"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 2979874845 Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:55 par Invité
Juliett, je préfère avoir l'avis d'un admin. Si j'ai choisi ce prénom, c'est que j'aimerais RP ce perso avec ce prénom. En plus, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule Juliett dans tout Londres, non?  Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 3783328667  Le prénom n'est pas vraiment le même, qui plus est. Donc j'attends un admin ! ❤️

Merci les choux  Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 1990396812 
(Matt Smith ? AHWAI ? Faut pas me prendre par les sentiments fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 1:57 par Invité
Je comprend ton point de vue. On attendra l'avis d'un administrateur. Mais je trouve dommage que tu restes sur ton point.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 2:00 par Invité
Her Majesty a écrit:
Si possible évitez de reprendre celui d'un membre, mais il est évident qu'une personne n'est jamais la seule à porter son prénom.

Le règlement dit qu'il vaut mieux éviter les doublons entre membres si possible mais ce n'est pas une obligation Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 2:02 par Invité
Mais c'est pas la question. Si le prénom, j'avais pas mis longtemps (comme toi et tout le monde, j'en suis sûre) à le choisir, je t'aurais dit "Oui, pas de souci" mais là, ça me tient à coeur autant que toi, de le garder. ^^ Et puis je vois pas où est le mal qu'on ait plus ou moins le même surtout qu'il est même pas identique Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 2979874845

Damian, merci ! Donc je suis désolée mais je vais garder Juliette ❤️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 2:04 par Invité
Il n'y a qu'une lettre de différence, mais bon. En tout cas, bravo pour toi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 9:57 par Invité
ce n'est qu'un prénom  Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 1973890357  (courant en plus, il n'appartient à personne)

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^.^ Anna Tsuchiya *0* *nostalgie*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 11:19 par Invité
Juliette A. Lefebvre a écrit:
PSEUDO : RaggedyMan.

Juliette A. Lefebvre a écrit:

Fan de Doctor Who & d'Anna, je t'aime déjà Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 1922099377  Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 3199500197
Bienvenue à toi sur le forum & bonne chance pour ta fiche.

Ce prénom est vraiment bien, moi je l'aime avec ou sans "e", il est super et semble très bien convenir à ton personnage. Hâte d'en savoir plus Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 11:39 par Invité
bienvenue Juliette ►You've got a new horizon it's an ephemeral style, a melancholy town where we never smile - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 11:59 par Invité
Gwoupa ! Bienvenue a toi petit être ! =D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 12:18 par Invité
Bienvenue ! :rodeo: