| ( ✰) message posté Sam 17 Mar 2018 - 20:00 par Invité @Andras L. Gardner Aucun problème pour moi C'est avec plaisir de faire ce RP avec toi haha ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 17 Mar 2018 - 20:38 par Invité super ça risque d'être comique :D |
|
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Âge : beauté éternelle.
| ( ✰) message posté Dim 18 Mar 2018 - 4:03 par Destiny Tynged @Andras L. Gardner & @Célian T. Atherthon le sujet a été lancé. Jetez un coup d'œil à vos mps. (side note; je n'étais pas certaine qui était en état d'ébriété donc n'hésitez pas à modifier les rôles). |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mar 2018 - 4:12 par Invité @Adrian Friday Je DOIS prendre ta situation tel que discuté via messenger!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mar 2018 - 13:06 par Invité Pseudo : Dylan B. Turner Quel contexte souhaitez-vous ? 14 Partenaire : [ ] déjà trouvé, [x] en recherche Modifications apportées au contexte : (celles-ci doivent rester légères)Répertorier : (utiliser le code qui correspond) partenaire trouvé : - Code:
-
situation #numéro ; feat pseudo & pseudo. partenaire recherché : - Code:
-
+ @"Dylan" recherche un partenaire pour la situation #14. Merci |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mar 2018 - 13:11 par Invité - Lexie L. Glades a écrit:
- Bonjour !
Pseudo : Lexie L. Glades
Quel contexte souhaitez-vous ? Le numéro 20 Partenaire : [ ] déjà trouvé, [X] en recherche Modifications apportées au contexte : Aucune, sauf si la personne intéressée veut en apporter. Répertorier :
partenaire recherché : - Code:
-
+ @"Lexie L. Glades" recherche un partenaire pour la situation #20. J'aime beaucoup, je peux? Sorry pour le double post |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Mar 2018 - 7:34 par Invité @Kennedy Harris Effectivement, tu DOIS la prendre. Ça va comique et pas à peu près |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Mar 2018 - 19:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Mar 2018 - 21:13 par Invité |
|
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Âge : beauté éternelle.
| ( ✰) message posté Mer 21 Mar 2018 - 1:59 par Destiny Tynged |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|