"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 2979874845  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 1973890357

la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 16:48 par Invité
Du coup j'ai oublié mon idée de rencontre  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 1499450316 mais on peut partir sur le fait qu'ils se seraient fait coincé dans un ascenseur ? Ou encore partir sur le principe qu'il est flic et qu'il aime bien faire le samaritain , je dis pas le bon, car il n'est pas toujours cool ! et il aurait pu la sortir d'une merde juste pour emmerder l'un de ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:14 par Invité
Moi je veux  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 705448254  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 705448254  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 705448254  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:16 par Invité
ahaha je viens juste de te demander un lien sur ta fiche ! Nos esprits étaient connectés (a)

Du coup on voit chez toi ou chez moi  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:37 par Invité
Vraiment connectés oui :chou: J'ai essayé de chercher vite fait, tu me dis si ça te va, si tu veux ajouter quelque chose, qu'on trouve un truc bien  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 4121408366 Alors, alors  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 258944223 Déjà il y a le sport, donc la première rencontre peut se faire comme ça. Lennon a quand même un emploi du temps assez chargé mais elle ne peut pas se passer de sport, elle en fait depuis des années et même si elle a un genou fragile à cause d'une fracture, elle fait encore de la danse dès qu'elle le peut et elle court beaucoup, du coup ils ont pu se connaître en courant en ville, limite ils auraient essayer d'être le plus rapide sans même se connaître, juste par esprit de compétition Arrow Ensuite, Lennon est assez volage. L'idée de se poser ne lui donne pas la nausée mais ça lui fiche une peur bleue, du coup elle a jamais vraiment eu de petits amis et elle change souvent de partenaire (il lui arrive de revoir les mêmes XD) … peut-être qu'ils auraient pu avoir une histoire ou même se voir encore de temps en temps. Ils seraient bons amis mais parfois ça irait plus loin  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 3209449636  ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:53 par Invité
J'aime l'idée complète de ton lien :brille:

Ils peuvent toujours être trés proche ami voire de compétition de temps à autre quand il court ensemble, mais fort souvent finir dans le même lit, sans ce dire qu'à un moment donné il y aura plus ?  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 3199500197
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:59 par Invité
C'est parfait (pour une fois que mon cerveau se met en marche Arrow) Oui, on peut faire ça surtout que pour Lennon y aura jamais plus avec qui que ce soit parce qu'elle est comme ça x) Ça te dit un rp du coup  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 1922099377 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 21:42 par Invité
Désolée du retard, longue semaine, et bien sûr que ça me dit le rp  la vie ne fait jamais de cadeau. { Cameron  - Page 2 3199500197
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Léa) + Cameron N. Carsons + 19.08
» (vixy) love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales
» En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...
» Obtenir un cadeau.
» I AM ON FIRE - CAMERON