"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le questionnaire de rentrée - Page 2 2979874845 Le questionnaire de rentrée - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Le questionnaire de rentrée

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Oct 2018 - 16:14 par Invité
Que pensez-vous des intrigues ? Aimez-vous y participer ? C'est sympa mais souvent j'ai du mal à répondre parce que je me perds dans les post des uns et des autres, du moins avant vu qu'avec Max je n'ai pas encore fait d'intrigue, mais le principe est chouette et elles sont souvent intéressante, c'est dommages qu'elles ne soient pas plus par petits groupes :p ça pourrait être plus simple et efficace :D .

Qu'est-ce que tu préfères de LC ? le contexte c'est pour ça que j'y étais venue il y a un moment déjà avec mon premier moi tristan et ce forum m'aura marquée si bien que je n'arrive pas à en repartir depuis, même si j'ai été moins là ces derniers mois. Je n'arrive pas à totalement tourner la page =)

Qu'est-ce que tu aimes un peu moins ou voudrait voir modifié ?

Avez-vous des suggestions/idées pour le forum Comme je disais plus haut pour les intrigues peut-être les faires en plus petits groupes, en trio ou quatuor, et faire intervenir un PNJ comme ça existe sur d'autres forum pour faire bouger les choses :).


Revenir en haut Aller en bas
Her Majesty
Her Majesty
MEMBRE
Le questionnaire de rentrée - Page 2 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Dim 4 Nov 2018 - 9:47 par Her Majesty
Informations.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire, et de nous avoir fait part de votre ressenti, de vos idées Le questionnaire de rentrée - Page 2 1922099377 Merci pour vos suggestions, et de vous investir pour le forum Le questionnaire de rentrée - Page 2 920499825
Nous avons tout bien noté, et nous sommes actuellement en train de voir tout ça Le questionnaire de rentrée - Page 2 3585889792

Nous vous rappelons que vous pouvez encore répondre au questionnaire, si ce n’est pas fait, et que vous avez le droit de reposter si vous avez d’autres idées, ou si vous aviez oublié quelque-chose Le questionnaire de rentrée - Page 2 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Promotion pour la rentrée !
» Questionnaire forums RP et écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-