"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici j'ai des curlys mais pas d'amis... 2979874845 j'ai des curlys mais pas d'amis... 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


j'ai des curlys mais pas d'amis...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
ΛSMØÐΞUS
Invité
() message posté Sam 5 Mai 2018 - 18:51 par ΛSMØÐΞUS
Hello there les gens!

Alors j'aurais quelques petites questions pour vous, si jamais je me décides à sauter le pas et venir vous rejoindre§

J'ai fais le tour des scénarios et pré-liens, un à retenu mon attention mais je me demande si ça vaut le coup comme un des deux perso associé avec ne c'est pas connecté depuis un mois, c'est le scénario de @"Adrian Friday". Donc j'aurais voulu savoir s'il était toujours attendu, si à terme c'était un lien qui évoluerait en lien love et si des avatars comme Rose Byrne, Rosamund Pyke, Emily Blunt, Hayley Atwell etc, pourraient aussi convenir ?

Car sinon j'ai aussi des idées de perso et je rechercherais des liens!
idée 1: une jeune femme -âge à définir comme j'hésite encore pour les avatars, mais j'vous donne les noms si jamais:Chloe Bennett ouElizabeth Olsen-, qui serait soit wedding planner ou à la tête d'une boutique de comics/goodies, un brin maladroite mais énergique, super positive, drôle et adorable. Comme on ne peut pas lire la liste des métiers, j'ignore si vous avez déjà ça par ici ou pas et donc si l'idée est viable et pourrait convenir/iintéresser du monde par ici.

idée 2: pour la seconde, à dire vrai, c'est pas fixé mais l'avatar se jouerait principalement entre Armie Hammer, Brett Dalton, Darren Criss ou Adam Driver, ou un peu plus vieux, Oscar Isaacs, John Krasinski ou Milo Ventimiglia. Un gars qu'on penserait tombeur mais qui ne l'est pas (rapport à son physique et/ou job), sinon un rêveur qui se restreint parce qu'il doit veiller sur sa famille depuis longtemps, ayant perdu ses parents tôt.


Voilà, j'espère avoir votre aide pour réussir à me décider et qui sait, peut-être à bientôt j'ai des curlys mais pas d'amis... 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
j'ai des curlys mais pas d'amis... B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Sam 5 Mai 2018 - 19:24 par Jamie E. Jones-Collins
Bonsoir j'ai des curlys mais pas d'amis... 208687334

Merci de t'intéresser au forum j'ai des curlys mais pas d'amis... 1922099377
Je taggue @Adrian Friday qu'il puisse venir répondre à tes questions j'ai des curlys mais pas d'amis... 709271207 Ensuite, les deux membres sont en absences pour le moment, ce qui explique le deuxième ne s'est pas connecté depuis un moment j'ai des curlys mais pas d'amis... 2979874845 Mais le scénario est toujours attendu il me semble (très attendu même j'ai des curlys mais pas d'amis... 2637431331).

Ensuite tes deux idées de personnages sont super intéressantes & je pense qu'il y a moyen de faire pleins de choses avec les deux j'ai des curlys mais pas d'amis... 3744571258 Je te conseillerais simplement de prendre quelqu'un avec lequel tu te sentira le plus à l'aise j'ai des curlys mais pas d'amis... 1973890357
Niveau liens si besoin, je peux te proposer ma Rebecca, ou mon Will qui sont les deux qui en ont le moins j'ai des curlys mais pas d'amis... 2979874845

J'espère avoir pu t'aider un peu j'ai des curlys mais pas d'amis... 1935183664 & que l'on te verra bien parmi nous j'ai des curlys mais pas d'amis... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 5:33 par Invité
Oh my god!! Oh my god!!!!!!!!!! j'ai des curlys mais pas d'amis... 1942225346  j'ai des curlys mais pas d'amis... 1942225346  j'ai des curlys mais pas d'amis... 1942225346  Écoute, si tu prends mon scénario, je serais tellement mais tellement comblé!!!!!!! J'avoue que oui, j'aurais vraiment aimé que ça évolue en love. Mais je n'osais pas trop pousser... Mais ça aurait été vraiment cool. En tout cas, moi, j'aurais adoré. Mais ça dépend de toi. Par contre Adrian lui, est vraiment amoureux de sa meilleure amie. j'ai des curlys mais pas d'amis... 2182558129

Jack est un de mes amis en real life et il est en convalescence en ce moment. Mais si tu prends le scénario... je vais tenter de le sortir de sa torpeur... sinon.... euh... Adrian est toujours là?  j'ai des curlys mais pas d'amis... 1922099377 J'ai pris une présence réduite parce que je manquais justement de liens déjà établis et de drame/love/intensité.... Mais si on prend mon scénario.... God que je serais heureux!!!!!!!

Et j'ADOOOOORE Hayley Atwell. Mais tu choisis l'avatar que tu veux, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 12:09 par Invité
Me voici me voilà!!!

Ah mais moi le lien love me dérange pas du tout, bien au contraire. J'espère que le pseudo convient et je vais de ce pas aller te harceler de MP j'ai des curlys mais pas d'amis... 1975938187 j'ai des curlys mais pas d'amis... 385371470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 12:24 par Invité
Oh mais le pseudo convient à merveille!!! Je suis vraiment content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 13:08 par Invité
Salutations!

Je suis super, SUPER content que le scénario te plaise et je suis de retour demain (même si c'était supposé être hier... ) donc tout adonne pile poil au bon moment! Est-ce que tu es confo avec la partie qui concerne mon personnage? Tu veux qu'on en discute?

À bientôt et bonne chance pour ta fiche! j'ai des curlys mais pas d'amis... 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mai 2018 - 13:53 par Invité
ADRIAN: tant mieux si ça va lol contente que tu le sois

JACK: Hi there vous! on peut en discuter sans problème je m'empresse de te mpotter toi aussi j'ai des curlys mais pas d'amis... 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
j'ai des curlys mais pas d'amis... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 10 Mai 2018 - 12:59 par Alycia Hemsworth
J'archive puisque tu es validée j'ai des curlys mais pas d'amis... 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» on a pas tous des curlys, mais on a tous besoin d'amis
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.
» sofia ▬ les amis c'est comme les curlys, je les mange !
» Mais que s'est-il passé ?
» J'arrive bientôt, mais avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-