| ( ✰) message posté Ven 14 Nov 2014 - 20:34 par Invité Spencer Hello Sunshine ♥ Je suis toujours prêt au bon moment! (ou presque) Eh oui, métro comme d'hab! J'ai hâte (= © ECK |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 13:03 par Nathanael E. Keynes Nate __________ 11/01/2014 _________ Avec mes parents bah ça change jamais vraiment tu sais...
Oh mais tu parles des fiançailles ? Non plus... Le seul point positif, c'est ma fiancée est tout aussi blasée que moi, du coup, on a pris le parti de laisser couler, histoire d'avoir la paix. On verra bien comment on gère quand on aura plus d'autre choix que d'aller au clash... |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 17:32 par Nathanael E. Keynes Nate __________ 11/01/2014 _________ T'es mignonne petite sirène. Mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça...
Quand tu veux ma belle, ça vaut dans les deux sens d'ailleurs. Frappe quand tu veux, si je suis là, je t'ouvre avec plaisir ! |
|
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 0:25 par Sharona K. García-Brown Sha __________ 01/01/2015 _________ Bonne année miss ! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as passé un bon Noël. Je commence à gérer au taff - et surtout, à plus avoir envie de passer mes nerfs sur tous les clients, un exploit xD - mais j'aimais bien quand on était toutes les deux, j'avoue... Prends soin de toi, et profite à fond de cette nouvelle année ! Bisous <3 |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 21:55 par Invité Spencer _________ 00/00/0000 _________ Je risque de finir un peu tard, mais oui pourquoi pas, avec plaisir même ♥ |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Mar 2015 - 10:18 par Nathanael E. Keynes Nate __________ 09/02/2014 _________ Hey Petite Sirène ! Tu vas bien ? Dis... T'es adorable de t'inquiéter pour moi, mais s'il te plait, lâche l'affaire... Il a raison au moins sur ça, ça concerne que nous... Et rassure-toi, je vais bien, vraiment. Je veux juste pas me retrouver entre vous deux... Tu le prends pas mal, hein ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|