| ( ✰) message posté Ven 8 Déc 2017 - 19:06 par Invité Pseudo : Flavio Spencer Quel contexte souhaitez-vous ? 10 Partenaire : [ ] déjà trouvé, [x] en recherche Modifications apportées au contexte : (celles-ci doivent rester légères)Répertorier : (utiliser le code qui correspond) partenaire recherché : - Code:
-
+ @"Flavio Spencer" recherche un partenaire pour la situation #10. Merci à vous |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Dim 10 Déc 2017 - 10:41 par Will T. Stark |
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Déc 2017 - 21:48 par Invité @Reid D. Lloyd , est-ce que ça te dirait de finir en cellule avec Shinya ? Les soirées alcoolisées, ça connaît Shinya, ton pauvre Reid sera servi >> |
|
| ( ✰) message posté Lun 11 Déc 2017 - 23:46 par Invité Aaah @Shinya Nakamura pardon je n'avais pas vu et du coup ouii avec plaisir !! (même si je m'attends au pire du coup.. ) |
|
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Âge : beauté éternelle.
| ( ✰) message posté Mar 12 Déc 2017 - 16:15 par Destiny Tynged |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Déc 2017 - 12:28 par Invité @Flavio Spencer > Ça te dit de fumer en cachette dans les toilettes du train avec moi ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Déc 2017 - 17:04 par Invité - Helga S. Lindholm a écrit:
- @Flavio Spencer > Ça te dit de fumer en cachette dans les toilettes du train avec moi ?
On ne refuse pas les demoiselles du coup avec plaisir |
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Déc 2017 - 17:45 par Invité |
|
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Âge : beauté éternelle.
| ( ✰) message posté Jeu 14 Déc 2017 - 19:54 par Destiny Tynged |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Fév 2018 - 11:26 par Invité Pseudo : Helga S. Lindholm Quel contexte souhaitez-vous ? le contexte n°15 - Spoiler:
Vous êtes au bar, vous attendez votre rendez-vous et pour ne pas paraître désespéré(e) vous avez commandé un verre. Manque de chance, vous venez de recevoir un sms de votre ami(e) qui vous préviens que finalement il/elle ne pourra pas être là. Comme votre verre n'était pas gratuit, vous décidez de rester pour le terminer. C'est à ce moment-là que s'installer une personne à côté de vous, pour vous draguer. Et malheureusement pour vous, ce n'est pas un petit(e) joueur/joueuse. Cela fait bien cinq minutes que vous essayez de le faire partir ou de vous esquiver, en vain, mais subitement vous sentez une main sur votre épaule. Subitement un(e) inconnu(e) vous embrasse, en vous demandant comment s'est passé votre journée. Subitement, votre dragueur compulsive se fait la malle. Mais vous demandez à votre sauveur/sauveuse de rester au cas où. Partenaire : [x] déjà trouvé, [ ] en recherche Modifications apportées au contexte : // Répertorier : (utiliser le code qui correspond) partenaire trouvé : - Code:
-
situation #15 ; feat @"Helga S. Lindholm" & @"Nevada F. Artemieva" Merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|