porter un magnifique costume noir et blanc, avoir une alliance à son doigt la liant à la femme de sa vie. Un symbole d'amour éternel. Il sait que ce n'est pas toujours le cas, mais en regardant ses parents, il y rêve aussi. (05.) Il adore la pluie, son odeur, les gouttes qui filent sur sa peau ou qu'ils glissent le long des fenêtres. (06.) Niveau relationnel, il lui arrive d’être assez parano, toujours à croire que les gens sont  intéressés uniquement par argent ou ses relations et pas lui. Il n’est pas trop chaud à l'idée de faire pleinement confiance à quelqu'un, au risque que tout tombe à l'eau et qu'il se sente humilié d'avoir cru que c'était honnête. (07.) Sa femme lui a permis d'avoir une petite fille, Fiona. Sa princesse, le deuxième amour de sa vie. Ils ont été heureux à trois à Long Beach, dans ce magnifique appartement luxueux. Jusqu'au jour où sa femme vient à mourir dans un cambriolage à la banque. Depuis ce jour-là, Sully s'est littéralement éteint. Il ne croit plus à l'amour, il n'arrive plus à voir un avenir avec une femme. Il préfère les éviter que de souffrir à nouveau où même de trahir sa femme. (08.) Deux ans. Ça fait deux ans que Sully est arrivé à Londres avec sa fille. Il essaie malgré tout de se construire avec son passé en tête. Il n'arrive pas à oublier la femme de sa vie. Son unique amour. Toutefois, il doit d'abord pensé à Fiona. C'est devenu sa priorité. Son oxygène, sa raison de vivre, son soleil lors des journées de pluies. (09.) Sully a hérité d'une immense propriété en Sicile. Une demeure qu'il chérit de tout son cœur vu qu'elle vient de ses grands-parents. Cette perte à énormément affecter le jeune damoiseau. (10.) il est multimillionnaire grâce à son père et l'empire qu'il a construit pendant de longues années. Sully est devenu le patron de cet empire puisque son père n'était plus apte à la diriger. Il voyage dans les quatre coins du monde pour ligoter de nouveaux contrats.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Avr 2019 - 17:11 par Invité

Words are flowing out like endless rain into a paper cup
They slither wildly as they slip away across the universe
(the beatles ;; élissan)
Prénom
Nom
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Prénom
Nom
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Prénom
Nom
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Prénom
Nom
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Prénom
Nom
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Prénom
Nom
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.


   
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
yeux disent le contraire. (sullivan) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Jeu 11 Avr 2019 - 22:23 par Sixteen L. Wellins
Je laisse bien évidemment ma trace yeux disent le contraire. (sullivan) 2057610021 yeux disent le contraire. (sullivan) 2057610021 yeux disent le contraire. (sullivan) 1516522136.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Avr 2019 - 17:03 par Invité
@Sixteen L. Wellins tu fais bien de laisser ta trace yeux disent le contraire. (sullivan) 2057610021 yeux disent le contraire. (sullivan) 2723850382 yeux disent le contraire. (sullivan) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
yeux disent le contraire. (sullivan) Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 16 Avr 2019 - 18:49 par Hazel J. Chase
Un petit lien ? Je viens en touriste, mais je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
yeux disent le contraire. (sullivan) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mar 16 Avr 2019 - 22:55 par Sixteen L. Wellins
Revenir en haut Aller en bas
Bodevan H. Andrews
Bodevan H. Andrews
Still, still to hear her tender-taken breath.
yeux disent le contraire. (sullivan) Tumblr_inline_opm1y8fiRD1ul4f46_250
» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 424
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : garrett hedlund
» Âge : trente-trois ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & solal (m. mcmillan)
() message posté Jeu 9 Mai 2019 - 18:33 par Bodevan H. Andrews
@Sullivan Hastings Hello yeux disent le contraire. (sullivan) 2941632856
Un lien avec mon Bodevan ça te dirait? yeux disent le contraire. (sullivan) 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (noa) en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il
» Jean ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il
» Tamsin ✿ en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il
» - Allez au Diable ! - Non, je le quitte au contraire ! (lawrence)
» Elle a l'esprit de contradiction. Elle indique toujours le contraire de l'heure qu'il est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-