| ( ✰) message posté Mar 24 Avr 2018 - 9:04 par Invité J’ai une idée en tête ! Par rapport à notre délire sur notre fiche de mien ! Une Persée bourrée a une soirée, bien amochée et surtout en manque vu que Solal la calcule pas et saoule elle essaie d’embrasser Nova et plus si affinité en disant des trucs bizarres du style « j’ai toujours fantasmé sur toi » ou je ne sais quoi? ça serait drôle et encore plus malaisant pour la suite de nos aventures (a) bon désolé j’ai pas accès aux smileys via mon téléphone ! Donc si les codes sont faux.... FORIGIVE ME PLEASE. |
|
Nova Ainsworth she’s the moon in a morning sky; catching sights and mesmerizing hearts. » Date d'inscription : 22/03/2018
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
| ( ✰) message posté Mar 24 Avr 2018 - 23:41 par Nova Ainsworth @Persée Hammer-Kane je te pardonne, t'as fait aucune erreur pour les smileys. eeeeet je suis carrément partante pour cette idée, ça sera trop drôle. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Avr 2018 - 23:44 par Invité @Nova Ainsworth hahahha, bon je le commence demain je pense et forgive me des fautes aussi là "a" au lieu de "à" bon j'étais sur mon tel dans la voiture, je pouvais pas tout faire |
|
Nova Ainsworth she’s the moon in a morning sky; catching sights and mesmerizing hearts. » Date d'inscription : 22/03/2018
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
| ( ✰) message posté Mar 24 Avr 2018 - 23:59 par Nova Ainsworth @Persée Hammer-Kane tu me dis mi corazon si tu ne peux pas le commencer. j'te pardonne absolument tout. |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Avr 2018 - 23:59 par Invité @Nova Ainsworth c'est mon idée, je peux le commencer sauf si je t'inspire tant que tu veux me faire du bébé as soon as possible |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|