Coucou !
Voilà je regardais votre forum, et je pense qu'il est fait pour moi. En revanche avant de venir j'aimerais m'assurer qu'il y ait bien une place pour moi, et surtout un RPGiste intéressé par le lien que je recherche pour mon personnage (déjà tout trouvé).
Je souhaite jouer un homme de la trentaine, (avatar Jared Leto pour le moment), très cynique, sarcastique, pas forcément toujours très gentil même avecl les gens qu'il aime. Il lui faudrait un lien passionnel avec une femme (plus jeune ou du même âge, mais surtout pas plus vieille que lui), vers qui il faudrait du temps pour éprouver du respect. Après quelques sentiments naîtraient, mais je ne veux rien précipiter parce que mon personnage est assez spécial. Je n'ai pas encore décidé du milieu social de mon personnage, ça dépendra vraiment de la personne en face, mais voilà j'ai vraiment besoin d'un perso qui soit plein de caractère, de vie aussi (pas une femme dépressive, au contraire une bonne vivante conviendrait beaucoup mieux au miens !). :ballon:
Si quelqu'un ici est intéressé, n'hésitez pas à me faire un retour je vous écouterai avec beaucoup de plaisir !