J'ai opté pour les liquidations avant travaux au centre commercial, comme ça les promos ont lieu dans plusieurs boutiques (sur le même étage) ce qui laisse tout le monde assez libre (sur le choix des boutiques, d'où se trouver, à qui parler ect au moment de l'incident ).
Si y'a quoi que ce soit qui ne vous va pas, je modifierai.
N'hésitez pas à faire un petit post / réponse courte (pas comme moi ) si vous avez un peu de temps, même 10 lignes ça nous rapportera des points D'ailleurs n'oubliez pas d'aller les réclamer juste ici (une réponse = 5 points) après avoir posté
(✰) message posté Mar 17 Avr 2018 - 20:19 par Javadd Amara
J'ai pas tout suivi, mais je vais essayer de répondre aussi, d'être de la partie malgré ma fin de session qui est maintenant xD
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Avr 2018 - 14:34 par Invité
@Ethan I. Hemsworth je ne sais pas qui je mettrais dedans (a) je poste demain ou dans le week end dedans je pense, sorry je suis dans mes révisions du couuuup je suis plus longue qu'à l'accoutumé et du coup je fais au moins un rp à mes loulous qui sont en attente et je viendrais au tc
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 20 Avr 2018 - 19:30 par Invité
J'ai clairement manqué des bouts, mais je ferais de mon mieux pour participer au sujet commun!
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
(✰) message posté Ven 20 Avr 2018 - 20:58 par Ethan I. Hemsworth
@Joleen G. McCarthy Non mais t'en fais pas c'est déjà top si tu réponds, prends ton temps & courage