"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Zoella + Keep Holding On 2979874845 Zoella + Keep Holding On 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Zoella + Keep Holding On

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juil 2018 - 20:57 par Invité

ZoellaSafia Kahldi

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kahldi, le prénom d'un père brave et aimant. PRÉNOM(S) : Zoella, le prénom choisi par ma mère et Safia, le prénom de la grand-mère de papa. Une femme que je n'ai jamais eu la chance de connaître, mais qui était, semble-t-il, juste et bienveillante. ÂGE : 23 ans à peine. Je suis encore toute jeune. Pourtant, je redoute déjà la trentaine qui approche doucement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 28 juin à 1995 à Medina en Arabie Saoudite. NATIONALITÉ : Anglaise depuis mes 13 ans. STATUT CIVIL : Célibataire un peu naïve, j'attends toujours mon prince charmant. MÉTIER : Étudiante en littérature, à la recherche d'un boulot étudiant. TRAITS DE CARACTÈRE : Maternelle, bienveillante, protectrice, optimiste, bonne vivante, naïve, maladroite, têtue, curieuse et revancharde. GROUPE : Fast on my bicycle.



My style, my life, my name

J'aime tout le monde, à moins que vous soyez le pire des connards. Et si vous l'êtes, je risque de mettre du temps à le réaliser, car je fais confiance trop rapidement. Par contre, une fois que vous m'avez fait du mal, j'aurai bien du mal à le pardonner. + Enfantine, il m'arrive de bouder pour des conneries. Surtout quand il s'agit de cet enfoiré de Javadd. J'aime aussi jouer des tours, faire des blagues et m'amuser. Je ne suis pas aussi coince que j'en ai l'air. + Sur cette lancée, je suis une colocataire quasi militaire. Je suis obsédée par le ménage et les bonnes habitudes de vie, pour le grand malheur de ceux qui partagent la villa. De ce fait, je cours tous les matins avec ma chienne, Poppy. Elle est aveugle d'un oeil, mais elle suit bien le rythme. + Poppy, je l'ai adoptée au refuge animalier, lieu que je fréquente souvent. J'y fais du bénévolat, ce qui m'évite d'adopter tous les canins et félins errants que je croise. + Lorsque j'étais à l'hôpital pour ma tumeur secrète, cette activité était celle qui me manquait le plus. + J'ai aussi eu beaucoup de mal à supporter la distance entre moi, ma famille et mes amis. + Je n'ai toujours pas mon permis de conduire et je ne vois pas l'utilité de l'obtenir dans une ville où les transports en commun sont si bien organisés. De toute façon, j'ai toujours mon vieux vélo jaune soleil et je suis bien trop froussarde et distraite pour me retrouver derrière le volant.  + Sur un tout autre niveau, je ne supporte pas du tout l'alcool. Après une seule bière, je commence à rire comme une idiote. Après la deuxième, la pièce commence à tourner. + Pourtant, ça ne m'empêche pas de participer aux fêtes démesurées qui sont souvent organisées à la villa. J'essaie seulement de modérer ma consommation, assez pour être en forme pour tout nettoyer le lendemain. + En plus de tout nettoyer, je m'arrange pour que mes amis aient tous un verre d'eau et un comprimé d'aspirine sur leur table de chevet au réveil. C'est dans ma nature. Je veille toujours sur les autres, ignorant parfois mes propres besoins. + Pour cette raison, je souhaitais devenir infirmière avant mon séjour à l'hôpital. Maintenant, ma crainte de ce lieu me fait hésiter.
PSEUDO : Firefly. PRÉNOM : Carlie. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : La belle Gigi Hadid. CRÉDITS : Le même que dans mon profil, faudra que j'aie vérifier. (Noralchemist. Arrow ) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai oublié Zoella + Keep Holding On 2823179453  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Pas encore Zoella + Keep Holding On 762363325



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juil 2018 - 20:57 par Invité
A year to remember

Before I Fall
« Nous avons découvert un kyste important sur l’un de vos ovaires. Sa nature nous est encore inconnue, alors... » Et le reste se perd dans la brume, rendu indéchiffrable par mon esprit torturée. Un kyste? Je ne comprends pas ce qu’il veut dire par-là, mais à voir l’air sérieux de mon père et les yeux embués de ma mère, ses bras qui tremblent et ses doigts qui s’agitent, ça ne doit présager rien de bon. Et, lentement, la panique finit par me gagner. Un bourdonnement envahi mes oreilles et mes yeux, écarquillés, fixent le vide. L’instant d’après, j’ai l’impression d’étouffer. La température de mon corps monte rapidement, beaucoup trop rapidement. « ... écarter aucune possibilité. » Je commence à transpirer et ma respiration se fait de plus en plus haletante. « ... cancer. » Je n’arrive plus à reprendre mon souffle. L’air qui m’entoure me parait suffocante. Il faut que je parte d’ici, que je m’éloigne de cette chambre d’hôpital. Alors, je mets à courir. J’avance, titubant parmi les brancards. J’ignore le personnel médical qui hurle mon nom, ma mère qui hurle tout court. Je continue d’avancer, jusqu’à ce que je trébuche. Je m’affale sur le sol, puis je me mets à pleurer, incapable de me relever. Je reste là, effondrée sur le plancher de béton jusqu’à ce que des bras viennent serrer les miens. Mon papa qui ma ramène dans une chambre identique à celle dans laquelle je passerais la prochaine année.

On My Knees
Tic. Tac. Tic. Tac. Je regarde les secondes s’égrainer sur l’horloge fixée au mur. Un vieux truc en plastique qui date probablement de l’air préhistorique. Rien d’intéressant, mais pourtant, je me borne à l’observer. N’importe quoi pour éviter le regard intelligent de la psychologue qui me fait face. Une certaine Katia Lewalski qui me permet de l’appeler Katy. Juste Katy, qu’elle m’a dit, car nous nous verrons souvent au cours de prochains mois. Elle croit qu’il vaut mieux établir un lien de confiance et de respect dès maintenant et elle aimerait savoir ce que j’en pense. Ce que j’en pense. Les mots se bousculent dans ma tête, certains méchants, d’autres inquiets. Mes pensées sont infinies et désorganisées. J’aurais tellement de choses à lui dire, à lui confier que si je me risquais à bouger mes lèvres, un cri s’en échapperait probablement. J’ai 18 ans, merde. Je viens de graduer. En ce moment, mes amis font probablement la fête quelque part à Londres. Ils s’amusent, profites de leur dernier été avant d’entrer dans le monde compliqué des adultes. Ils restent insouciants et moi, je suis coincée ici depuis déjà deux mois. Ou plutôt, je suis en Afrique entrain d’aider un village entier. Mon rêve de toujours, envolé. Et, pendant que les gens enchaîneront les bières, j’enchaînerai les rendez-vous, médicaux ou psychologiques.

Broken Dreams
Cette fois, c’est elle qui reste silencieuse. Les rôles se sont cruellement inversés. Son sourire rassurant s’est effacé, remplacé par une moue inquiète. Et moi, je parle. Sans arrêt. « ... et quand j’étais plus jeune, maman me demandait toujours comment je voulais appeler mes enfants. Je lui répondais des trucs idiots du genre... Cendrillon, Aladdin ou encore, Balou. J’avais six ans, alors ça la faisait rire sans que je comprenne pourquoi. Et à la garderie, je jouais avec les poupées. Je changeais leurs couches et je les nourrissais, comme si c’était des vrais bébés. Tu vois à quel point c’est de la merde? Même à trois et six ans je savais que je voulais une famille. Je me suis toujours imaginée avoir des enfants. J’en ai toujours voulu plein. Au moins trois! Et une grande cours, peut-être même une petite ferme comme chez papa et maman. Des balançoires, une cabane dans les arbres... Et même un chien! La famille parfaite. C’était mon plus grand rêve, mais ça n’arrivera jamais. C’est de la merde. » Je serre les poings, si fort que mes ongles s’enfoncent dans ma chair. Mes doigts se crispent pour retenir les larmes. Si Katy les remarque, c’en est fini. Je n’arriverai plus à me retenir. Pourtant, je dois rester forte. J’ai vaincu le cancer, après tout. Je suis une battante, une survivante. Une petite complication lors de l’opération qui a sauvé ma vie ne devrait pas m’abattre.

Pretending
Je suis à l’aéroport et j’attends comme une idiote, mes faux bagages en main. Je pousse le mensonge à l’extrême, mais je n’ai pas le choix. Javadd, cet idiot, a insisté pour être là dès mon arrivée. Il voulait me voir quitter le terminal. C’est adorable, vraiment. Mais, vu le contexte, ça ne m’arrange pas du tout. Je ne veux pas lui dire la vérité, jamais. Je ne veux pas en parler. Je préfère prétendre que la dernière année n’a jamais eu lieu. C’est plus facile ainsi, même si ça implique de devoir patienter trente minutes dans un aéroport bondé. Mais ce n’est pas si mal. Ça me permet de réfléchir à ma duperie. S’il me demande pourquoi je n’ai pas bronzé, je lui dirai qu’en Afrique tout le monde se couvre et qu’ils portent des chapeaux à large bords. S’il demande à voir les photos que j’ai pris, je lui dirai que j’ai perdu mon portable avant de m’envoler. S’il me demande comment ça s’est passé, je lui dirai à quel point j’ai vécu une expérience humainement enrichissante. Je me sens prête. Pourtant, lorsque je vois sa tête de con au bout de la salle, je perds tous mes moyens. Mes yeux s’embuent tandis que je m’élance vers lui, puis j’éclate en sanglot au moment où je le serre finalement dans mes bras. « Je savais que tu n’pouvais pas te passer de moi. » Un éclat de rire se mêle à mes pleures et je resserre mon étreinte. Sa présence signifie que tout redeviendra normal. J’aménagerai à la villa avec lui comme on avait prévu. Ma vie reprendra enfin son cours.


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Zoella + Keep Holding On OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 17 Juil 2018 - 21:57 par Jake O. Cavendish
excellent choix de famille Zoella + Keep Holding On 920499825
bienvenue parmi nous Zoella + Keep Holding On 1922099377 et bon courage pour ta fiche Zoella + Keep Holding On 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Zoella + Keep Holding On 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Zoella + Keep Holding On Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mar 17 Juil 2018 - 22:12 par Eulalie F. Montandon
Gigi Zoella + Keep Holding On 3744571258

Bienvenue parmi nous Zoella + Keep Holding On 1922099377
& bon courage pour ta fiche Zoella + Keep Holding On 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Zoella + Keep Holding On Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 17 Juil 2018 - 23:29 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue Zoella + Keep Holding On 1922099377 Zoella + Keep Holding On 2941632856 bon courage pour ta fiche Zoella + Keep Holding On 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Zoella + Keep Holding On 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil 2018 - 0:00 par Invité
OOOh la soeur d'Irsa Zoella + Keep Holding On 1922099377 Zoella + Keep Holding On 1922099377
Gigi très bon choix Zoella + Keep Holding On 1973890357
welcome here Zoella + Keep Holding On 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Zoella + Keep Holding On 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 18 Juil 2018 - 0:03 par Ethan I. Hemsworth
Super choix de famille Zoella + Keep Holding On 1935183664
Re-bienvenue & courage pour ta fiche Zoella + Keep Holding On 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil 2018 - 2:39 par Invité
Merci tout le monde Zoella + Keep Holding On 208687334 Vous êtes extrêmement choux de m'accueillir comme ça malgré toutes mes boulettes Zoella + Keep Holding On 2107231163 Zoella + Keep Holding On 2107231163 Je suis en réflexion pour le personnage, mais dans tous les cas ma fiche devrait être terminée rapidement Zoella + Keep Holding On 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Juil 2018 - 13:32 par Invité
bienvenue à toi 🇲🇲
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Zoella + Keep Holding On Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mer 18 Juil 2018 - 14:38 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Zoella + Keep Holding On 2941632856 Zoella + Keep Holding On 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» we're holding on and letting go. (p/n)
» Keep holding on ♦ Alicael
» Zoella | Be kind.
» (phoenix) ✰ holding on and letting go.
» Soren ♢ I'm holding on to all I think is safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-