no one knows what tomorrowholds, all we got is here and now.
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
(✰) message posté Lun 19 Nov 2018 - 13:38 par Abigail E. Reynolds
it's time for the good times
rush & abigail
we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail hoche la tête à la proposition de Rush. Oui, attendre la nuit pour aller profiter du jacuzzi n'est pas une si mauvaise idée. En attendant, il faut qu'elle range ses affaires dans le dressing prévu à cet effet ! Le mannequin estime qu'un week-end ou des vacances ne commencent réellement que lorsque sa valise est vide, et ses affaires toutes déballées et pliées ou pendues à de vrais cintres. Rush finit par la rejoindre dans le dressing et se met à l'imiter, tout en lui promettant qu'elle va aimer ce qu'elle verra ce soir. Abigail soupire en riant et comprend que son ami de longue date a effectivement oublié son maillot de bain. "Je suis prête à descendre à la boutique de l'hôtel pour t'en acheter un, s'il le faut ! Je ne veux pas me faire agresser par un kraken sous-marin, non plus !" plaisante-t-elle. Son oreille n'a pas laissé échapper le fait que le room service a l'air excellent. Une fois qu'elle a terminé de s'occuper de ses affaires, Abigail se dirige donc vers le salon pour se saisir de la grande carte qui trône sur la plus haute des tables. "J'ai bien envie d'un cocktail... Le champagne c'est bien beau, mais j'aime aussi les cosmo !" lance Abigail à Rush qui se trouve toujours dans le dressing. "Tu veux quelque chose, monsieur kraken ?"
(c) DΛNDELION
Rush A. Marvel
MEMBRE
» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1154
» Pseudo : blue romance
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
» Absence : jusqu'en juin...
(✰) message posté Ven 30 Nov 2018 - 15:34 par Rush A. Marvel
rush & abigail
Est-ce que j’avais fait exprès d’oublier mon maillot de bain ? Non. Mais surement qu’il s’agit là de mon inconscient qui me l’a fait oublier. Pourtant, je l’avais posé avec toutes mes affaires. Ou alors j’ai cru l’avoir fait. Mais ça ne servait à rien d’y repenser, maintenant c’était fait. Mon amie me proposa alors d’aller m’en chercher un. Tout en donnant un surnom à mon sexe. Kraken. Je la regardais. Je ne savais pas si je devais rire ou pas. Bien évidemment, je ne fis même pas attention à ce qu’elle dit autour. Non. J’avais juste retenu ce surnom. « T’aurais pu trouver mieux comme surnom quand même ! » Je suis d’accord, mon engin est un monstre, quand on voit sa taille, mais quand même… Le kraken c’est moche, or ce n’est pas le cas me concernant.
Alors qu’elle avait terminé de ranger ses affaires, moi j’étais encore là, à tenter de bien plier mes affaires. Afin qu’ils ne soient pas trop froissés. Je l’entendis alors me dire qu’elle prendrait bien un cocktail, pour ensuite me demander si je souhaitais quelque chose. Je réfléchis une petite seconde avant de lui répondre. « Je ne dirais pas non pour des fraises avec du chocolat et de la chantilly… Miss Swann. » Je connais mes classiques. Même si apparemment elle avait décidé de me surnommer par le nom d’un monstre laid, moi je restais sur une beauté fatale, l’héroïne du film. Je la rejoignis alors, mes affaires attendront. Un sourire sur le visage. Je n’avais pas demandé cela pour rien. Et en voyant son regard, je compris qu’elle avait compris. « Rien de sexuel, promis ! » Ou pas… Parce qu’il faut avouer que ces ingrédients sur le corps d’une femme, c’est le mélange parfait. « Ah et prends moi leur plus bon whisky... Et un cigare! »
(✰) message posté Mar 4 Déc 2018 - 21:32 par Abigail E. Reynolds
rush & abigail
Abigail est très loin d'imaginer ce que Rush transporte entre ses jambes, puisque ce n'est pas ce qui l'intéresse chez lui, bien au contraire. Elle sort la référence au kraken parce que c'est tout ce qui lui est venu concernant une créature sous-marine. "Je trouve que c'est plutôt flatteur de ma part. Le kraken est imposant, et peut prendre toutes sortes de formes selon l'imaginaire..." laisse planer le mannequin, non sans un sourire taquin en passant devant Rush pour rejoindre le salon. Une fois là-bas, elle commence à examiner la carte du room-service. Il y est écrit que le service se fait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela n'étonne pas Abigail, qui trouve qu'il s'agit du minimum quand on se définit comme hôtel de luxe. Les clients doivent pouvoir manger et boire à chaque heure du jour et de la nuit, peu importe le trafic dans l'hôtel. Abigail écoute la réponse de Rush et parcourt la carte des desserts et autres gourmandises avant de déclarer : "Il n'y a pas de fraises proposées, mister Sparrow," revenant par la même occasion à la référence de son ami. Elle lève un sourcil quand Rush revient du dressing. Les fraises, c'est quand même suggestif. "Whisky et cigare, ça devrait aller. Je vais les appeler, et faire pression pour avoir des fraises à la chantilly... Ils proposent du fraisier, tu ne vas pas me dire qu'ils ne vont pas pouvoir te faire ça !" fait-elle en s'asseyant sur le fauteuil le plus proche du téléphone du salon. Abigail en a repéré un autre dans la chambre, ainsi ils pourront se faire livrer directement le petit-déjeuner au lit. Tout ce qu'elle aime. Au téléphone, l'employé acquiesce à tout ce que demande le mannequin. Même les fraises à la chantilly. Si cela avait été un établissement moins cher, peut-être n'auraient-ils pas accepté... Abigail raccroche le combiné, et repose la carte. "Je vais t'aider pour tes affaires, ça m'occupera les mains," lance Abigail en se levant du fauteuil et en passant devant Rush. Elle le frôle volontairement pour l'embêter, laissant sa main s'attarder sur sa hanche. "J'espère que tu ne vas pas venir m'étrangler en pleine nuit," ricane-t-elle encore avant de décréter que le temps limite à la blague est dépassé depuis longtemps. "Pardon. C'est plus fort que moi. Alors, raconte-moi ce qui s'est passé dans ta vie dernièrement ! Ca fait quand même quelques semaines qu'on s'est pas vus", demande la brunette en atteignant le dressing où elle reprend son activité pliage, mais avec les affaires de son ami.
(c) DΛNDELION
Rush A. Marvel
MEMBRE
(✰) message posté Ven 7 Déc 2018 - 0:10 par Rush A. Marvel
rush & abigail
Pour Abigail, apparemment, faire référence au Kraken était flatteur. Soit. Je n’allais pas acquiescer ou autre. Je reste aussi sur ma position, comme quoi, elle aurait pu mieux choisir. Peu importe les arguments qu’elle pourrait me sortir. Heureusement pour elle, elle dévia la conversation sur le room service. Etant dans un hôtel plutôt luxueux, je n’eus pas besoin de regarder ce qu’il y avait ou non sur la carte. Pour moi, ils doivent contenter les moindres souhaits des clients. Même si pour cela, ils doivent aller acheter à l’autre bout de la ville. Voilà une des raisons pour laquelle j’aime ce genre d’hôtels. Etant donné que l’on paie une certaine somme, il est normal que l’on puisse faire nos capricieux. « Oh je suis sûr que tu réussiras à user de ton charme pour avoir ce que je souhaite. » Une petite voix sensuelle et c’est dans la poche. Tellement facile pour les femmes. D’ailleurs je pus entendre que sa demande avait été acceptée. Je lui souris, tout en lui envoyant un petit clin d’œil pour la remercier. Je savais qu’elle réussirait à satisfaire mes envies… culinaires.
Je la suivis dans le dressing où elle se mit à m’aider avec mes affaires. « Tu vois c’est pour ce genre de moment-là qu’une femme me manque chez moi. » Lui dis-je sur le ton de l’humour. Bien évidemment je me mis aussi à plier mes affaires pour l’aider. J’en profitais à un moment, pour glisser ma main sur ses fesses. Tout comme elle l’avait fait un peu plus tôt avec mes hanches. C’est elle qui avait commencé. « Oh tu sais pas grand-chose. Ma vie est très monotone en ce moment. » C’est ce qui se passe lorsqu’on passe ses journées au lit. « Et toi alors ? » Je savais que de son côté, elle aurait plus de choses à me raconter. Ou du moins je l’espérais.
(✰) message posté Mer 12 Déc 2018 - 0:38 par Abigail E. Reynolds
rush & abigail
Abigail prend la remarque de Rush à la rigolade. "Oh, si je t'aide c'est uniquement pour m'occuper les doigts, ne te fourvoie pas ! Chez moi je rechigne toujours à m'occuper du linge. Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi après toutes ces années je ne me suis pas encore décidée à prendre une femme de ménage... C'est vrai quoi !" peste Abigail en riant, pensant à toutes les tâches ménagères qu'elle effectue chez elle pour entretenir son appartement alors qu'elle exècre ça depuis toute jeune. "Hé mais... Range tes mains !" fait-elle ensuite en donnant une tape sur l'épaule de Rush lorsqu'elle sent l'une de ses mains passer sur ses fesses alors qu'il récupère quelque chose dans sa valise. Abigail ne le prend pas mal du tout, au contraire. C'est ainsi qu'ils se taquinent depuis des années. Le temps qu'ils terminent tous deux de vider la valise de Rush, Abigail en profite pour lui demander de ses nouvelles. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, après tout ! "Morose ? Menteur. Il n'y a pas une petite femme qui fait battre ton coeur en ce moment ? Et le boulot alors ? T'es toujours au même endroit ?" demande-t-elle en se rappelant à peine de ce que fait Rush. Ce n'est pas les choses qu'elle retient à propos de ses amis, en général ! "De mon côté, franchement, c'est le calme plat, dans tous les sens... J'ai tourné dans un clip il y a quelques semaines. Il fallait danser. C'était un calvaire..." se plaint Abigail, qui se souvient avoir beaucoup souffert pendant les leçons de danse, ainsi que pendant le tournage du clip. Sa confiance en elle a été mise à mal. Danser n'est vraiment pas ce qu'elle préfère faire, du moins pas dans le cadre d'une chorégraphie ! Elle préfère nettement danser en soirée.
(c) DΛNDELION
Rush A. Marvel
MEMBRE
(✰) message posté Dim 13 Jan 2019 - 20:29 par Rush A. Marvel
rush & abigail
Mes parents ont toujours souhaité que j’aie une femme de ménage à la maison. Pensant que mon appartement serait une porcherie. Alors que pas du tout. J’arrive à le garder ranger et bien nettoyé. Je n’aime pas forcément cela, mais j’aime bien pouvoir dire que c’est moi qui aie fait telle chose. Je suis aussi fière de pouvoir montrer qu’un homme peut être très bon pour ce qui est des tâches ménagères. Malgré cela, ils envoient toujours une de leurs employés chez moi. Celles-ci partent toujours bredouilles. Mais ils ne semblent pas y croire, car tous les mois c’est toujours la même histoire. Merci la confiance. « Bonne question ! » Je connaissais pas mal mon amie et c’est vrai qu’en la voyant m’aider, cela m’avait un peu surpris, mais je m’étais dit qu’elle avait peut-être un peu changé là-dessus. Il faut croire que non. « Oh mais faut bien que j’occupe mes mains… Vu que tu fais tout pour moi … » Lui dis-je en rigolant. Je faisais mine de l’aider, mais au fond, je la laissais un peu tout faire. Faisant déjà tout chez moi, je préférais un peu me reposer cette fois-ci. « Oui toujours au même endroit… dans mon lit. » C’est toujours la même chose avec Abi. On ne la refait pas. Elle ne se souvient jamais que je ne travaille pas. Ou alors le fait-elle exprès, pensant que j’ai changé sur ce point-là. Peut-être espère-t-elle qu’un jour je me décide à me trouver un travail au lieu de rester toute la journée chez moi. Lorsque je l’entendis me dire qu’elle a dû danser, je me retournais vers elle, écarquillant grand les yeux. « Toi, danser ? Fais voir ça ! » J’arrêtais tout ce que j’étais en train de faire, ou ne pas faire en fait. Croisant les bras, je me postais, attendant qu’elle me montre cette prestation. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir Abi danser. J’étais même déçu de ne pas avoir été le premier à la voir se déhancher.
(✰) message posté Jeu 24 Jan 2019 - 10:34 par Abigail E. Reynolds
rush & abigail
Abigail se met à rire d'une voix claire quand Rush lui répond qu'il se trouve toujours au fond de son lit. Elle pensait qu'il avait trouvé de quoi occuper sa vie, mais ce n'est visiblement pas le cas ! Elle ne lui jette cependant pas la pierre, elle non plus ne ferait rien si elle n'y était pas obligée. Ca fait bien longtemps que ses parents ne l'entretiennent plus. Elle a rapidement gagné sa vie dans sa première agence et avec ses premiers contrats. Son père ne l'a pas aidée pendant bien longtemps... "Pourquoi tu ne tenterais pas le mannequinat, comme moi ? T'es plutôt beau gosse, ça pourrait passer. Puis, t'es grand !" propose Abigail en expliquant directement les raisons de sa pensée. "Sans parler de ton sourire..." ajoute-t-elle précipitamment, d'un air malicieux. Elle a toujours trouvé Rush très appétissant, physiquement. Mais plutôt que de gâcher l'une des seules amitiés qu'elle a su garder, Abigail s'est contenue. Les affaires désormais toutes pliées et rangées dans le dressing, la brunette peut aller se détendre dans le salon. Alors qu'elle se jette sur le sofa, Rush joue la carte de la surprise en apprenant qu'elle a dû danser pour un clip. "Oh c'était pas grand chose hein !" se défend le mannequin. "Et puis je ne saurais même pas te refaire la chorégraphie qu'on m'a forcée à apprendre, c'était bien trop compliqué... J'ai été ridicule..." se plaint-elle, d'un air contrit. L'interrompant totalement dans ses lamentations, des coups retentissent à la porte de la suite. Abigail se précipite pour ouvrir, et tombe nez à nez avec le chariot doré du room service de l'hôtel, avec un serveur derrière ce dernier. "C'est le room service !" s'exclame-t-elle à l'attention de Rush en se déplaçant pour laisser entrer l'employé de l'hôtel. "Viens voir si tout ce que t'as voulu que je commande se trouve bien là," ajoute Abigail.
(c) DΛNDELION
Rush A. Marvel
MEMBRE
(✰) message posté Sam 2 Fév 2019 - 23:51 par Rush A. Marvel
rush & abigail
J’apprécie réellement Abigail, pour sa personne mais aussi pour notre amitié et le fait qu’elle fait tout pour qu’on entretienne cette amitié. Car si ce n’était pas elle qui se contenait, je suis sûr qu’on aurait déjà couché ensembles. On serait encore amis, mais ça serait différent. On serait des sex friends et c’est tellement différent quand le sexe intervient dans l’amitié. Grâce à elle je sais ce qu’est l’amitié homme et femme et au plus profond de moi, j’apprécie cela. Même si je ne me vois pas avoir ce genre d’amitié avec toutes les femmes. C’est tout de même mieux de connaitre leur corps et d’avoir du plaisir ensembles. Puis mon naturel revient trop vite. La preuve avec Abigail, je ne peux jamais être trop sérieux trop longtemps. Je suis toujours obligé de lui faire du rentre dedans ou des petites avances. Même si je sais qu’elle les refuserait, justement pour entretenir cette belle amitié que nous avons là. « Ça pourrait être une idée, d’autant plus que ça ferait faire une attaque à mes parents… mais devoir obéir à des ordres… ça je ne sais pas si je pourrais. » Je pense réellement avoir un problème avec l’autorité, surement du à celle de mes parents : le fait qu’ils aient tant voulu contrôler ma vie et mon futur. « Mais merci pour tes compliments, ma jolie. » Rajoutais-je tout en lui déposant un doux baiser sur sa joue. Ses compliments n’étaient pas du tout dans l’optique de me séduire et ça fait énormément de bien. Du coup, je sais que c’est vraiment sincère.
Après ces quelques compliments, Abi me dit qu’elle a dû récemment danser pour un clip. J’ouvris grand mes yeux, choqué d’apprendre cela, au détour d’une petite conversation. « Ah non, tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! » J’allais tout de suite chercher mon portable ainsi que mon enceinte. Je mis la première musique qui s’affichait. Katy Perry. Ah bah merci. Maintenant Abigail va me charrier avec ça. « Vas-y danse là-dessus ! » Même si ce n’était pas la musique en question, j’étais certain qu’elle se rappelait de quelques pas tout de même. Je me postais devant elle, les bras croisés. Elle savait que je n’allais pas lâcher l’affaire aussi vite. Mais à ce moment-là, on frappait à notre porte. « Pense pas que tu es sauvée par le gong ! » C’était le room service, cool ! Qui dit bouffe, dit chantage possible. Je m’avançais pour la rejoindre et regardait tout ce qu’il y avait. C’était parfait. Je remerciais l’employé de l’hôtel, tout en lui passant un pourboire. Je prie le charriot en ma possession. La musique tournait toujours. « Danse, sinon tu ne manges pas. » Je me postais devant la nourriture, les bras croisés, en attendant de voir mon amie danser. Je l’avais prévenue, je n’allais pas oublier ni la laisser s’en sortir aussi facilement. Et non, je refusais simplement de la voir danser dans le clip. Je souhaitais la voir de mes propres yeux.
(✰) message posté Jeu 21 Fév 2019 - 21:20 par Abigail E. Reynolds
rush & abigail
Abigail oublie souvent le côté blagueur de Rush, en particulier quand elle lui raconte des choses la concernant... Là, c'est le coup de la chorégraphie qu'elle a dû danser quelques semaines auparavant pour un clip. Et Rush n'en reste pas là, puisque complètement étonné de savoir que son amie a donné dans une activité qu'elle n'a jamais pratiqué, il va chercher son téléphone et son enceinte pour lancer une musique afin qu'Abigail lui montre son nouveau talent, ou tout du moins ce qu'on lui a appris. Le mannequin ne relève pas le fait qu'un morceau de Katy Perry se trouve dans la playlist de Rush, mais se promet de le faire pour détourner son attention, dès que le majordome sera parti. Le chariot de ce dernier contient tout ce qu'Abigail a commandé, et elle remarque directement son cocktail. Rush remercie bien vite l'employé de l'hôtel qui repart son pourboire en main, laissant les deux amis seuls, avec toujours cette musique entêtante qui tourne. Abigail n'aime pas du tout ce style de musique, alors elle ne risque pas de pouvoir danser dessus, même en remettant en place la chorégraphie qu'elle a appris ! Elle n'est même pas sûre de pouvoir s'en souvenir... Dès que le tournage est passé, elle a mis toute cette aventure dans un coin de sa tête pour l'oublier à jamais. En espérant ne jamais tomber sur le clip en question à la télévision ou sur Internet ! Au moment où elle allait se saisir de son cocktail, Rush se place devant le chariot d'un air autoritaire. Abigail, qui n'a absolument aucune intention de danser, met ses mains sur ses hanches dans une moue résignée. "Je ne me souviens pas de la chorégraphie, mais si je me souviens bien d'une chose, c'est que ça n'était pas sur une musique aussi insupportable ! Comment tu fais pour écouter ça ?" demande-t-elle rhétoriquement en tournant ensuite les talons pour se diriger vers la chambre. "Vu que je n'ai pas le droit à mon cocktail, je vais aller prendre un bain ! A toi de voir si tu veux venir avec moi ou non, je vais enfiler mon maillot de bain en prévision," prévient le mannequin avant de faire glisser la double-porte de leur chambre histoire de faire comprendre à Rush qu'elle va se changer et qu'il n'a donc par conséquent pas le droit de pénétrer dans la chambre. La musique s'arrête enfin, et les oreilles d'Abigail sont soudainement soulagées. "Non mais t'aimes vraiment ça ou c'était pour me charrier ?" lance-t-elle d'une voix forte pour que Rush l'entende, tout en prenant l'un de ses maillots de bains dans le dressing.
(c) DΛNDELION
Rush A. Marvel
MEMBRE
(✰) message posté Sam 23 Fév 2019 - 22:42 par Rush A. Marvel
rush & abigail
Abigail n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Et même si j’allais surement faire comme si je lâchais l’affaire et bien ça n’allait pas être le cas. Bien au contraire, elle risquerait de s’en vouloir encore plus de ne pas avoir accepté de danser pour moi ce soir. Je comptais bien trouver ce clip et le montrer à tout le monde. Je suis très mauvais joueur et j’aime être le vainqueur. Alors oui pour ce soir, j’allais faire mine de laisser mais je n’oubliais pas. « Tu es aussi insupportable et pourtant je continue à t’écouter et être ton ami qui plus est ! » En lui disant qu’elle était insupportable je n’étais pas méchant car nous le sommes tous les deux, aux yeux des autres. Et il semblerait que nous sommes les seuls à pouvoir se supporter. Oui elle peut être insupportable, mais je l’adore Abigail. Je l’apprécie pour ses qualités mais aussi ses défauts.
Mon amie ne semblait toujours pas vouloir danser pour moi. Elle préférait même aller prendre un bain. Même pas drôle celle-là. Elle me fit comprendre que je ne pouvais pas encore la rejoindre car elle se changeait. Malheureusement, je n’allais pas pouvoir la rejoindre car j’ai réellement oublié mon maillot de bain. Je l’entendis alors revenir sur la chanson de Katy Perry que j’avais mis. Je me mis à rire tout en lui répondant « Bah quoi ? Elle est bonne ! » Non en vrai, je n’aime pas toutes ses chansons, mais il y en a quelques que j’apprécie et que j’écoute de temps en temps. C’est pourquoi d’autres de ses chansons peuvent apparaitre dans ma playlist.
Après avoir attendu quelques minutes, je pris son cocktail en main et m’avançais vers la salle de bain où j’entendis qu’elle y faisait déjà couler l’eau. « Tiens, enjoy ! » Je lui posais alors son cocktail le plus près de la baignoire et allais m’en aller quand je vis son regard. « Bah quoi ? Je n’ai pas mon maillot et tu m’as bien dit que tu ne voulais pas voir le kraken. » Et non je n’oubliais rien. Alors qu’elle allait prendre un bain, moi je me voyais bien être sur le lit à regarder la télé tout en mangeant mes fraises au chocolat et chantilly. Chacun son programme. On vous a dit, on s’apprécie énormément, mais rien de sexuel entre nous !