"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (MAON) Love me like you do - Page 2 2979874845 (MAON) Love me like you do - Page 2 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(MAON) Love me like you do

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 13:52 par Invité
@Nathanaël M. Sweetman ooh (MAON) Love me like you do - Page 2 1942225346 si on trouve une idée je peux nous faire ça rapidement (MAON) Love me like you do - Page 2 1447661588 On fait la première rencontre ou plus tard ça peut être plus interessant. Il est dans quel état d'esprit Nate en ce moment ? (MAON) Love me like you do - Page 2 1419071523


@Livia S. Lindberg Avec plaisir pour le lien I love you D'un premier coup d'œil j'aurais voulu te proposer famille de son ex femme, un truc sympa mais vu qu'elle est princesse, bien que je n'ai rien précisé sur l'ex de Maon ça m'ettonerait que ça colle (MAON) Love me like you do - Page 2 3903491763 on peut peut-être trouvé ensemble du coup (MAON) Love me like you do - Page 2 3995727071 Après on peut peut-être joué sur le métier de Maon vu qu'il est flic, elle aurait pu avoir besoin de protection, un truc tout con à la base puis développer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 16:31 par Invité
@Maon Carter dépression complète, Blue ne répond pas à ses textos, elle va le quitter, bref la grosse merde du coup je me dis qu'on peut faire ta deuxième proposition, ça collerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juil 2018 - 13:25 par Invité
@Maon Carter Alors, Liv' n'est pas, ou plus princesse. Elle est héritière d'une grosse multinationales, de plusieurs journaux et agence de production dans plusieurs pays et d'une grosse société d’inversement qui gère beaucoup d'entreprise médias. Elle à deux sœurs, une avec qui ses la guerre, bien trop différente pour qu'elles s'entende et s'apprécie. Et une de qui elle est très proche. Sa famille est compliquée. Mais c'est faisable, après elle est Suédoise et ses sœurs vivent en Suèdes. Après elles ont beaucoup voyager, tout comme Liv' ce qui fais que ça serais une fois encore faisable. Comme tu veux, si non oui leur rencontre pourrait avoir lieu grâce au travail de Maon (MAON) Love me like you do - Page 2 1765539251

Je vais refaire un passage sur ta fiche pour creusé un peu tout ça (MAON) Love me like you do - Page 2 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 13:59 par Invité
@Maon Carter Hey ! Un petit lien ? j'ai vu que Maon était policier, il mène des enquêtes ? Est-ce qu'il pourrait être celui qui a mené l'enquête sur un braquage ? ou aurait pris la déposition de Olive à la suite de ce braquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil 2018 - 16:40 par Invité
@Livia S. Lindberg désolée du temps de retard I love you elle peut être la soeur de l'ex femme de Maon. En fait avant son accident, elle l'a quitté pour son collègue et est tombée enceinte. Bu qu'il a perdu la memoire et que le collègue s'est barré, elle en a profité pour pas être seule dans sa grossesse. Maon a fini par l'apprendre lors de son accouchement et depuis il ne veut plus.rien entendre d'elle. Libia aurait pu prendre le parti de Maon et rester proche de lui tu penses ?

@Olive Gleeson avec plaisir I love you oui c'est tout à fait possible. Il peut la connaitre comme ça. Après pour la suite, ça deroend si tu attend un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Aoû 2018 - 14:02 par Invité
@Maon Carter Du coup tout dépend du passé de Maon, est-ce qu'il voudrait se montrer protecteur envers elle? Est-ce qu'ils auraient pu avoir une histoire par la suite entre eux, le braquage remonte à il y a 4 ans, ou pas du tout, est-ce que pour lui le boulot c'est le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (tube) + Maon Carter + (01/06).
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (Car + tube) + elijah + maon + 22/04
» (tube) + Maon Carter + (16/01)
» Votes de Maon Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-