"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm wearing the smile you gave me 2979874845 I'm wearing the smile you gave me 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


I'm wearing the smile you gave me

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin 2018 - 10:24 par Invité
I'm wearing the smile you gave me.


C’est un nouveau sentiment vraiment étrange. Je me sentais un peu seul dans mon univers et désormais c’est tout l’inverse. Je me lève le matin, je pense à quelqu’un. Le soir avant de m’endormir, mes pensées divaguent vers la même personne. Je sais que c’est un sentiment réciproque car au réveil et au coucher, je reçois de beaux messages qui me le prouvent. Cela ne fait pas encore longtemps que nous sommes ensemble tous les deux. Je reste encore sur mes gardes car même si j’ai confiance en Constance, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle pourrait se venger de moi. Je n’ai pas toujours été parfait avec elle et je vais tout faire pour me rattraper en espérant qu’elle m’en laisse sincèrement la chance. Je n’ai jamais été quelqu’un de romantique mais ce soir, je compte bien me surpasser et rendre la soirée de Constance bien plus agréable qu’elle n’y parait. Le soleil et les beaux jours de l’été commencent tout doucement à arriver. C’est une période agréable où l’on peut passer la majorité de son temps à l’extérieur sans se sentir étouffer dans l’enfermement de son appartement. Pourtant la journée, nous sommes bien obligés de rester enfermées dans les bureaux de l’établissement scolaire où nous travaillons. Entre deux cours je m’étais présenté devant la porte de la salle de classe de Constance, lui indiquant que je la kidnappais le soir même. Sans un mot de plus je m’étais éclipsé et ne l’avais plus croisé du reste de la journée. Comme je n’aime pas courir, je m’efforce de faire du sport dans une salle. C’est moins douloureux physiquement et cela permet de garder une pêche d’enfer. Une douche rapide et il est déjà temps de rejoindre Constance. Un rapide baisé sur ses lèvres car je n’aime pas me montrer en public et il est temps de partir. Je n’avais rien de prévu à la base, juste que je voulais prendre un peu de temps pour nous, tout en profitant de la chaleur de l’été qui s’approche. Un simple t-shirt sur le dos, je porte tout de même un pull sur le bras. Le soir, il ne fait pas très chaud et je préfère prévoir que d’avoir froid. « Alors ta journée s’est bien passée ? » Question classique mais qui montre que je m’intéresse à elle quand même. Je lui prends la main et je commence à marcher dans sa compagnie. Je l’emmène à Skylight. L’endroit est agréable quand on veut juste boire un verre et regarder la ville d’un autre œil. Il ne faut pas longtemps pour que nous arrivions. « On m’a parlé de cet endroit dernièrement. Je ne connaissais pas pourtant ça à l’air agréable en été. » Je trouvais ça logique que nous y allions ensemble. « On va prendre un verre ? Il parait que le coucher de soleil est magnifique de cet endroit, on a le temps devant nous. » J'essayais d'être un jeune homme romantique pour cette jolie jeune femme. Et je pense que je ne m'y prends pas trop mal pour un début. 
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» By the way, I'm wearing the smile you gave me.
» I'm wearing the smile you gave me (Jakmie / -18).
» you gave me something ; pv. j.h.
» MILEB ❝ this miracle god gave to me ❞
» i gave you my heart i just didn't expect to get it back in pieces. || Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-