"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  2979874845 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:35 par Invité

Persée Hammer-Kane

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hammer-Kane. PRÉNOM(S) : Persée. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sydney. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Mannequin. TRAITS DE CARACTÈRE : jalouse, possessive, séductrice, calculatrice, frustrée, intelligente, espiègle, sensible, rancunière, peste, débauchée, curieuse, auto-destructrice, effrontée. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Malgré ses apparences de femme sûre d'elle et dure elle n'a pas du tout confiance en elle et est très fragile psychologiquement ▼ Elle est très secrète et déteste parler d'elle, elle préfère s'inventer une vie et dire que tout va bien que se confier ▼ Elle est à la recherche sans cesse de l'amour/affection/attention de son père : il a beau être là physiquement il n'a jamais été là pour elle psychologiquement. Avec l'adolescence, elle est passée par le stade de la provocation et c'est à ce moment là où elle s'est rendue compte qu'elle pouvait avoir son attention qu'en faisant n'importe quoi ▼ Son père est en plus homophobe et raciste par dessus le marché, pour lui il faut être hétéro et blanc pour pouvoir avoir accès au pouvoir alors Persée adore fréquenter des hommes ou femmes de couleur pour le rendre hors de lui. Elle ne se sent pas spécialement attirée, elle le fait juste en guise de provocation et c'est ça qui l'excite le plus ▼ Elle a toujours été dite "populaire" et assez "pimbèche" sur les bords, sauf qu'en voyageant trop, elle devait se refaire une nouvelle identité à chaque ville qu'elle visitait, au final elle ne sait même pas qui elle est elle même et elle a peur de le découvrir ▼ Elle a déjà eu des pensées suicidaires à cause de ses mensonges et multiples vies à travers le monde, au final elle se sent énormément seule alors qu'elle est pourtant entourée mais elle sait très bien que les gens la fréquentent pour son argent et sa "popularité" sans chercher réellement à connaître "la vraie elle" ▼ Pour faire tomber son père à terre elle a déjà posé nue ou de façon très sexy pour des magazines comme LUI ou PLAYBOY. Son père aurait aimé qu'elle fasse des études de droit pour qu'elle continue à suivre la lignée familiale mais elle a tout laissé tomber par pur plaisir sadique et pour faire disjoncter son père comme il se doit ▼ Désormais elle vit dans la déchéance et aime se perdre dans la drogue et alcool en soirée ou juste se perdre dans les bras d'un énième inconnu. Elle a beau consommer énormément en soirée, elle ne se considère pas comme une alcoolo/droguée, pour elle ce n'est que du fun ▼ Elle a déjà fait une fausse couche et ça l'a anéanti, elle ne se voyait pas mère si jeune mais dès qu'elle a su qu'elle était enceinte elle aurait aimé garder cet enfant pour lui apporter l'amour que son père ne lui donne pas sauf que de ne pas savoir qui était le père l'a torturait tant que son corps en est tombé malade ▼ Elle est très égocentrique et adore être active sur instagram avec des vingtaines de story par jour en étant devenue une influenceuse à sa manière ▼ Elle n'a jamais connu sa mère, elle est morte d'un cancer alors que Persée n'avait que deux ans, d'où son père la vite mise dans les bras de mille et une nounous tandis qu'il refaisait le monde, se fichant bien de voyager dans le monde entier sans se soucier une seule seconde si c'était bien pour le maintien psychologique de sa fille à un âge si bas.
PSEUDO : Lieismyfriend. PRÉNOM : Cynthia. ÂGE : 25 ans.. PERSONNAGE : scénario du sexy Solal  PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  385371470  AVATAR : Nicola Peltz. CRÉDITS : @Afanen. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je m'y étais déjà inscrite il y a des années avec Harvey Newton-Haydon puis j'ai re-succombé à la tentation  PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  3155621813 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nein mein petit kinder.  PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1434993061



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:35 par Invité
At the beginning


« T’es une traînée »
« T’as vu comment tu m’affiches ? »
« Respecte-toi avant de me juger »
« Moi j’ai un vrai boulot, t’es quoi ? Une prostituée publique ?! »

Dear Father

Une énième dispute avec mon père. Je viens d’avoir dix pages dédiées dans le dernier playboy et l’équipe du magazine aimerait m’avoir parmi leur playmate. Une part de moi aimerait dire oui pour saouler encore plus mon père mais je n’ai jamais rêvé d’être playmate. Ca ferme énormément de portes dans le milieu de la mode ou l’acting et je n’ai pas envie d’être connue ou reconnue en tant que « playmate » et rien de plus. Je veux travailler avec d’autres marques et viser plus loin que du LUI Magazine ou du Playboy même si j’adore travailler pour eux tant ils rendent dingues mon père. A quoi bon ? J’ai l’impression d’être dans un mauvais film hollywoodien tant tout semble irréel autour de moi, de toute façon depuis petite je n’ai jamais grandi dans un monde « normal ». Je suis un cliché à moi-même mais est-ce que je peux me plaindre ? Non. Je suis riche, j’ai un physique avantageux, je suis populaire… Mon père a beau me menacer avec l’argent, au fond il ne me coupera jamais les vivres. Le fric est le seul lien qu’il a avec moi et il aime me présenter comme un trophée auprès de ses collègues quand ça l’arrange. C’est tellement facile de faire genre « je suis le père modèle qui bosse comme un dingue pour rendre sa fille heureuse avec mille et un cadeaux. » Alors ouais, j’en profite comme lui en profite. J’ai arrêté d’espérer avoir quelque chose auprès de lui, les seules fois où il ose m’adresser la parole c’est pour me hurler dessus et me dire à quel point je le dégoûte et que je suis pathétique. Voilà ma seule relation avec lui : argent et honte.

I’m just a kid

Petite je ne comprenais pas pourquoi les autres enfants avaient un papa ET une maman, je n’ai jamais connu ma mère et les seules présences féminines que j’avais étaient mes gouvernantes ou alors les conquêtes passagères de mon père. Un foyer stable, sincère, remplit d’amour ça n’a jamais été pour moi. Je pensais que les autres étaient « bizarres » avec une famille si « heureuse » et « unie » mais au fil des années je me suis rendu compte que le problème venait de moi et uniquement moi. Je ne suis pas « normale » et mon père à part financièrmeent parlant n’a jamais été un « père ». En 21 ans d’existence il ne m’a jamais dit « je t’aime », il ne m’a jamais pris dans ses bras, il ne m’a jamais rassuré… Le boulot passait avant tout et son véritable bébé c’était son cabinet d’avocat qu’il a développé dans le monde entier. Une grosse firme internationale qui rapporte des millions. Mon père défend les plus grands de ce monde et a en associés et salariés les plus gros requins de ce milieu.  

Teenage dream

Tout a dérapé à l’adolescence, mon père m’oppressait, je voulais qu’il me remarque, parfois j’étais dans la même pièce que lui et il m’envoyait des emails pour me demander où j’étais. Oui des emails… Non un appel ou un sms, des emails comme si je n’étais qu’un énième rendez-vous dans son planning surchargé. Alors quand j’ai rencontré Solal, j’ai vu en lui cette possibilité de… De devenir quelqu’un. Je ne savais pas qui j’étais à l’époque, je me sentais seule, je n’avais pas d’amis tant je déménageais… Limite les personnes que je considérais le plus proche de moi étaient mes gouvernantes qui essayaient de prendre soin de moi. J’avais 13 ans quand j’ai croisé Solal pour la première fois, c’était un soir d’août de vacances d’été. Je ne savais pas pourquoi lui… Il me regardait, je le regardais… Il incarnait tout ce que mon père détestait tout en commençant par son âge. Solal avait 18 ans, il était majeur… Mon père détestait son look, il le considérait comme un « bon à rien paysan à 2 de QI ». Dès qu’il voyait que je regardais trop Solal il me prenait par le bras et me forçait à quitter la salle pour que je m’éloigne un maximum. Mais j’avais réussi à m’enfuir un soir… Juste un soir. Je m’étais disputée avec mon père qui commençait à me traiter, il me forçait à me cacher, à acheter des maillots de bain uniformes pour cacher mes formes naissantes, s’il avait pu m’enfermer dans une pièce il aurait fait sans soucis. Alors quand il était en rendez-vous d’affaire, j’avais fui. J’étais allée à la plage déverser ma haine, ma colère, ma peine… Je me souviens que je tapais dans le sable comme une acharnée mentale en insultant à voix haute mon père jusqu’à que je l’aperçoive, là… Solal était lui aussi seul sur cette plage si monotone. Je savais que mon père ne l’aimait pas… Je voulais me venger… Il m’attirait de toute façon, je voulais tester, lui parler, le voir et apprendre. Alors je l’avais rejoint et il m’avait accueilli. On avait parlé longtemps… Très longtemps. Je me sentais importante à ses yeux, il s’intéressait à moi, il me posait des questions, me complimentait… Il me faisait rire, il me parlait comme si j’étais son égale et non comme une misérable gamine bonne à rien… Puis quand il avait posé sa main sur ma joue, qu’il avait rapproché son visage du mien… Je l’avais laissé faire. C’était la première fois que j’embrassais un garçon, c’était tendre au début puis c’était devenu très passionnel et sans trop que je ne contrôle la situation on avait fini par faire l’amour, là, sur la plage. Il avait été très tendre et respectueux… J’avais eu mal mais il n’avait rien dit… J’aurais aimé que ça dure la nuit entière mais on avait dû se quitter. Le lendemain mon père voyait que quelque chose avait changé, j’étais plus… Détendue, perdue, dans mes pensées… J’aurais aimé revoir Solal mais l’après-midi même j’étais déjà dans l’avion. Je n’avais même pas pris son numéro, je n’avais rien pour le contacter alors que j’aurais aimé garder contact mais la vie en avait décidé autrement.

Few years later

Le temps passait, les villes changeaient… J’étais désormais à Londres, plus précisément à Brixton. Mon père m’avait payé un immense appartement dans le quartier où j’organisais fête sur fête et où j’emmenais mes conquêtes d’un soir. J’étais ici depuis septembre 2017 soit plus de huit mois désormais. Je traînais énormément avec Nova que je considérais comme ma meilleure amie ainsi que ma meilleure ennemie. On était identiques à peu de choses près. Je voyais en elle le modèle à abattre, la fille à surpasser, à dépasser. Je l’aimais comme je la détestais. On avait gardé contact depuis notre première rencontre grâce à nos parents et désormais nous étions dans la même ville : j’étais invitée à toutes ces soirées et vice versa, on faisait du shopping ensemble, j’adorais prendre des photos de nous… Mon père ne l’aimait pas du tout. Il ne me disait pas pourquoi mais j’étais sûre que la ressemblance que nous avions le contrarier. Certains nous appelaient les « devil twins », je savais que certaines personnes fantasmaient sur un plausible couple entre elle et moi… L’imagination des gens allaient très loin mais je devais avouer que nous allions bien ensemble.

You are the only exception

Il était là : Solal. Le monde était petit, mais lorsque nos chemins s’étaient recroisés ici mon cœur avait manqué un battement. J’avais cru à une illusion au début mais quand il m’avait approché, que son odeur avait flirté avec mes narines, que je sentais ses yeux se balader sur mon corps je compris que tout était réel. Le soir même il était venu chez moi et on avait revécu notre première fois… Avec plus d’expérience. Je n’étais pas amoureuse de Solal non… Mais depuis mes 13 ans il était toujours resté dans un coin de ma tête. Depuis nous traînons ensemble en tant qu’amis mais très souvent nous nous rejoignions le soir pour faire l’amour. Je ne suis même pas sûre que « faire l’amour » soit le bon terme à notre niveau. Le jargon social appellerait ça « sexfriend » ou « plan cul régulier », ouais… Entre Solal et moi c’était uniquement sexuel. On ne faisait que ça sans se projeter et penser à un avenir ensemble, nous ne parlons jamais de ça d’ailleurs. On se contente de vivre au jour le jour, de s’éclater… Lui comme moi nous voyons d’autres personnes à côté mais Solal reste et restera toujours spécial à mon cœur. Je ne lui avais jamais dit un « je t’aime » ou donner une autre marque d’affection. Je ne parlais que très rarement de mes sentiments en règle générale mais si je me confiais auprès de lui à ce sujet, j’avais peur de le faire fuir. Il ne devait voir en moi qu’un coup régulier sans plus grande importance et je refusais de m’attacher pour souffrir… Comme la fois où j’étais tombée enceinte pour finir par perdre cet… Cet enfant. Je ne m’étais jamais sentie aussi seule et mal. Mon père n’avait pas été au courant, c’était la femme de ménage de l’époque qui m’avait épaulé et aidé dans cette dure épreuve. J’avais été enceinte d’un gars que j’avais rencontré en soirée, je ne me rappelais toujours pas son prénom… Si mon père l’avait appris, il m’aurait tué… Puis est-ce que j’avais les épaules pour endosser un tel rôle ? Non… Mais l’idée de m’occuper d’un petit être pour lui donner l’amour que je n’avais jamais eu… Oui, l’idée m’avait traversé l’esprit.

Golden jail

Au final… Je me dois de rester enfermée dans cette prison dorée où je me noie sous la montagne de mensonges. Persée la petite peste… Persée la fille facile… Persée la fille sans cœur et hautaine… J’étais beaucoup de « Persée » et je ne me reconnaissais en aucune d’elles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:37 par Invité
Preums. PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  3744571258

Bienvenue babychou. PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1113484566 T'es bien sexy dis donc. PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  2637431331 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  3155621813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:42 par Invité
@Eleah O'Dalaigh à croire que tu me stalkais PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1765539251 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:43 par Invité
@Persée Hammer-Kane J'te surveille. Nuance. PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  762363325 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1426181429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:44 par Invité
@Eleah O'Dalaigh t'as quelqu'un d'autre ici, pas besoin de me surveiller PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  2787930049 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1219632927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:45 par Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1973890357
excellent choix ! PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:47 par Invité
@Levi G. Woodhull-Barnett t'as vu ça comme j'ai bon goût? PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  3155621813 merci pour ton message en tout cas bel étranger PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  4094582668 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:49 par Invité
@Persée Hammer-Kane ta présence réveille le Al' qui est en moi. PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  1426181429 PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  3155621813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Avr 2018 - 23:52 par Invité
@Eleah O'Dalaigh bah je pourrais bien dire la "Essence qui est en moi" mais c'pas drôle dans ce sens là PERSÉE ▼ “The only sensible way to live in this world is without rules.”  2787930049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» APPEARANCE RULES THE WORLD
» We can live in a world that we design - Andras
» i need help ? (ft. Persée)
» I don't need thanks- Persée
» ALISTAIR&PERSEE ▼ You are the only one...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-