"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "I did know once, only I've sort of forgotten" ft Irsa - Page 2 2979874845 "I did know once, only I've sort of forgotten" ft Irsa - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


"I did know once, only I've sort of forgotten" ft Irsa

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Nov 2018 - 23:30 par Invité
“Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.” ” ― Anaïs Nin


Au quotidien, la jeune femme n’a jamais éprouvé le besoin de devenir maman, du moins pas encore. Dans le futur, peut-être qu’avec un peu de chance, elle parviendra à trouver la bonne personne, celle avec qui le futur a une raison d’être. Et à ce moment précis, personne n’a réussi à se frayer un chemin vers le cœur de Blodwyn, pas suffisamment pour qu’elle envisage de se poser, de devenir une mère et de ranger sa vie assez folle. La jeune femme aime pouvoir voyager quand elle le souhaite, partir à l’improviste, aller découvrir de nouvelles expositions, s’installer dans un bar ou au stade pour assister à un match de foot. C’est le genre de choses que l’on ne fait pas lorsque l’on est jeune maman ou enceinte. C’est le genre de choses à faire quand son enfant a grandi, comme une seconde vie. C’est pourquoi la jeune femme préfère sa vie encore un peu folle à celle d’une jeune maman rangée. Pour autant, elle espère un jour devenir une maman comme ça, comme Irsa. Parce que Blodwyn est réellement impressionnée par son amie, qui fait tout pour le bonheur de sa fille chérie. Ce n’est pas à la portée de tous, et quand une mère parvient à faire tout ce qu’Irsa fait, la jeune femme ne peut qu’approuver. Alors forcément, Blodwyn fait ce qu’elle peut pour soutenir son amie quand elle apprend que le père de Nesha est revenu dans la vie de sa fille. Cela ne doit clairement pas être évident pour Irsa qui voit dans le même temps revenir un ex qui a refusé le moindre rapport avec son enfant. Qu’est-ce qu’il lui a fait changer d’avis ? Aucune idée, mais au moins, Nesha a la chance de rencontrer son père, c’est toujours une bonne chose à soulever. « C’est ce qu’il faut se dire j’imagine … » Même si dans ce genre de cas, c’est toujours très compliqué à accepter. « Je ferai une double vérification et s’il y a besoin de cacher le cadavre, compte sur moi ! » Rigole-t-elle, même si au fond, elle ne fait pas simplement que rigoler. Parce que Nesha fait partie de ces rares enfants à avoir trouver leur chemin vers le cœur de Blodwyn, et cette dernière détesterait voir cette petite princesse métissée, avoir le cœur brisé par un père bien trop indécis sur ses décisions. Il n’y a pas beaucoup de personnes pour qui la Carpenter ferait ce genre de choses, mais pour Irsa ? Blodwyn serait prête à beaucoup. « Je me dis que les choses arrivent pour une raison. Si je n’ai pas rencontré la bonne personne aujourd’hui, c’est que je n’étais pas prête à me poser. Si demain je rencontre l’amour, je l’accueillerai à bras ouverts. Mais je ne cours pas après. Les choses arriveront quand elles doivent arriver. » Et c’est vrai, la jeune femme ne cherche pas à aller sur des sites de rencontres, tinder, et autres conneries. Elle préfère les choses vraies, les rencontres impromptues et laisser le destin faire son travail. « Je suis déjà accompagnée de mes animaux, je prends déjà ce chemin, je devrais faire attention à mes miches. Mais merci de la proposition, j’apprécie. » Rigole-t-elle, en s’imaginant avec Irsa, assise sur un banc, les cheveux blancs, entrain de nourrir les canards et critiquer les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» maybe broken is only another sort of whole. (bartholomew)
» tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n’est pas une réussite ! |pv. Aksel]
» i’d rather us be forgotten together than remembered apart. / jamie
» Irsa's phone.
» caught up in a sort of fantasy where you're the only one holding the key ✻ neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-