"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2979874845 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 11:56 par Invité

Suzy Oswin Darling

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Darling, un nom particulièrement répandu en Angleterre que je tiens de mon père adoptif pour qui j'éprouve une grande affection. PRÉNOM(S) : Suzy, diminutif de Suzanne est le prénom par lequel les gens m'appellent, du moins quand ils ne m'appellent pas la folle. Suzanne est le prénom qui m'a été donné par ma mère biologique que je n'ai jamais connue, mais mes parents adoptifs ont décidés qu'il m'allait bien. Alors ils l'ont gardés pour moi. Oswin, ce n'est pas vraiment mon deuxième prénom. En faite, c'est plutôt le prénom que j'aurais aimé porter, celui que je me donnais quand je jouais à mes jeux d'aventure avec ma petite soeur. ÂGE : Je suis une jeune femme de vingt-neuf ans. Autant vous dire que pour moi l'âge n'a pas d'importance, puisque dans ma tête j'ai la conviction que de toute façon, je n'ai que seize ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sur ma carte d'identité il est écrit que je suis née le 31 octobre, le jour de la fête des morts. Ca tombe bien puisque j'adore les histoires de fantômes et de sorcières. Mon lieu de naissance lui, est la Syrie. Orpheline quand je n'avais que quelques mois, j'ai été envoyée en Angleterre dans un orphelinat pour trouver une famille qui veuille bien de moi. NATIONALITÉ : Grâce à mes parents adoptifs j'ai la nationalité anglaise. Je m'amuse à dire que j'ai toujours vécue ici, ce qui dans le fond n'est pas entièrement faux, puisque je n'ai vécue en Syrie que pendant mes premiers mois de vie. STATUT CIVIL : Je suis célibataire. En réalité ça ne m'intéresse pas vraiment la vie de couple, je n'en n'ai jamais fais une priorité. Même si je dois vous avouer que ça me travaille quand même de temps en temps. Disons que je n'ai pas encore trouver le dragon qui partagera ma vie. MÉTIER : Je suis fleuriste. J'aime bien les fleurs, ça sent bon et puis c'est jolie. Je ne suis qu'une simple employé dans un petit fleuriste londonien, mais passer du temps en compagnie de plantes, ça a des vertus apaisantes pour moi. TRAITS DE CARACTÈRE : J'ai un grand coeur, je suis sensible à tout ce qui m'entoure et suis fascinée par chaque chose que je vois. Il m'arrive d'être violente quand je ne prends pas mes médicaments, mais maman dit que ce n'est pas de ma faute et que je dois m'y faire. Beaucoup me caractériseraient comme une folle. Je ne suis pas folle, si je prends mes médicaments, sachez le. Je suis créative et adore faire parler mon imagination dans mon quotidien. Je me donne corps et âme dans mon travail. Hyperactive, je ne tiens pas en place et je suis obligée de trouver des moyens de m'occuper à chaque minute qui passe. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

01. Je suis née en Syrie, mais je n’ai jamais connu mes parents, mon père était probablement un voleur et ma mère une catin. Quoi qu’il en soit, j’ai été placé en orphelinat pendant mes premiers mois de vie. 02. J’ai été envoyé en Angleterre avant mes six mois et j’ai été adopté à mes deux ans. Donc autant vous dire que je ne me souviens pas de ma vie d’orpheline, et je considère mes parents adoptifs comme mes véritables parents. 03. J’ai toujours eu du mal à me faire des amis, soit par mon hyperactivité, soit par mon comportement, qui selon mes parents, effrayait les autres enfants. 04. Je suis créative, et j’ai une imagination débordante, j’ai toujours adoré me créer des vies différentes et des aventures avec ma petite sœur. 05. Ma petite sœur est la véritable enfant de mes parents adoptifs, j’ai toujours eu du mal à l’accepter, même si je sais que mes parents nous portent le même amour inconditionnel. 06. J’ai fait trois ans de prison pour homicide involontaire, cette expérience m’a forgé et m’a appris que la vie n’est pas aussi rose que je l’espérais. 07. Les gens me décrivent comme une enfant et non pas comme une jeune femme de vingt-neuf ans. Je ne leur en veux pas, c’est vrai que je préfère m’amuser plutôt que d’être sérieuse. 08. J’ai une maladie qui fait que j’ai besoin de prendre des médicaments tous les jours pour calmer mes crises de nerfs. 09. Je vis dans un appartement avec ma sœur, car je suis incapable de vivre toute seule. 10. J’adore les enfants, je préfère m’amuser avec eux que de discuter avec des adultes. C’est beaucoup plus intéressant.
PSEUDO : atramento. PRÉNOM : Marine ÂGE : 22 ans cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1219632927. PERSONNAGE : inventé, tout droit sortie de ma petite tête AVATAR : Emilia Parfaite Clarke CRÉDITS : HOODWINK COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Ahaaaaah CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Oui, je suis Sixteen cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 11:56 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

— I am a normal girl and I have the right to play with people of my age.

« Je vous dépose toutes les deux. Et pas de bêtises ! Que sa mère ne m'appelle pas en panique, sinon je vous assure que vous serez punies, toutes les deux ! » Assise à l'arrière de la voiture, j'observais les paysages défiler, sans écouter réellement ma mère qui ne cessait de nous sermonner. Elle savait que j'étais du genre à faire tout ce qui me passait par la tête, et parfois même, à être effrayante. Que ma petite sœur, elle, le visage angélique, les yeux clairs et les cheveux blonds, représentait parfaitement le stéréotype de la fille à qui on fait confiance, celle qui ne fait jamais de bêtises et bien sûr, celle que tout le monde aime. Ma mère gara la voiture dans l'allée de cette immense maison, du haut de mes onze ans, j'avais l'impression que c'était un château. Elle nous fit sortir de la voiture, et moi, grand sourire sur les lèvres, je la suivais jusqu'à la porte d'entrée, un cadeau dans les mains. « Suzy. C'est l'anniversaire d'Amelia d'accord ? Tu le sais, j'espère ? Ne porte pas l'attention sur toi, s'il te plaît… » Je hochais la tête en guise de réponse. J'avais l'habitude d'être intense quand je le voulais. Ding Dong. Une dame blonde, guindé avec un air hautain nous ouvrit la porte. Je n'attendais pas pour lui tendre le cadeau que j'avais dans les mains. En réalité, c'était l'anniversaire de sa fille, qui était aussi une très bonne amie à ma petite sœur de huit ans. « Oh merci, c'est très gentil ! » Ma sœur courue à l'intérieur, et moi, je lançais un regard à ma mère, attendant son autorisation pour entrer à l'intérieur de ce château immense. « Vas-y. » Je suivis alors ma sœur pour aller m'amuser avec les autres enfants qui faisaient partie de la soirée pyjama. « Vous savez, je pensais que vous ne viendriez qu'avec Charlotte. Il n'était pas prévu que vous ameniez aussi Suzanne. » Ma mère, le regard dubitatif, observa cette femme qui semblait avoir un balai là où vous savez. « Écoutez-moi bien surtout. Suzanne est quelqu'un de bien. Elle est profondément gentille alors je refuse que vous la mettiez à part ou que vous la preniez de haut. C'est ma fille ! Et elle a autant le droit que, Charlotte de jouer avec des enfants de son âge. » « Oui, mais vous avouerez bien que votre fille est… Bizarre. » Ma mère offusquée, fit un pas en arrière, le regard noir et haineux. « Ma fille fait tout pour s'intégrer ! Vous m'entendez ? ABSOLUMENT TOUT ! Elle ne sera pas souillée par une femme comme vous. Et si j'apprends qu'il s'est passé quoi que ce soit avec Suzanne, je peux vous assurer que je vous amènerais en justice, peu importe les moyens financiers que vous avez. Je me battrais pour elle, jusqu'à mon dernier souffle. Votre mari m'a dit qu'il n'y avait aucun souci à ce que mes DEUX filles viennent ici. Alors vous acceptez le cadeau et vous faîtes votre boulot de bonne femme au foyer. Je viendrais chercher Suzanne et Charlotte demain. Bonne soirée, Madame. » Elle tourna les talons, pris la voiture et retourna à notre maison.

— I am not crazy ! I am not crazy ! I am not crazy !

« Eh salut la folle. » Je secouais négativement la tête, la tapant avec mes mains, je n'étais pas loin de faire une crise. Je m'avançais alors rapidement avec une démarche presque menaçante vers cette fille qui avait osé me traiter de folle. « Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis pas folle ! JE NE SUIS PAS FOLLE ! » Je sautais sur la blonde qui m'avait appelé comme ça quelques minutes plus tôt. Incontrôlable, je ne savais absolument pas ce que je faisais. Je commençais à la ruer de coups, hurlant dans les dortoirs de la prison. « JE NE SUIS PAS FOLLE ! JE NE SUIS PAS FOLLE ! C'EST TOI LA FOLLE ! » La fille ne bougeait plus, du sang giclait à droite et à gauche. Jusqu'à ce qu'un gardien vienne à nous pour nous séparer, me tirant violemment en arrière. « Détenue tu va au trou ! » Je me débattais, essayant de retourner sur ma proie, mais rien à faire, le gardien avait beaucoup plus de force que moi. « JE NE SUIS PAS FOLLE ! » Nous avions fait plusieurs spectateurs, toutes les femmes de la prison m'observaient. Je les entendais chuchoter à mon sujet, rire de moi, et moi, je me sentais juste impuissante face à cette situation. Le gardien, m'emmena dans un endroit beaucoup plus sécurisé, dans une chambre qui ressemblait à une cage avec pour seuls meubles, un matelas à même le sol, un toilette et un lavabo. Il m'enferma à l'intérieur, et me recroquevillant sur moi-même, je me balançais d'avant en arrière, essayant de faire descendre ma crise. « Non, je sais que je ne suis pas folle. Maman m'a dit que je ne l'étais pas… » Des larmes coulaient le long de mes joues, mes cheveux étaient en bataille et moi, j'aurais seulement aimé que ma mère soit là pour moi, qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me rassure, comme elle savait si bien le faire. « Tu l'es peut-être. On m'a dit que tu avais tué quelqu'un. » Je levais la tête, les yeux gonflés et rougis à cause de mes larmes. « Qui est là ? » J'observais autour de moi, mais j'étais bien seule dans cet espace qui ne devait même pas faire 6 mètres carré. « Par la voie d'aération. » Je tournais mon regard vers une grille, et me tira jusqu'à cette dernière, jusqu'à m'adosser contre le mur. « C'était un accident. Je n'ai jamais voulu tuer Robbie… Je voulais seulement jouer avec lui… » Je mis ma tête entre mes bras, inspirant profondément, comme pour chasser les flash-back qui menaçaient de refaire surface. « On m'a dit que c'était un enfant. » Je mis mes mains sur mes oreilles, je ne voulais plus entendre personne. Non, il fallait que je sorte d'ici et qu'on me laisse tranquille.

— A new life begins for me and it's time to put behind my prison life.

« Alors Suzanne, comment vous allez aujourd'hui ? » Je tournais le regard vers ma psychologue et lui offrit un sourire. « Je sens que ça va être une bonne journée. Et je me sens beaucoup mieux. » J'attrapais un rubik's cube qui se trouvait en face de moi et commençait à faire tourner les anneaux de ce dernier. « C'est bien Suzanne. Tu as fait tellement d'efforts depuis la première fois que nous nous sommes vues. Tu sais que je suis fière de toi, j'espère ? » J'acquiesçais, satisfaite. « Merci. Moi aussi, je suis fière de moi. » Il fallait dire ce qui était. Je n'étais plus la fille violente et colérique que j'avais pu être dans le passé. Je sentais que je pouvais faire de nouvelles choses, prendre en main ma vie et être qui je voulais réellement. « J'ai été accepté pour travailler chez un fleuriste au centre de Londres, vous savez. » Les fleurs avaient une vertu apaisante pour moi, elles me donnaient de la joie et je n'avais besoin que de choses positives dans ma vie, pour mettre derrière moi toutes mes péripéties. « Mais c'est super ça Suzanne ! Vous voyez, je vous l'avais dit, vous allez pouvoir reprendre votre vie en main et laisser cette terrible histoire carcérale derrière vous. » « Oui. » Je reposais le rubik's cube terminé en face de moi, et esquissa un large sourire victorieux. « Notre séance est terminée. On se revoit la semaine prochaine, même heure ? » Je me levais du fauteuil dans lequel j'étais resté assise pendant plus d'une heure. « Oui docteur. Semaine prochaine, même heure. » Je lui serrais la main, puis sortie de son bureau. Je passais par l'accueil et attendis que la secrétaire me donne mon ordonnance pour mes médicaments. Il fallait que je passe à la pharmacie pour refaire mon stock et éviter d'être à court. Je ne pouvais pas me permettre de louper un jour de médicaments, il fallait que je sois assidue, cela me permettait de ne plus être violente et de canaliser mes crises de folie. J'étais une nouvelle femme, et j'étais fière de celle que j'étais devenue.
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 12:01 par Alexander Levinson
emilaaaaa cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 et le personnage s'annonce haut en couleur, j'aime cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3585889792 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1942225346
(re)bienvenue chez toi cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2941632856 et bon courage pour ta fiche cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357
tu sais où nous trouver si tu as des questions cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 12:12 par Alycia Hemsworth
@Suzy Darling ta réservation a bien été prise en compte cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3585889792

Ta folle est enfin là cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021 J'suis curieuse d'en savoir plus sur elle cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1499450316
Re-bienvenue cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1922099377 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1516522136 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357 Si t'as besoin, tu sais où nous trouver cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1426181429

& puis Emilia cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 878725457 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2507724822
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 12:32 par Ethan I. Hemsworth
Super choix de vava cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1975938187
Elle aurait pas besoin d'un psy celle-là ? cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021
Re-bienbenue & courage pour ta fiche cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 15:33 par Rioja Ibanez
(Re)bienvenue parmi nous. cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 16:53 par Invité
Alexander Levinson a écrit:
emilaaaaa cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 et le personnage s'annonce haut en couleur, j'aime cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3585889792 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1942225346
(re)bienvenue chez toi cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2941632856 et bon courage pour ta fiche cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357
tu sais où nous trouver si tu as des questions cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2637431331

Oh oui, un personnage complètement pété du casque, j'ai hâte de la jouer cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021.
Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas au besoin cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3155621813 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357.

Rebecca Samuels a écrit:
@Suzy Darling ta réservation a bien été prise en compte cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3585889792

Ta folle est enfin là cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021 J'suis curieuse d'en savoir plus sur elle cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1499450316
Re-bienvenue cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1922099377 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1516522136 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357 Si t'as besoin, tu sais où nous trouver cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1426181429

& puis Emilia cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 878725457 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 920499825 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2507724822

Merciiiii cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470.
Oui enfin, il va falloir qu'on se trouve un lien de ouf d'ailleurs entre Suzy et Rebecca cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 955919189 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 955919189.
Promis, j'hésiterais pas pour t'harceler de MP cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1935183664 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357.

Ethan I. Hemsworth a écrit:
Super choix de vava cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1975938187
Elle aurait pas besoin d'un psy celle-là ? cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021
Re-bienbenue & courage pour ta fiche cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 208687334

Merci beaucoup grand adversaire du survivor cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2057610021.
Et ça dépends, si c'est toi j'suis pas sûre qu'elle devienne moins folle cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470.

Rioja Ibanez a écrit:
(Re)bienvenue parmi nous. cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357

Merci beaucoup cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3744571258 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 3744571258.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Mai 2018 - 17:48 par Invité
excellent choix cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2798736487
(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mai 2018 - 0:10 par Invité
Levi G. Woodhull-Barnett a écrit:
excellent choix cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 2798736487
(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1922099377

Merci beaucoup cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470 cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 385371470.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mai 2018 - 11:29 par Invité
Khaleesie cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1419071523

(Re)Bienvenue parmi nous cette année, je vais aimer quelqu'un qui me mérite : moi. (suzy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» SGN _ Chacun reçoit ce qu’il mérite et mérite ce qui lui arrive _
» Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine.
» i'm not crazy, i'm unique (suzy)
» Aimer signifie désordre alors aimons.
» ☇ Pause déjeuné mérité ♦ Aleksi & Pobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-