"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2979874845 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petite question en vue de vous rejoindre bientôt

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Aéva
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 11:50 par Aéva
Coucou  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce superbe forum. Son design, son contexte, j'adore. Vraiment. Ca fait un moment que je suis à la recherche d'un fo sur Londres et là...  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1942225346 Je suis juste comblée. Il est magnifique. Du coup, j'ai bien envie de m'inscrire, mais avant, j'ai quelques petites questions à poser au sujet de mon possible futur personnage: en fait, je suis une adepte des personnages enfants, et je voulais savoir s'il était possible d'en jouer un ici... Vu qu'il s'agit d'un city, je pense que cela est tout à fait possible, mais voilà, je préfère être sûre. Ce qui m'amène à ma seconde question: J'aimerais savoir si quelqu'un a besoin d'un lien avec un enfant en particulier, familial ou autre, pour me permettre, peut-être, d'avoir un ou deux liens à l'arrivée, ce qui n'est pas négligeable lorsque comme moi on aime jouer des petits personnages. Bien que je n'en ai pas vu encore dans les scénarios proposés, je tente, après tout, on ne sait jamais. Si je peux en même temps combler quelqu'un en prenant un lien important avec une petite tête blonde, je prends volontier. Donc n'hésitez pas. Sinon, je verrais ce que je peux faire de mon coté :) En tout cas, je vous remercie d'avance  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 A très bientôt j'espère :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:01 par Margot Bernstein-Woolf
Bonjour Aéva Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum et merci des compliments, qui nous vont droit au coeur Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1922099377
Ensuite, oui, comme sur tout RPG City, tu peux jouer des enfants I love you d'ailleurs deux membres ici dont une administratrice ont des personnages qui ont des enfants. Je vais aller de ce pas les contacter tu auras plus de facilités à voir tout ça avec eux Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3112672494
A bientot parmi nous :hinhin: ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:25 par Invité
bonjour Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1922099377
en effet, mon personnage a un enfant, il s'agit d'un petit garçon de trois ans, nommé timothy :coeur:je dois cependant t'avouer que niveau avatar, je n'ai aucune idée, je suis en pleine recherche Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3112672494

edit : pour le moment, aidan gonzales me vient à l'esprit Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Petite question en vue de vous rejoindre bientôt Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:35 par Alycia Hemsworth
Hello Aéva Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357

Comme l'a dit Swana, mon personnage est maman d'un petit garçon de douze ans (que j'imaginais avec Jared Gilmore, niveau facilité photos/gifs, mais je ne suis pas pénible là-dessus). Donc peut-être que cela peut intéresser Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357
J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:42 par Invité
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Hello Aéva Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357

Comme l'a dit Swana, mon personnage est maman d'un petit garçon de douze ans (que j'imaginais avec  Jared Gilmore, niveau facilité photos/gifs, mais je ne suis pas pénible là-dessus). Donc peut-être que cela peut intéresser Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357
J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382
oh oui, jared/jennifer c'est awesome Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3674345785 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382 et je serais ton oncle peut-être Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2849435807 :hinhin: 
Anonymous
Aélys
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:24 par Aélys
Merciii beaucoup Swana pour ton aide  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 

Difficile de choisir entre ces deux personnages qui me plaisent autant l'un que l'autre: jouer le fils de Colin  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 705448254 ou Jared Gilmore qui est le seul acteur enfant que j'avais en tête pour un personnage, les deux autres étant des petites filles... Et puis Jennifer... TEAM OUAT et Londres, non mais je nage en pleins bonheur là. C'est dur. Je peux pas jouer les deux? *SBAFF* C'est horrible de devoir faire un choix  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3855737661 

Etant une adepte des DC également, je me dis qu'après l'un, si je peux, je pourrais toujours tenter l'autre s'il n'est pas pris d'ici là... Et des deux, celui que je regrette de me voir passer sous le nez, c'est bel et bien Jared car j'ai une foule d'images de lui et de gifs qui pourraient me servir pour un personnage. Donc mon choix se porterait plus volontier sur Jared, mais je ne perds pas de vue le fils de mon pirate préféré, qui est juste trop mignon lui aussi. Je le connaissais pas, mais il est trop craquant. Merci beaucoup en tout cas à vous deux  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:41 par Invité
ravi de te voir débarquer Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382
dans tous les cas on aura un lien, matthew & lizzie étant très proche Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3112672494
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Petite question en vue de vous rejoindre bientôt Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:50 par Alycia Hemsworth
Ouiiiiiiiiiiii Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357

Et puis comme l'a dit Matthew, si tu prend le fils de ma Lizzie, au final le personnage sera aussi proche du sexy Colin  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1058218679
Au cas où je t'en dis un peu plus sur le personnage. Il s'appel Noah (mais n'ayant pas encore débuté de RP, si jamais cela peut-être modifiable). Pour le nom de famille en revanche ça serait Scott-Spencer (où seulement l'un des deux), Scott étant le nom de famille de son père & Spencer celui de Lizzie Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2137170534
Il n'a jamais connu son père, ce dernier étant mort avant que Lizzie ne puisse apprendre à son mari qu'elle était enceinte. Son parrain est Damian & sa marraine va s'inscrire cet après-midi Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 Suite à sa naissance, Lizzie a sombré dans l'alcool, ce qui fait que sa première année, c'est sa grand-mère maternelle qui l'a élevé. Sinon il est proche de sa mère et s'entend très bien avec Matthew & son fils Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382

Voilà, j'espère que le personnage te plaira, mais dans tout les cas, j'espère que tu nous rejoindra  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1259971015 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:02 par Invité
Il me plaît énormément, c'est parfait tout ça  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1259971015 

J'ai craqué  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 4121408366  Me voila parmi vous  Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1973890357 

Je file de ce pas me lancer dans ma fiche de présentation :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:06 par Invité
Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Vous rejoindre ou ne pas vous rejoindre telle est la question
» Petite question, mais question quand même!
» Vous rejoindre ?
» Vous rejoindre but need links
» envie de vous rejoindre ♥