"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '  2979874845 (levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


(levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 20:11 par Invité
Depuis qu'il est parti a nouveau vivre dans l'appartement de Shoreditch avec Alex' & Lola au moment des fêtes de noël, il a prit l'habitude de faire un saut a l'appartement de Camden Town dans lequel vit Tessa plusieurs fois dans la semaine. Plus encore, il passe une nuit là bas au moins une fois dans la semaine. Même si en venant vivre avec son amie en septembre après sa rupture avec Archie et l'annonce de ce petit être qui dans quelques mois va naître, Tessa savait qu'après une possible réconciliation avec Lola il partirait a nouveau vivre dans son ancienne colocation, il a besoin d'être le plus souvent possible présent physiquement ou disponible via des messages ou des coups de fil pour une des seules personnes qu'il considère plus qu'une simple amie. Sauf qu'en ouvrant le message - style, mms - de quelqu'un qu'il a dans les contacts de son portable, il se rend compte que la jeune femme n'applique pas le « 24 heures sur 24 et le 7 jours sur 7 » en cas de « n'importe quoi » puisque d'après le texte et la photographie, Tessa est dans l'un des bars de la capitale anglaise en pleine nuit avec quelques grammes d'alcool dans le sang. A cet instant, il a l'impression d'être à la place de Lola au début de la saison estivale lorsque assis à la table de ce café près de chez eux, il a apprit que quelqu'un lui a transmis une preuve de sa consommation d'alcool voire de drogues. Mais, même si son intervention à l'époque ne lui a pas plut et en sachant que Tessa ne va pas non plus être coopérante, il ne peut pas ne « rien faire. » Alors, il sort de l'appartement en faisant le moins de bruits possibles afin qu'aucun de ses deux colocataires ne sortent des bras de Morphée. Après un court trajet a travers les rues désertes de la capitale anglaise, il se gare a quelques mètres de l'endroit dans lequel « grouille » un grand nombre de fêtards. Il se faufile parmi eux jusqu'à ce qu'il voit Tessa, assise a un tabouret a une table haute où gisent un tas de verres d'alcool avec quelques autres personnes. « Tessa ?! » Il lui prend le verre que la jeune femme porte à ses lèvres. « Tu peux me dire ce que tu es entrain de faire ? » Il le pose a nouveau sur la table. Il lui prend la main. « Allez, c'est bon. Je te ramènes, viens. »

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 19 Fév 2018 - 18:59 par Tessa P. Berckley
Croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière.


« Hé santé » Les verres s’entrechoquent et en un coup sec j’avale le mini contenu de liquide présent dans celui que j’étais en train de tenir au creux de ma main. Je n’avais pas compté le nombre de verre que j’avais déjà ingurgité mais je savais que j’étais en train de m’amuser. J’étais venue seule et pourtant, en cet instant j’avais l’impression de m’être fait de nouveaux amis. Certes, je n’allais pas passer mon temps à leur raconter ma vie ou mes problèmes, mais c’était mieux de boire en groupe que seule, assise au bar de ce bistrot. La soirée battait son plein et je n’avais pas du tout envie de rentrer. Je savais très bien que j’aurai beaucoup de difficultés à me lever le lendemain et qu’une grasse matinée me serait totalement impossible. Les animaux ne pouvaient pas m’attendre et il faudrait que j’aille m’occuper d’eux dès le réveil. Mais à l’heure actuelle, la seule chose dont je devrais m’occuper serait le petit être qui pousse actuellement dans mon ventre et dont je refuse l’existence. Boire me permet d’oublier. Et me permet aussi de cacher mes nausées, la seule chose qui me rappelle qu’un jour je vais donner vie à un enfant. Mes compagnons de ce soir me laissèrent rapidement tombés mais je refusais de rentrer à la maison. Là où il m’est totalement impossible d’oublier ce que je suis en train de vivre. Sauf quand je dors et pour bien dormir, je dois boire encore quelques verres. Et alors que je venais à peine de recevoir le suivant une voix familière ma ramena à la réalité. « Tessa ?! » Mais qu’est-ce qu’il fait là. Il me surveille maintenant ? « Tu peux me dire ce que tu es entrain de faire ? » Telle une idiote très saoule je lui répondis. «   Je bois un verre, tu m’accompagnes ? » Au vu du son de ma voix, il m’étais impossible de cacher que j’étais à plus d’un verre. J’avais abusé et je ne le cachais pas.  La seule chose que je cachais était mon ventre légèrement arrondi. Ma taille fine cachait un peu les choses mais un pull ample cachait le reste. « Allez, c'est bon. Je te ramènes, viens. » Je refuse catégoriquement. «   Non ! Non ! Et non ! » Je manque de tomber de ma chaise en voulant récupérer mon verre. «   Laisse-moi boire mon verre… » Je ne m’énerve pas du tout, je suis trop alcoolisée pour. Déjà que je concentre tous mes efforts à essayer de parler le plus normalement possible.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Fév 2018 - 22:46 par Invité
Il ne met pas en cause le fait que Tessa a l'autorisation - ou non - de faire des sorties dans les bars londoniens tant que les boissons que la jeune femme consomme sont sans alcools. Sauf que sur la photographie qu'un de ses contacts lui a transmis, il n'a pas l'impression que ce soit le cas. S'il ne se trompe pas, comment est ce que les personnes qui l'accompagnent peuvent être aussi inconscient en la laissant boire de l'alcool alors qu'un petit humain grandit dans son ventre depuis déjà plus de trois mois ? A moins que Tessa soit, seule. Comme il en a l'impression en la (re) joignant. Tout comme son « Je bois un verre, tu m’accompagnes ? » avec un son de voix ne laissant aucuns doutes sur le fait que la personne qui lui a écrit, un « je crois que ton amie a trop bu. » a eu raison. Il secoue la tête de droite à gauche. « Je crois pas non. » Il n'est pas venue là afin de boire un coup. Que ce soit de l'alcool ou que ça ne le soit pas. Il est venu afin que son amie ne le fasse plus. Il est venu afin qu'ils sortent de là .. Cela passe au dessus du fait que Levi ne boit pas le type d'alcool - fort - qui se trouve dans le verre encore plein de Tessa. « Non ! Non ! Et non ! » Il a ce geste automatique d'être prêt a se « jeter » sur la jeune femme afin qu'ils évitent une chute « idiote » a cause de ces quelques centimètres d'alcool. « Laisse-moi boire mon verre… » Il secoue la tête de droite à gauche. « Tu rêves. » Il est plus que sérieux. Maintenant qu'il est là, Tessa n'a plus le droit de boire. A part, une boisson sans alcool. Il se penche un peu vers la jeune femme puisqu'il compte lui dire a voix basse : « T'es enceinte Tessa, bon sang ! » Il est un peu sec. Peut être que c'est une manière de lui faire comprendre que des regrets d'avoir pris la décision de garder l'enfant sont là. Si c'est le cas, il y a toujours l'adoption. En tout cas, ce n'est pas une raison. Il lui prend la main et la pose sur son ventre. « Pense a ton enfant, s'il te plaît. » Il s'est un peu adoucit dans le ton de sa voix. Il ne sait pas depuis combien de temps est ce que Tessa fait des sorties dans les bars londoniens toute la nuit a boire de l'alcool. Mais, en tout cas ce n'est pas « bon » l'alcool chez les nouveaux nés. Cela a des possibles conséquences plus ou moins variables en fonction des cas. Il sait ce que c'est .. Il l'a déjà vu dans son boulot. Il ne veut pas de ça pour l'enfant de Tessa. Il ne veut pas que son amie vive l'expérience de tous ces parents qui passent 24 heures sur 24 à l'hôpital entre quatre murs d'une chambre pleins de machines. Il (re) lâche sa main.
« Je te ramène .. » C'est ce qu'il veut : qu'il la ramène à son appartement et d'être là bas jusqu'au matin afin d'être certain qu'il n'y ait pas de soucis. Même si Tessa ne le veut pas. Il préviendra juste Lola au cas où .. « .. a moins que tu préfères me dire ce qui te prends ?! » Genre l'ultimatum.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(levi & tessa) _ ' croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière. '  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 19:29 par Tessa P. Berckley
Croix de bois, croix de bière, si je mens je la bois entière.
ft. Levi


C’est étonnant comme quelques gorgées d’alcool permettent l’espace de quelques instants à ne plus penser à rien. La seule chose à laquelle je pense c’est au prochain verre que je vais m’offrir d’ici quelques minutes. Je les enchaîne à une vitesse que beaucoup trouvent trop rapide mais que personnellement je tente d’espacer le plus que je peux. Tout se passe bien jusqu’au moment où mon meilleur ami décide de pointer et de gâcher la fête. Parfois il est vraiment trop rabat-joie et je me demande comment on peut être des amis aussi proches tous les deux. Je le préfère quand il est le Levi prêt à s’amuser et pas comme ce soir où je sens déjà que je vais l’entendre me faire des reproches sur mon attitude un peu désinvolte. Même si j’ai bu un peu trop que nécessaire, j’arrive à parler clairement. Mes yeux et mon attitude me trahissent mais pas ma voix. « Je crois pas non. » Pourquoi est-il venu m’embêter si c’est pour être aussi ennuyant ? Venir dans un bar et refuser le verre que je lui propose n’est pas très logique. Mais tampi pour lui.  Je n’insiste pas. Je n’aime pas forcer les gens à boire s’ils n’en ont pas envie. Cependant je n’ai pas envie non plus qu’il m’empêche de boire. Je préfère rester là plutôt que de rester chez moi. Comme il n’a aucun droit ni pouvoir sur moi, je n’ai pas l’obligation de l’écouter et de le suivre. « Tu rêves. » Pourtant j’ai les yeux bien éveillés et je sais que je suis dans la réalité, donc je ne suis pas en train de rêver. « T'es enceinte Tessa, bon sang ! » J’ai juste envie de m’énerver mais je n’en ai même pas le courage.  «   Justement je suis enceinte, pas malade ! » C’était le cas mais je refusais de voir la réalité en face et de reconnaître que je mets mon bébé en danger avec mon attitude d’enfant gâté. C’est assez étonnant de voir mon comportement alors que durant toute ma vie j’ai jamais été gâté par mes parents. Le ton que Levi emploie me surprend un peu. Je n’ai pas l’habitude qu’il me parle aussi froidement. « Pense a ton enfant, s'il te plaît. » Pourquoi penserais-je à une chose dont je ne veux pas ! Il est le dernier lien qui me relie avec Archie et je veux tout simplement l’oublier pour de bon. Pourtant ce petit-être en moi n’a rien fait et ne mérite pas que je me comporte comme cela avec lui. «   Il ne va pas mourir avec quelques gouttes d’alcool. »  Je dois vraiment faire pitié dans cet état. Une vraie gamine qui ne pense qu’à elle. «   Je l’entraîne pour quand il sera plus grand. » Décidément qu’est-ce que je peux dire de bêtises. Même la main sur mon ventre je n’arrive à rien ressentir, comme si toute sensation avait fui tout mon être. Cependant je ne voulais pas lui donner raison et je tente de donner toutes des excuses pour qu’il me laisse tranquille face à ma boisson. « Je te ramène .. » Mais je ne veux pas rentrer. Je suis bien là où je suis. « .. a moins que tu préfères me dire ce qui te prends ?! » De quoi il parle ? Il ne me prend rien du tout. «   J’ai juste envie de m’amuser, c’est si mal que ça ? » Tout en parlant je glisse de mon siège me retrouvant les fesses sur le sol. Si je me suis faite mal je ne ressens rien et je risque de le payer le lendemain. J’ignore pourquoi mais je commence par éclater de rire avant de sombrer dans des sanglots et de commencer bêtement à pleurer.  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Tessa & Levi) Just say "I do" !
» (tessa&levi) _ sos baby !
» ( levi & tessa ) - " the pains [..] we feel. "
» (levi & tessa) _ " j'aimerais emprisonner [..] les mois. "
» jésus, judas, de la bière et une alcoolique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-