| ( ✰) message posté Mer 23 Juil 2014 - 0:00 par Invité Oui pourquoi pas! Il pourrait devenir son petit barman préféré! Lexy se rendrait de temps en temps à son bar pour boire un coup et discuter avec lui au passage. Un bon ami qui aurait débuté du mauvais pas x) |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 23:43 par Robin T. Lawford Robin est interne à l'hôpital, un lien de collègue ça te dis ? :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Juil 2014 - 0:06 par Invité Ils sont dans le même hôpital donc j'imagine qu'ils se connaissent oui, mais si Robin est étudiant et Lexy médecin à part entière, je pense pas qu'ils seraient collègues ._. |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 10:37 par Nathanael E. Keynes J'aime être le petit barman préféré des gens <3
Et je tilte que je vais encore me retrouver comme un con au milieu si Tyler et toi venez en même temps et vous fritez sous mon nez... Je vais encore trouver que t'abuses Playboy, pour pas changer xD |
|
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 13:38 par Invité Je t'ajoutes dès que je peux mon petit barman! :3 Ben vu que Lexy l'ignore la plupart du temps où lui lance que des petits piques, il sera plus en éclat de rire qu'autre chose xD |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 13:50 par Nathanael E. Keynes Ah ah ah xD Ouais, là, il se permettrait bien de se payer la tronche de Playboy "et donc t'essayais de faire quoi là ? C'est marrant, j'ai l'impression que ça marche pas trop..." * high five Lex' * |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|