no one knows what tomorrowholds, all we got is here and now.
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
(✰) message posté Mar 26 Fév 2019 - 20:39 par Abigail E. Reynolds
it's time for the good times
rush & abigail
we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Quand Abigail entend Rush lancer dans son dos qu'elle aussi est insupportable, un rictus lui vient tout naturellement. Elle sait parfaitement qu'elle est de celles qu'on a du mal à encadrer, et ça la rend fière, parce qu'elle sait au moins qui sont ses vrais amis sur la durée. Comme Rush. Pendant qu'elle se change, Abigail lui demande s'il aime vraiment la musique de Katy Perry ou s'il avait mis ça uniquement pour embêter Abigail, qui a tendance à écouter beaucoup plus de rock. Elle ne répond finalement pas et se contente de hausser les épaules, résignée. Rush peut bien aimer ce qu'il veut, tant qu'il ne lui fait pas subir ce qu'elle déteste par-dessus tout ! Et les morceaux commerciaux du genre, Abigail n'apprécie pas particulièrement... Une fois en maillot de bain -pour aller dans une baignoire, quelle drôle d'idée...- elle passe dans la grande salle de bains pour commencer à faire couler l'eau dans la baignoire à remous. Elle s'attend à ce que Rush sorte un maillot de bain caché dans une poche secrète de sa valise, mais il lui confirme à la place qu'il a réellement oublié ce vêtement. La moue d'Abigail s'accentue, même si son ami vient lui déposer son cocktail directement dans la salle de bains. "Pourquoi t'irais pas en acheter un ? Je suis sûre qu'il y a une boutique d'articles de sport ou bien un magasin de vêtements, pas loin," suggère-t-elle. Dans une ville touristique et en bord de mer comme Brighton, impossible de ne pas trouver ça à moins d'un kilomètre de marche. "Si tu veux je t'attends, même !" fait ensuite Abigail en se relevant, pour aller attraper son peignoir dans le dressing. "Voilà ! Allez, Mister Kraken. Je vais couper l'eau et attendre que tu sois revenu pour la faire couler à nouveau. La baignoire est assez grande pour deux. Et si tu as vraiment la flemme... On peut dire que les remous cacheront ta pieuvre. Je peux fermer les yeux le temps que tu entres dans l'eau," propose le mannequin en haussant les épaules. Qu'ils choisissent la baignoire ou le jacuzzi, le résultat sera le même de toute façon. Autant profiter du jacuzzi le soir plutôt, sous la lumière de la lune !
(c) DΛNDELION
Rush A. Marvel
MEMBRE
» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1154
» Pseudo : blue romance
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
» Absence : jusqu'en juin...
(✰) message posté Dim 24 Mar 2019 - 18:15 par Rush A. Marvel
rush & abigail
Ce n’était vraiment pas malin de ma part d’avoir oublié mon maillot de bain, d’autant plus que j’étais celui qui avait réservé et j’avais vu qu’il y avait un jacuzzi plus une grande baignoire dans la chambre. Mais ayant fait mon sac à la dernière minute, comme toujours, il était obligatoire que j’oublie quelque chose. Malheureusement, j’avais oublié quelque chose d’assez important. J’aurais préféré oublié ma brosse à dent par exemple. Mais tant pis, le mal était fait. Je m’étais fais à l’idée de ne faire de jacuzzi avec mon amie. Mais apparemment, celle-ci semblait vraiment vouloir profiter de ce moment avec moi. Et en étant un bon flemmard, j’aimais sa dernière proposition. « Fermes bien les yeux alors. Parce que si tu aperçois un seul petit morceau, tu souhaiteras voir tout le reste… » Réponds-je en rigolant. J’avançais vers la baignoire, où je fis disparaitre l’eau. « Par contre, je préfère le jacuzzi. » Je m’avançais donc vers celui-ci que je fis démarrer ; des bulles apparaissaient. J’enlevais mes vêtements et au moment où j’allais retirer mon caleçon, je criais. « FERME LES YEUUUUUX ! » Même si au fond, cela ne me dérangeait pas du tout si elle me voyait, d’autant plus que j’étais dos à elle et qu’elle ne verrait que mes jolies fesses bien arrondies. Mes petites fesses qui d’ailleurs en font craquer plus d’une. J’entrais alors dans le jacuzzi. « Tu peux venir, c’est caché. » Dis-je en rigolant.
no one knows what tomorrowholds, all we got is here and now.
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
(✰) message posté Lun 8 Avr 2019 - 18:15 par Abigail E. Reynolds
rush & abigail
Abigail se doutait bien que Rush ferait montre d'une flemme immense à l'idée d'aller acheter un maillot de bain pour profiter pleinement avec elle du week-end qu'il leur a réservé. Un léger sourire vient étirer les lèvres du mannequin quand Rush fait disparaître l'eau de la baignoire qui s'était déjà accumulée dans le fond. "J'étais plus partie sur un jacuzzi ce soir mais tant pis... Après tout, on peut y retourner !" admet-elle en se dirigeant vers le balcon, à la suite de Rush. Ce dernier l'allume, et après que le capot est retiré, la fumée commence déjà à monter au-dessus du grand et haut bassin en bois. Toujours emmitouflée dans son peignoir et leurs deux boissons dans les mains, Abigail regarde avec une pointe d'envie son ami se déshabiller. Elle se retient de continuer sa séance de rinçage d'yeux quand Rush arrive à la partie fatidique du caleçon, d'autant plus qu'il lui crie de fermer les yeux. Elle détourne la tête en riant, non sans dire : "Tu aurais quand même pu garder ton caleçon, je sais que tu n'en as pas pris qu'un, j'ai rangé tes affaires avec toi je te rappelle !" Abigail ouvre seulement les yeux quand son ami le lui propose, et se dirige à son tour vers le jacuzzi. Elle pose les deux cocktails sur une petite table attenante, et se dépêche d'enlever son peignoir car le vent légèrement frais qui lui caresse ses jambes nues n'est pas forcément très agréable sur le coup. Un frisson lui vient quand elle entre dans le jacuzzi, mais elle se détend bien vite. Elle attrape ensuite le cocktail de Rush et le lui tend, récupérant le sien dans la foulée. "Allez, on peut trinquer à ce week-end qui s'annonce bien drôle ! Et si on sortait en boîte ce soir ? J'ai envie de faire la fête et de danser !" propose Abigail avant de croiser le regard de Rush, qui a l'air de lui rappeler une nouvelle fois qu'elle doit lui montrer sa chorégraphie. "Non, pas danser de cette façon..." raille-t-elle en riant chaleureusement avant de boire une gorgée de son cocktail. "Tu as une idée de l'endroit où on pourrait aller ?"