"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Camden Beach ft. Julia, Léo, Pia, Bartholomew & Elsa 2979874845 Camden Beach ft. Julia, Léo, Pia, Bartholomew & Elsa 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Camden Beach ft. Julia, Léo, Pia, Bartholomew & Elsa

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
London is asking
London is asking
MEMBRE
Camden Beach ft. Julia, Léo, Pia, Bartholomew & Elsa Tumblr_p67xu422GW1qd2dewo6_400
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 380
» Avatar : andy samberg.
» Âge : forever and ever.
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 21:34 par London is asking
An afternoon in a crowded bar

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Camden Beach, l'endroit à ne pas louper quand il fait beau l'été à Londres. Un bar transformant son extérieur en plage, ou presque. Du sable sur le sol, le canal juste à côté, un cadre idyllique. Vous auriez dû être en train de siroter un cocktail les pieds dans le sable. Oui, c'était ça le plan de l'après-midi. Un moment de farniente, de détente, sans prise de tête. Vous aviez laissé les soucis chez vous. Chez vous. Vous aimeriez bien y être à ce moment précis. Pour la simple et bonne raison, que vous êtes coincé à l'intérieur d'un petit bar à Camden Town parce que la pluie tombe très fort. Vous êtes plutôt de genre à rester chez vous quand une tempête frappe dehors. Rester coupé du monde et tenter d'ignorer les hurlements de la nature. Car oui le vent aussi faisait des siennes. Il y a bien trop de monde dans ce bar, vous allez presque commencer à étouffer. En parlant d'étouffer, un groupe de gens de plus vient d'entrer et vous êtes encore plus serré contre cette foule. Vous pensez bien à prendre la poudre d'escampette, mais la situation fait vraiment peur dehors, le temps est trop violent. Vent, pluie en abondance, tonnerres, ça ne serait pas raisonnable. Il vaut mieux attendre ici au sec, le temps que ça passe ou du moins, que ça se calme, mais ce moment n'est pas encore arrivé...


Participants : Julia K. Williams | Léo J. Foster | Pia J. Calloway | Bartholomew T. Lancaster | Elsa Keegan.
Rappel : Il n'y a pas d'ordre de passage pour les réponses. Chaque rp posté dans ce sujet rapporte 8 points supplémentaires qu'il vous faut réclamer dans le sujet prévu à cet effet ici Camden Beach ft. Julia, Léo, Pia, Bartholomew & Elsa 1973890357



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 3:29 par Invité


An afternoon in a crowded bar
ft. AUTRES & Pia۰  


A l'origine j'étais arrivée à Camden Beach tôt pour pouvoir profiter des jours d'étés, il faisait beau depuis ces trois derniers jours et j'en étais heureuse. Il ne fallait pas non plus qu'il fasse trop chaud, la haute chaleur je n'ai jamais apprécié. Déjà petite j'étouffais sous la tonne de couverture que pouvait mettre sur moi maman en me bordant la nuit. Avec la chaleur j'ai l'impression d'être complètement abrutie du coup je n'arrive à rien, plus que d'ordinaire (médisante moi ?). Aujourd'hui les rayons du soleil avaient transpercés le rideau de la chambre de mon appartement et comme à mon habitude une fois or du lit j'avais scruté l'horizon pour savoir si j'allais sortir ou non. Il ne pleuvait pas et j'en étais heureuse, pour une fille comme moi qui se déplace toujours à pied la pluie n'est pas le meilleur allié, ni les grosses chaleurs (soyons claires). Du coup en voyant les rayons de soleil je m'étais décidé à aller directement à Camden Beach, il y avait un semblant de plage là bas et ça me plaisait vraiment beaucoup, en plus c'était un bar sympa avec zéro prise de tête et des cocktails plus que bons. Le temps c'était peu à peu couvert au fil de la journée et bien qu'au début la petite plage et le canal non loin de mes pieds me donnaient des envies de baignade, il m'a fallu y renoncer.


Maintenant il faisait un temps de chien dehors, il pleuvait tellement que toutes les personnes à l'extérieur du bar était à présent à l'intérieur et pour dire la vérité j'étais sans doute la première à avoir sauté de mon transat pour retourner à l'intérieur. Voilà pourquoi je n'aime pas l'été, la pluie peut arriver n'importe quand et surtout à Londres, le pays à pour stéréotype là pluie, or il ne pleut pas aussi souvent qu'en France ou autre pays du Nord de l'Europe. J'étais là à l'intérieur coincé entre un groupe d'amis et le bar. J'ai toujours eu du mal lorsque je me retrouve coincé dans un endroit, serré comme dans une boîte de sardine, c'est une des raisons pour laquelle je ne peux monter dans des transports en commun... Ils étaient là tous se plaignant du mauvais temps et je me répéte sans cesse que je n'aurais pas du mettre le pied dehors. Je n'avais même pas pensé à embarquer mon cocktail, je ne voulais pas être trempé et en plus je n'avais que deux mains, l'une avait eu le temps d'attraper mon sac avec mes appareil et l'autre mon pc portable (je ne sors jamais sans eux...). J'étais là dans ce bar trop petit pour contenir toute la terrasse, coincé entre une bande de pote et me faisant marcher sur les pieds. « Putain... » Soufflais-je. La porte venait de s'ouvrir de nouveau et un flot de personne entra, bientôt je n'aurais plus de place pour respirer, mais je préférais être étouffé que rentrer à Pied jusqu'à chez moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Elsa&Julia) Slippery floor
» Camden of my life.
» [ft. ALFIE ] Alors c'est ça Camden
» 28 Camden High Street
» 28 Camden High Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-