"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 2979874845 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 19:53 par Invité

Ryan Caitriona Aldridge

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Aldridge, un patronyme aux consonances anglo-saxonnes, plus britannique que les origines irlandaises de la demoiselle. Il s’agit du nom de famille de son défunt père, un nom qu’elle porte avec fierté d’ailleurs. PRÉNOM(S) : Ryan parce que, comme pour sa sœur, ses parents s’imaginaient avoir deux petits garçons et non deux petites filles. Résultat, les filles Aldridge ont gardé leur prénom masculin et puis Ryan, elle aime cette originalité. Caitriona était le prénom de sa grand-mère maternelle et sonne toute aussi irlandais que la jeune femme. ÂGE : 26 ans depuis quelques mois, elle approche trop vite de la trentaine selon elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02 février 1992 à Belfast en Irlande du Nord. NATIONALITÉ : Irlandaise avec des origines anglaises par son père. STATUT CIVIL : Célibataire. Elle n’a jamais été le type de femme à se poser parce qu’elle craint l’attachement tout autant que l’engagement. MÉTIER : Après avoir enchaîné pas mal de petits emplois, elle a décidé de reprendre ses études de psychologie tout en jonglant avec un emploi comme barmaid pour avoir une sensation d’indépendance malgré la fortune de ses grands-parents. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse □■ attentionnée □■ audacieuse □■ bienveillante, colérique □■ cynique □■ débauchée □■ désordonnée □■ un brin égoïste □■ expressive □■ fêtarde □■ franche □■ gourmande □■ impatiente □■ infidèle □■ imprudente □■ impulsive □■ indépendante □■ insolente □■ jalouse □■ joueuse □■ nerveuse □■ opportuniste □■ rancunière □■ susceptible. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

01. Elle a une sainte horreur du café noir, pour elle c’est trop amer pour sa pauvre petite bouche. En revanche tout ce qui est café au lait, cappuccino, macchiato, mocha, ect. Elle adore ça. Cela dit c’est une grande adepte du chocolat chaud comme froid. 02. Pas franchement fan du thé (oui c’est une honte, elle sait) elle peut tout de même en boire. D’ailleurs elle boit des infusions pour drainer son organisme ou dormir. 03. En parlant de dormir, elle a des troubles du sommeil. Il n’est pas étonnant qu’à 3 ou 4 heures du matin elle se lève pour s’occuper et se recouche pour se lever 4 heures plus tard. 04. Passionnée par les langues, elle a fait deux ans de chinois et de français à l’université pour finalement abandonner. Elle est polyglotte puisqu’en plus de l’anglais elle parle français, chinois, italien et allemand. 05. Si elle a son permis, il est très rare de la voir conduire non seulement parce qu’à Londres c’est pas franchement utile mais aussi parce qu’elle n’est pas très à l’aise derrière un volant. 06. C’est un fan de comics et surtout de Marvel. Elle a fait pas mal de conventions et adore cosplayer la veuve noire. Elle possède d’ailleurs pas mal de figurines chez elle. 07. Lorsqu’elle réfléchit vraiment à une chose, son nez se fronce et lorsqu’elle est nerveuse elle pince ses lèvres. En fait, c’est un livre ouvert, toutes ses émotions se devinent sur son visage. 08. Allergique aux poils de chat, ça ne l’empêche pas d’en avoir un et de l’aimer de tout son cœur. 09. Cinéphile et curieuse, elle adore aller au cinéma, de préférence une fois par semaine, quand on a l’argent autant en profiter. 10. Barmaid depuis quelques années, elle est très douée pour faire des cocktails connus mais aussi pour en créer. Un vrai jeu pour elle. 11. Malgré la richesse de ses grands-parents paternels issus de la bourgeoisie anglaise, elle aime trop son indépendance pour se reposer uniquement sur l’argent qu’ils versent sur son compte et enchaîne les jobs depuis quelques années. 12. Elle bouffe pour dix ou douze ça dépend des jours, mais elle adore trop la nourriture pour s’en passer et la quantité qu’elle avale est assez impressionnante … d’autant qu’elle ne prend pas de poids. 13. Elle a une peur bleue des profondeurs. Elle peut monter sur un bateau et aller en pleine mer mais lui demander d’aller dans l’eau ? C’est hors de question, à moins de vouloir la tuer d’un arrêt cardiaque. Elle a aussi horreur des insectes. 14. Incapable de se poser, elle garde un traumatisme à cause des nombreux hommes violents qu’a connu sa mère. De ce fait, elle ne croit pas en l’amour et a peur de l’engagement.
PSEUDO : .sassenach PRÉNOM : Amélie mais je préfère Amy Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1922099377  ÂGE : 26 ans (oui ça pue Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3676833280) PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Josephine Skriver, la magnifique Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 2894325006  CRÉDITS : .sassenach & tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je le connais depuis un moment, il est populaire le petit Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 2637431331 Mais surtout par une certaine Marine Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1499450316  Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1303875830 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 19:53 par Invité
At the beginning

I'm always ready for a war again
BELFAST, Irlande ❖ 2001
« T’es qu’un pauvre type, Elijah ! Ne me touche pas ! » Les cris résonnent, lui vrillent les tympans. Cachée sous la couverture, elle plaque ses mains sur les oreilles de Micah pour qu’elle en entende le moins possible. C’est comme une litanie qui tourne en boucle. Tous les soirs c’est la même chose mais le timbre de la voix diffère selon l’homme que Moreen fréquente. Mais tous les soirs une dispute éclate et tous les soirs elle protège sa sœur en bouchant très fermement ses oreilles pendant qu’elle, elle continue de tout en entendre. Sans cesse la même histoire. Sans cesse la même raison : l’alcool. Que ce soit son beau-père du moment ou sa mère, tous boivent à en devenir mauvais. La porte de la chambre s’ouvre et se referme. Pas besoin de regarder pour savoir que sa seconde petite sœur est arrivée aussi discrètement que possible. Sasha se glisse contre Micah qui la serre dans ses bras. Les trois sœurs restent ainsi des heures et des heures jusqu’à s’endormir toutes les trois les unes contre les autres. Ryan, elle déteste cette situation. Elle déteste aussi Tomas, son frère. Ce lâche qui les a abandonnés trois ans plus tôt. Ce salaud qui l’a laissé tout gérer à la maison parce qu’elle ne peut pas compter sur sa mère. Lorsqu’elle n’est pas en train de travailler, elle boit encore et encore, somnole sur le canapé et il n’y a plus que les jumelles pour s’occuper de Sasha. Ryan, elle a neuf ans et elle gère tout à la maison ; les repas, les devoirs de ses sœurs et ses propres leçons. Et ce ne sont pas ses beaux-pères qui aideraient. Tout aussi alcooliques que sa mère, ils ne restent jamais bien longtemps dans la vie des filles et, en général, les traites comme des esclaves. L’un de ces nombreux hommes de passage est le père de Sasha alors que les jumelles avaient un véritable père, sans doute très aimant mais elles ne le savent pas. Deux ans, c’est l’âge qu’elles avaient lorsqu’il est mort, lorsque leur mère a sombré dans cette dépendance à l’alcool et à cette poudre blanche qu’elle nettoie souvent sur la table basse du salon. Cette vie, ça la fatigue mais elle fait tout pour ne pas craquer. À l’école, elle a entendu plusieurs fois cette histoire des gens venant dans les familles difficiles pour séparer les frères et sœurs. Elle, elle ne veut surtout pas être séparée de ses sœurs, elle ne s’en remettrait pas. Alors, Ryan fait tout pour ne jamais attirer l’attention de ces adultes sur sa famille, elle s’occupe même de faire en sorte que sa mère paraisse sobre lorsque les voisins se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Réveillée par son radioréveil, elle repousse la couverture, regarde ses deux sœurs paisiblement endormies et se glisse hors du lit sans les réveiller. Dans le salon, elle retrouve son beau-père, bras ballant hors du canapé et aucune trace de sa mère. Comme tous les matins. Et aussitôt elle s’affaire à faire un peu de nettoyage avant que Micah et Sasha ne se lèvent après quoi elles déjeuneront et partiront à l’école … une routine.


gimme shelter
LONDRES, ANGLETERRE ❖ 2008
Les mains de ses sœurs dans les siennes, elle ne les lâche pas alors que la voiture se gare dans l’allée d’une jolie maison. Fatiguée, malgré les cernes sous ses yeux, elle n’a pas voulu dormir. Trois nuits sans fermer les yeux. Trois nuits à veiller sur le sommeil calme de ses sœurs. Une fois arrivée à Londres, Ryan n’a pas plus dormi, dévorée par l’angoisse. Ses grands-parents paternels, elle n’en a jamais entendu parler. Sa mère n’a jamais voulu parler de son père ou du reste de sa famille et, de toute manière, étant donné son état d’ébriété les trois quarts du temps l’adolescente n’aurait pas été sûre qu’elle lui dise la vérité. Maintenant, elle va la connaître et elle ne sait pas si elle est excitée ou complètement apeurée. Le seul point positif c’est qu’elle n’a pas été séparée de Micah et Sasha. C’était sa plus grande crainte lorsqu’on l’a informé que les services sociaux avaient débarqué chez elle. Un appel de Sylvia une amie et voisine dont les parents sont les responsables du coup de téléphone à ces personnes que la blonde craint depuis l’enfance. Bien qu’étant assidue en cours, elle est partie comme une furie pour rentrer chez elle, s’est agrippée à ses sœurs une fois qu’elle les a rejointes pour finalement partir avec elles et leurs maigres affaires pour un foyer le temps de contacter la famille. Deux jours plus tard, ses grands-parents acceptaient de prendre les trois filles sous leurs ailes y compris Sasha qui n’est pas leur petite-fille. Vol direct pour Londres ensuite un peu de route pour atteindre une grande maison dans le quartier de Wimbledon. Le regard des trois filles se tourne vers la maison ancienne et entourée de verdure, bien loin de l’appartement miteux auquel elles étaient habituées. Sous le porche, un couple d’une soixantaine d’années visiblement aussi angoissés que les trois demoiselles les attendent. Elles sortent du véhicule sans se lâcher, Sasha serrant fermement la main de chacune de ses sœurs tandis que le couple s’avance vers elles. « Bonjour les filles. » Lance d’une voix tremblante l’homme habillé aussi impeccablement que sa femme. « Je m’appelle Henry et la charmante femme ici est mon épouse, Annie. » Bien plus timide que son mari, Annie se contente de sourire aux demoiselles. S’en suit une visite de la maison si immense que Ryan est persuadée de passer des années avant de parvenir à s’y retrouver … à moins de rester enfermée dans sa chambre. Après quelques consignes, les trois sœurs sont laissées avec leurs grands-parents, tous les cinq assis autour de la table de la cuisine. « Ce n’est pas grand-chose cette maison, mais ici vous recevrez tout l’amour que vous méritez les enfants et si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous ne devez jamais hésiter. » Si Micah et Sasha agitent vivement la tête, Ryan reste suspicieuse. Avec les années elle a appris à devenir méfiante, surtout lorsque les choses luis semblent être trop belles comme cette maison. Comme ses grands-parents et cet amour qu’ils leur promettent alors qu’elle n’a jamais connu ça.


Baby, can you play with fire
LONDRES, ANGLETERRE ❖ 2013
« T’es certaine de pas pouvoir ce soir ? J’aurais vraiment besoin que tu me remplaces. » Une grimace déforme les traits de Ryan. Elle aimerait vraiment pouvoir dire oui – ce qu’elle fait à chaque fois, trop bonne âme qu’elle est – seulement elle ne peut vraiment pas. Face à son miroir, elle passe ses cheveux blonds derrière ses oreilles et laisse ses boucles tomber en cascade sur ses épaules. Sa veste en cuir ne cache en rien son corps qu’elle sait parfait et elle inspecte une dernière fois sa tenue sous le regard curieux de sa sœur. « Ce gars doit vraiment en valoir le coup pour que tu refuses de m’aider. » Aussitôt, Ryan se tourne vers son double en tout point. Son regard rencontre le reflet du sien et un sourire étire doucement ses lèvres. Micah la connaît par cœur. Elles ont grandi ensemble et partagent ce lien particulier qu’ont certains jumeaux. Sans être ensemble, elles savent ce que l’une et l’autre ressent, lorsque l’une ou l’autre va mal. Forcément qu’elle sait qu’elle prend son pied avec sa conquête du moment … enfin qui dure déjà depuis un an. « Au lit il vaut le coup, oui. Et tu sais que moi c’est tout ce que je demande. » Qu’elle affirme en quittant la salle de bain pour aller enfiler ses bottes. Sa sœur sur les talons, elle sait sans la regarder qu’elle vient de lever les yeux au ciel. C’est probablement l’une des nombreuses choses sur lesquelles elles sont devenues différentes. Micah, c’est la fille studieuse et sérieuse. Toujours fidèle, elle sort avec le même type depuis qu’elles sont étudiantes – enfin même si Ryan ne l’est plus. La blonde, en revanche, c’est tout le contraire. A force d’avoir vu les hommes de leur mère défiler enfant et adolescente, elle n’a jamais pu avoir confiance. A ses yeux les hommes sont tous les mêmes tant et si bien qu’elle ne s’est jamais posée. Non, elle préfère les sexfriends. C’est bien plus intéressant selon elle. Son régulier est marié, détail qu’elle n’a pas confié à sa sœur. C’est ce qui l’a attiré ; l’interdit. D’ailleurs c’est le même homme qui leur a trouvé leur appartement et si ses souvenirs sont bons – ils le sont toujours – c’est dans ce même logement qu’ils l’ont fait pour la première fois. A ce souvenir, un petit sourire apparaît sur ses lèvres. « Tu penses qu’un jour tu me feras la joie de m’annoncer que t’es en couple ? Même fiancée, je ne serais pas contre. », « Je crois pas, non ! Ça c’est toi … comme les enfants d’ailleurs. » Parce qu’elle ne serait pas surprise que dans quelques mois Micah lui annonce être fiancée et enceinte de son premier enfant. Elle serait heureuse pour elle, vraiment, mais ça n’est pas son truc. La confiance, elle peut en avoir mais pas en amour. De toute manière, elle n’y croit pas. Enfin prête, elle embrasse sa jumelle sur la joue et s’empresse de quitter l’appartement.

Assise sur le bord de son bureau, elle attrape sa chemise et l’attire entre ses jambes. En un éclair, leurs lèvres se scellent dans un baiser passionné, du genre à lui couper totalement le souffle au bout de quelques secondes à peine. Et elle voit juste. Respiration saccadée, elle éloigne un peu son visage, pose ses mains sur les épaules du blond et sourit. « Moi qui pensais que tu allais préférer la sécurité de ton logement … » Elle le cherche, le taquine comme elle adore le faire parce que le goût du risque, elle adore ça. Ryan ne devrait pas être fière d’elle, pas alors que sa relation est avec un homme marié. Mais la honte, elle n’en a jamais été eue. Si les hommes sont faibles, elle n’est pas franchement mieux et elle l’assume parfaitement. « Ça se fera plus tard ça, c’est prévu. Pour l’instant, j’étais bien trop impatient pour me retenir. » Qu’il souffle en déviant ses lèvres en direction de son cou. L’irlandaise sourit de plus bel, largement satisfaite par cette réponse à laquelle elle s’attendait. Ils ont les mêmes attentes, les mêmes envies, toutefois il est plus agréable de l’entendre le dire de vive voix et elle compte en profiter encore et encore toute la nuit.


i'm bulletproof, nothing to lose
LONDRES, ANGLETERRE ❖ janvier 2018
« Mais … c’est quoi ça ? » Qu’elle demande d’une voix hystérique, les cheveux en bataille, à moitié réveillée. Après avoir passé la soirée à servir client sur client, retrouver son lit à cinq heures du matin était une véritable bénédiction … jusqu’à entendre des pleurs d’enfant dans tout l’appartement. Jusqu’à preuve du contraire Micah n’avait pas prévu de débarquer à l’improviste avec son fils de cinq ans et, en plus de ça, ses pleurs là sont totalement différents de ceux de Nathanaël. C’est ce qui la sortie du lit alors que le sommeil lui manque et qu’elle voudrait rester au chaud sous sa couette. Micah n’est pas la personne qu’elle retrouve dans le salon avec un bébé dans les bras, non il s’agit Sasha. Sasha qu’elle n’a pas vu depuis quatre ans, depuis qu’elle a décidé de tout claquer pour s’envoler pour elle ne sait où. Sasha qui a lâché ses études payées par leurs grands-parents pour partir avec un type sorti de nulle part. « Ça c’est un bébé ! T’es devenue stupide ? » Sourcils froncés, elle se retient de lui en coller une pour son insolence. Elle sait ce qu’est un bébé, elle a dû s’occuper de son neveu à de nombreuses reprises en cinq ans, mais c’est ce bébé-là qui lui semble être une inconnue qu’elle ne parvient pas à résoudre. « Comment t’es rentrée avec ce truc qui pleure ? » Insiste-t-elle en passant une main sur son visage. Ça ne la réveille pas plus mais au moins elle ressemble moins à une étudiante ayant trop fait la fête hier. Sasha la fusille du regard et cette expression, Ryan la lui rend bien. « C’est ma fille, Ryan. Et Micah m’a passé son double. J’ai besoin que tu m’aides, je ne pouvais pas aller voir les grands-parents après mon départ … », « Ah parce que moi, oui ? Je ne suis pas nounou et je suis pas là pour réparer tes merdes. T’as voulu jouer la grande, assume. » Et puis, pourquoi elle l’emmerde alors qu’elle n’a toujours pas pris son petit-déjeuner ? Elle a oublié à quel point c’est un ours tant qu’elle n’a rien avalé au réveil ? Un soupire lui échappe en voyant l’air qui s’affiche sur le visage de sa cadette. C’est ce petit air de chien battu qu’elle sait si bien faire depuis son plus jeune âge, celui qui la faisait toujours craquer enfant. « Ça va, de quoi t’as besoin exactement ? » La question à peine posée qu’elle lui tend la gamine qui a enfin arrêté de pleurer si fort qu’elle est surprise que ses tympans aient survécu. Par réflexe, elle la prend dans ses bras, la berce comme elle le faisait avec Nate lorsqu’il était petit. « J’ai besoin que tu t’occupes de Lena quelques temps. J’ai fait des conneries, Ryan, je dois les réparer avant de pouvoir m’occuper d’elle. » La jeune femme ouvre la bouche mais est aussitôt interrompue par sa sœur. « S’il te plait, Micah a déjà Nate et le futur bébé à gérer, sans compter que t’es la seule qui accepterait de m’aider. », « Mais … je peux pas. J’ai mes études et mon boulot … Sasha, comment tu veux que je gère ta gamine ? », « Trouve un moyen ! Je ferais en sorte que ça soit rapide. » À son regard suppliant, elle finit par céder même si gérer un bébé de trois ans seule ça risque d’être compliquée, très compliquée. Et surtout Ryan elle ne sait pas. Elle ignore que la rapidité de sa sœur n’existe pas, que les semaines vont se transformer en mois sans la moindre nouvelle de sa cadette et Lena toujours sur les bras.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 19:55 par Jake O. Cavendish
Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 920499825 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 920499825 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 920499825 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 920499825
t'es belle Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1077340840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 19:56 par Invité
@Jake O. Cavendish mon dieu cette rapidité Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3903491763 T'es canon aussi Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3995727071 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1077340840
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 19:59 par Alycia Hemsworth
J'adore le pseudo. Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 878725457
Bienvenue parmi nous. Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1922099377 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 2941632856
Bon courage pour ta fiche Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1973890357 & en cas de besoin n'hésite pas. Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 20:37 par Invité
Bienvenue Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1381809495 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 20:39 par Ethan I. Hemsworth
Belfast + psy Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1426181429
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 20:53 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 21:23 par Invité
Que des canons Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3744571258 Merci à tous Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3729335241 Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 21:26 par Willow E. Hopkins
Excellent choix Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 3744571258 elle est trop belle Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 705448254

Bienvenue parmi nous Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Ryan □■ I'm free as a bird when I'm flying in your cage 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Lorelei ♣ L'oiseau en cage rêvera des nuages.
» ANGIE + Birds born in a cage think flying is an illness
» shout it out like a bird set free + reina
» felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.
» Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-