"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2979874845 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(F) AU CHOIX, ex-fiancée.

 :: It's over :: Corbeille
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
(F) AU CHOIX, ex-fiancée. Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 20 Juin 2018 - 18:30 par Noah J. McKenzie
Libre


FT. libre

Nom Prénom : Libre

Surnom :  Libre et à voir ensemble (oui j'aime bien les petits surnoms)

Nationalité : Libre

Âge : Libre. Dans l'idéal, j'aimerais autant qu'il n'y ai pas un trop grand écart d'âge, que ça reste cohérent avec l'histoire de Noah, tout ça.

Métier : Libre, néanmoins je pars du principe que c'est une femme venant d'une famille plutôt aisée, éventuellement importante comme celle de Noah. De fait, je l'a vois mal être serveuse ou un métier de ce genre.

Traits de caractères

Qualités : Amabitieuse, Romantique, audacieuse, attirante, volontaire....

Défauts : Orgueilleuse, matérialiste, insatisfaite, perverse, capriciese...

Infos diverses :  Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de leurs familles respectives. C'était une rencontre arrangée. Elle a été et est encore réellement amoureuse de Noah. Au premier abord, elle apparaître très froide et hautaine, notamment s'il n'accorde que peu d'importance à la personne en face d'elle.Ils se sont donc rencontrés courant 2011, et une chose en entraînant une autre, se sont rapidement mit en ménage. S'il se sentait bien avec elle, Noah n'a jamais réellement était amoureux. Par ailleurs, sa relation très (ou trop proche au goût de la jeune femme) avec sa meilleure amie Rebecca, créait des tensions. Il a d'ailleurs finit par l'a tromper avec Rebecca, sans qu'elle le sache (a priori). Puis, quant il a apprit qu'il allait être papa, il lui a accordé encore plus de temps, délaissant sa compagne et leur relation n'a fait que ce dégrader, jusqu'à qu'il décide d'arrêter là et de partir en lui laissant l'appartement, tout, à l’exception ses affaires personnelles et de la vaisselle.


Noah J. McKenzie

Ex-Fiancé Après tout ce qui c'est passé, il est plutot naturel pour la jeune femme de vouloir se venger, en cherchant directement ou non, par le biais de stratagèmes et de manipulations diverses à se venger de Noah. Néanmoins, même si elle cherche à s'en cacher, ses sentiments pour lui son toujours aussi fort. Ce qui pourrait également l'a conduire à tenter de le récupérer. C'est donc une relation plutôt compliqué, l'irlandais se montrant méfiant à l'égard de sa compagne qui cherche à l'embobiner.


Rebecca Samuels

Tensions Entre les deux jeunes femmes, le courant n’est jamais passé. Rebecca a toujours eu une relation très forte avec Noah, et ceux depuis qu’ils se sont rencontrés il y a des années. Elle est d’ailleurs venue à Londres parce qu’il lui a demandé. Les deux sont proches, très proches, sans doute peut-être un peu trop parfois. Difficile pour une personne extérieure de s’introduire dans leur duo, ce qui fut le cas.
Rebecca n’a jamais apprécié la jeune femme principalement parce qu’elle n’a jamais crue en leur histoire. Un mariage arrangé ce n’est pas une bonne façon de commencer les choses selon elle. Pourtant elle a fait des efforts, et a vraiment essayé, mais rien à faire. Elles ne se sont jamais entendues. Alors avec le temps, Rebecca a arrêté de faire des efforts, et a continué de voir Noah comme avant, comme si de rien n’était, sans sa fiancée. Et puis les choses ont dérapés (comme ils leur étaient déjà arrivés par le passé), ce qui s’est soldé sur une grossesse.

Rebecca ne s’en est jamais voulu. Les choses sont si évidentes avec Noah, qu’il n’y a pas de place pour regretter ce qui s’est passé. Pas quand en plus ils sont désormais parents d’adorables jumeaux.  


Ethan I. Hemsworth

Pas dans ta team Ethan n’a jamais cru en leur histoire. Non pas que son avis ait eu un impact concret sur leurs fiançailles, mais il était important pour Noah. Sa promise l’a bien compris, et le fait qu’elle ait cherché à se renseigner sur les fréquentations de son promis n’a fait qu’aggraver les choses. Ethan l’a catégorisée comme quelqu’un de superficiel et intéressé. Il n’a jamais eu des paroles irrespectueuses envers elle, il a simplement été honnête : Il ne croyait pas en leurs fiançailles, parce qu’il ne croyait pas aux mariages arrangés et souhaitait mieux pour Noah que d’être forcé de suivre les exigences de sa famille. Il lui souhaitait de trouver quelqu’un qu’il aimerait vraiment pour partager sa vie. Il a crû un moment que cette personne serait Rebecca, c’est la raison pour laquelle il l’a encouragé à se concentrer sur son nouveau rôle de père au lieu de s'investir dans ce mariage qu'il voyait comme une mascarade.
Ethan, Noah et Rebecca vivent dans le même immeuble. Au fil du temps, une routine s’est installée, les allés-retours d'un appart/pallier à l'autre de plus en plus fréquents. Ethan est attaché à Rebecca et aux jumeaux qu’elle a eu avec Noah. Il se méfiera forcément du retour de sa première blonde dans leur vie, plus par égoïsme qu’autre chose. Bien sûr, il ne souhaite pas voir ses amis se déchirer à cause de son retour, mais surtout, il apprécie les choses comme elles sont aujourd'hui. Noah et Rebecca représentent une petite lueur de joie dans sa vie, ils lui donnent l’impression d’être vraiment chez lui dans cet appartement qu’il occupe seul, souvent séparé de sa femme et de sa fille. Il compte bien préserver cet équilibre.

(Idées de lien à développer : Votre demoiselle pourrait essayer de faire culpabiliser Ethan en lui prouvant qu’elle était (est ?) vraiment amoureuse de Noah / se servir de lui pour s'en rapprocher / chercher à altérer leur amitié par vengeance.)



Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
(F) AU CHOIX, ex-fiancée. Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 20 Juin 2018 - 18:33 par Noah J. McKenzie
Qu'on se mette d'accord

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


D'abord un très grand merci de vous intéresser à mon scénario. Ca me fais très plaisir ! Néanmoins, je me dois de faire quelques petites précisions, pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes. (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1922099377 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1975938187 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2406027045 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2406027045

L'AVATAR : Est totalement libre, voici quelques petites propositions : Priyanka Chopra, Natalie Dormer, Jessica Alba, Jennifer Lawrence... Je me donne toutefois le droit de véto, si jamais l'avatar en question me pose vraiment problème.

LE PSEUDO : Est totalement libre, mais là encore je me donne un petit droit de véto (si jamais).

LE LIEN : Je l'ai déjà évoquée précédemment. Je n'ai pas réellement prévue la suite, il faudra donc voir ça ensemble. (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1163812359

L'ACTIVITÉ / LES ATTENTES : C'est un lien à mon sens, assez important. Il serait donc appréciable que vous postiez régulièrement et soyez plutôt présent. Je n'ai pas d’exigences de quantité/ présence très  particulière, chacun fait comme il peu. Le forum reste une distraction, il ne faut pas l'oublier. Il serait quand même appréciable, que la personne soit active en terme de rp oui, mais aussi globalement sur le forum, dans les jeux. Les membres qui s'investissent sont toujours très appréciables ! (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1975938187 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1975938187

Comme vous pouvez le constater, je suis (enfin j'espère) relativement cool et arrangeante. Le scénario que je propose est majoritairement très libre, donc j'espère qu'il sera vite prit. (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1315724286

Je reste disponible s'il y a des questions ou suggestions, vous pouvez aisément me mp ou m'identifier quelque part.    

J'ose préciser que ce scénario est assez attendu et que je serais enchantée d'accueillir la personne qui voudra bien le prendre ! (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 83559717 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2878031100 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2878031100 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 3744571258


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex.
» (F) AU CHOIX, amante.
» (F) AU CHOIX, fiancée.
» (M) AU CHOIX, époux.
» (M) AU CHOIX, attirance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-