"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adri  a un message-  2979874845 Adri  a un message-  1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Adri a un message-

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 12:30 par Invité
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

   
Ecrire le texto ici.



Code:
 

    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
    <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:07 par Invité


       
Spencer

       Bonjour Adriel! Eh bien, tout marche très bien puisque j'ai reçu ton message :P C'est très gentil tous ces compliments, sache que j'ai passé une agréable soirée aussi en ta compagnie. On pourra remettre ça quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:18 par Invité


     
Spencer

      Ce sera avec grand plaisir (= Et peut être qu'on pourra éventuellement prévoir pour se faire une sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:39 par Invité


Spencer

Une soirée karaoké? Je sais pas, je vais avoir peur de me faire battre Ö mais va pour un karaoké puisque nous sommes deux stars de la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:49 par Invité


Spencer

Maiis... ça veut rien dire dd'abord Arrow
Ah non, tu plaisantes?! J'ai trop envie de t'entendre chanter, je ne raterais pas une pareille occasion... Vérifier si Nate (que je jalouse d'ailleurs) a raison quand il dit que tu chantes super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 23:00 par Invité


Spencer

Je suis certain que nous ferons un duo inoubliable toi et moi (= des préférences de chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 23:28 par Invité


Prénom

Si tu es fan de Queen, je vais encore plus t'aimer <3 Nous verrons bien ce qu'il y a une fois là bas (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 7:16 par Invité


Spencer

Penser qu'aimer Queen, c'est ringard? Plutôt me couper la langue que de dire ça! (ou, dans cette situation, les doigts). J'ai hâte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 18:34 par Invité


Spencer

Quand tu veux ma belle ♥ Je suis libre tout le temps désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Adri  a un message-  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 14:47 par Nathanael E. Keynes


Nate


Hey petite sirène !

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour la façon dont tout ça s'est passé... Mais te bile pas pour TJ, t'as vraiment rien à te reprocher, c'est juste qu'il est... pas très sociable en fait. C'est pas contre toi spécialement, je crois qu'il est comme ça avec tout le monde...

Et hum... C'est pas vraiment mon copain en fait. On dira que je suis pas très sage. Enfin bref, je pense pas que t'auras à subir sa mauvaise humeur à nouveau... Et même si je suis pas trop du matin, ça me fait plaisir de filer un coup de main, et j'espère que j'ai pas été trop désagréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» adri vivanco's rp.
» run joey run (adri vivanco)
» You've got a new message ✉
» Hey it's Chuck, leave a message !
» Kaitlyn "Kay" ▲ "You had a new message"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-