| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 2:20 par Invité | Gabe & Kait |
She resuscitates me, She fucking hates me and I love it Wait ! Where you going ? I'm leaving you No you ain't, Come back Were running right back, Here we going again
| |
Je ne pensais qu'a une chose maintenant. Mon poing bien enfoncé dans sa gueule. En parlant de poing d'ailleurs, j'avais frapper plus fort dans le mur que ce que j'avais pensé. Mon poing était plein de sang et je commençais à sentir la douleur. Je ne laissais rien paraître bien sur parce que je n'avais aucune envie que Kait s'inquiète. Si ce n'était pas déjà le cas d'ailleurs. Je savais qu'elle craignait que je me blessé, que je finisse encore tout cabossé. Mais franchement vu le gabarie de Jake je n'avais rien à craindre de lui. Même avec un poing à moitie opérationnelle j'avais toutes mes chances. Elle me faisait rire, elle croyait vraiment pouvoir m'en empêché avec sa petite voix et ses mots que je n'entendais qu'a peine : assourdit par la colère. « Il avait pas le droit de te toucher. Et le pire c'est qu'il sait très bien qui je suis et ce que tu représentes à mes yeux. » ; je disais ça avec une haine profonde laissant bien paraître qu'il n'allait sûrement pas s'en tirer aussi facilement. Jake savait très bien que je ne l’appréciait pas et que Kait et moi étions inséparable . La douleur dans mon poing devenait trop douloureuse et une rapide expression de douleur se dessina sur mon visage malgré moi. Je sortis rapidement de la chambre et dévala les escaliers à toute vitesse. Je pensa un moment à comment j'allais pouvoir récupéré Tara à l'heure, je devais faire très vite pour pouvoir allé la chercher à 15h comme je l'avais dis à la baby sitter. « Je viendrais ramassé le bordel que j'ai foutu après » ; lâchais-je avant de saisir la poignet de la porte d'entrée pour m'en aller. |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 3:06 par Invité Je le regardais me rendant compte que ça blessure était telle qu'elle laissait des trace de sang au sol. Je voulais vraiment l'en empêcher mais comme d'habitude je n'avais pas beaucoup d'impact sur sa vie et ses choix. Mais pourquoi son monde devait se plier à sa loi en ne me touchant pas mais moi je devais laisser londre entier passer sur lui. Des fois je me demandais sérieusement comment je le supportais, de plus il prennait même pas la peine de voir que c'est parce que je m'inquiète pour lui que je refuse de le voir faire ça. Mais il s'en foutait là toute de suite la preuve il venait de passer pour descendre sans même poser un regard sur moi. « Vas y qu'est ce que je représente à tes yeux?! T'es même pas capable de voir que c'est parce que je m'inquiète que je veux pas que tu y va! Que c'est douloureux pour moi de te voir faire ça! C'est bon vas y mais ne revient pas ici! Je veux pas te voir! » Je descendais les escalier le regardant pour voir s'il oserait y aller ou si un peu de logique reviendrait dans la tête de cet obstiné . |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 3:58 par Invité | Gabe & Kait |
She resuscitates me, She fucking hates me and I love it Wait ! Where you going ? I'm leaving you No you ain't, Come back Were running right back, Here we going again
| |
Pensait-elle vraiment que j'allais rester. Vous savez il y a des choses qu'on fait et qu'on regrette, des choses qu'on sait qu'il ne faut pas faire mais qu'on fait quand même. Et bien ça, ça en faisait partit. Je savais que j'allais le regretter mais j'avais besoin de le faire. Elle comptait plus que tout pour moi et ce qu'elle ne comprenait pas c'est que je le faisais pour elle : je le faisais pour prévenir les autre gars, les avertir que se frotter à elle c'était pas sans danger. Elle me menaçait de me fermer la porte de sa maison et j'étais sur qu'elle le ferais. Je la connaissais elle l'avait déjà fait plusieurs fois. Alors je la regardait m'approchai d'elle lentement : pendant quelques secondes je faisais semblant d'être le meilleur amis qu'elle aurait sûrement voulu avoir. Je la choisissait elle et pas ma fierté. C'était horrible ce que je faisais mais j'avais besoin de l'avoir contre moi parce que je savais que ça n'arriverais pas de si tôt après ce que j'allais faire. Alors je la serra fort : ca ne dura pas, que quelque secondes et je me retourna. « Ca ira pour moi t'en fais pas » ; je savais que ce que je disais ne changerais rien, je savais que je la faisait souffrir en partant, je ne savais que faire ça la faire souffrir ! J'ouvris la porte et alla dans la rue d'en face pour prendre ma voiture. Je me mis en face du volant et au moment même ou je démarra je laissa ma colère prendre possession de tout mon corps. Ce petit con allait en baver ! Oui effectivement il en avait bavé des qu'il m'avait ouvert la porte de chez lui. Il avait essayer de se défendre mais en vint. Lorsque je l'avais laissé pour mort au sol il m'avait menacer d'appeler tout ses cousins ou je ne sais quoi : qu'il le fasse au moins je lui avait fait la peau à lui. Je pris ma voiture et encore sous l'effet de l’adrénaline je ne rentrais pas tout de suite chez moi. Il était quatre heure et demi passé et la baby sitter avait du abandonné de me voir arrivé et déposer la petite chez Kaitlyn comme elle la connaissait bien et comme je lui avait dit de faire si jamais un jour elle voyait que j'étais en retard. J'avais un coquard et le torse plein de bleu assez douloureux et à cinq heure pile j'étais face à la porte de Kaitlyn. Elle ne pourrait malheureusement pas me laisser sur le pas de la poste ,elle avait Tara avec elle. Je sonnais en attente d'une réponse. |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 4:53 par Invité J'y ai cru.. pendant un instant.. J'avais cru pouvoir le retenir, j'avais cru être capable d'influencer cette boule de rage de faire quelque chose de raisonnable... Je le pris même contre moi. Mais non! C'était encore un grand foutage de gueule. Il méritait une gifle.. Une bonne grosse gifle. Mais j'étais incapable de lui donner ça. Surtout pas dans cet état. Je le laissais faire n'ayant aucun moyen ni de le suivre ni de l'en empêcher. Je pris sur moi ne voulant pas avouer ou montrer de faiblesse vis-à-vis de lui. Je me décidais alors de ranger le bordel que m'avait laissé Gabriel ainsi que les invités. J'ai passé facilement 3h30 à tout ranger. Il était 14h lorsque j'avais enfin fini, je me préparais une petite salade n'ayant pas trop d'appétit ce midi mais ne voulant pas me laisser mourir de faim. J'allais prendre une douche ensuite, attendant l'arriver de mes parents et de Hope. Ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver. Je serrais alors ma puce dans mes bras ne voulant plus la lâcher d'une semelle , bien sûr je n'oubliais pas d'embrasser granny mummy et grandpa. Mais toute mon attention était pour ce petit bout de ciel qui venait ensoleiller cette mauvaise journée. C'était le plus beau cadeau que dieu ai pu m'offrir... pouvoir donner naissance à cet amour. Elle m'aimait autant que moi je l'adorais. Certaine personne disait détester leur enfant justement parce qu'elle leur faisait trop penser à leur erreur passé, moi c'était pas mon cas, j'adorais Des' plus que tout au monde! Je pourrais me sacrifier pour elle. C'était elle avant tout. Et ça sera toujours ainsi jusqu'à que je meurt. C'est ainsi que pendant une heure mon petit bout et moi passions tout notre temps sur ses jeux éducatifs et à nous amusait de diverse manière. Nous fûmes très vite rejoins par l'adorable Tara. La fille de Gab. La gentillesse en personne. Je l'aimais cette petite qu'est ce que je l'aimais! Elle était calme, gentille, adorable, sage, réfléchis... Tout le contraire de son père quoi! D'ailleurs c'était bizarre il ne soit toujours pas rentré. C'était la baby-sitter de celle-ci qui l'avait déposé ici.. Bizarre c'est pas son style de laisser Tara trop longtemps là-bas au contraire, c'était le style à venir même en avance la récupérer. J'espérais que rien ne lui était arrivé et quelque part je me disais que si c'était le cas il l'aurait bien mérité. Je serrais alors Tara dans mes bras l'inventant à venir s'amuser avec nous. J'avais l'habitude de la voir à la maison donc j'avais quelques jeux adapté pour son âge à elle aussi. Et elle les adorait d'ailleurs oui j'étais toujours fière de moi à chaque fois je m'en rendais compte. Je jouais donc avec mes deux amours toutes les deux voulant toujours me montrer ce qu'elle faisait avec leur jeu. Ce qui eut le don de m'amuser car je faisais la même avec elles. Oui je devenais une gamine en leur présence. C'est plus marrant de jouer avec quelqu'un un peu comme nous qu'avec quelqu'un qui nous prend de haut. Après avoir passer un long moment à jouer à toutes sorte de jeu physique, éducatif et sociétale. Je leur proposais ensuite un petit atelier cuisine: Au menu pour ce goûter une pizza sucré. Au fruit bien sur. On faisait ça non pas sans ce salir, c'est bien pour ça que je couvrais Tara d'un vieux haut à moi pour ne pas qu'elle salisse ses beaux vêtements. Nous commencions notre recette tout en nous amusant laissant Tara faire la forme qu'elle voulait à sa pâte. Ce fut à la mise au four que nous entendîmes quelqu'un sonner à la porte. Qui cela pouvait bien être ? On attendait personne. Je prenais les enfants en les laissant dans le coin jouet sous la surveillance de Grandpa pour aller ouvrir la porte.
... Je le regardais, il me regardait, je le fixais, ma colère remontait petit à petit et c'est non pas sans haine que je lui claquais la porte au nez. Oui c'était prémédité et très mérité. Je retournais alors auprès des filles. Essayant tant bien que mal de cacher ma colère. Bien sûr étant donné que ça fille était là il était obligé de sonner de nouveau, mais cette fois c'était ma granny qui alla lui ouvrir la porte, curieuse de savoir qui cela pouvait être. Il avait de la chance c'était la seule personne qui l'appréciais ici. Elle lui sourit en lui tendant les bras pour le serrait contre elle « Oooh Gabriel c'était toi, entre donc je t'en prie! Kaitlyn tout de même tu aurais pu faire preuve d'un minimum d'hospitalité! » « Nope. » « Rhooo. Pardonne là elle doit surement être dans sa mauvaise période » lui dis-elle à voix basse. « Mais qu'est ce qu'il c'est passé ? Tu es blessé de partout! » C'est la raison de mon énervement Granny. Parcontre mon grandpa le regardais beaucoup plus mal que moi. A vrai dire je ne le regardais pas du tout pour ma part. Laissant ma grand mère dans son délire. Je peux vous dire qu'il en avait une qui était contente de voir son père et c'est bien la petite Tara, ni une ni deux elle avait quitter mes bras pour courir faire un câlin à son papa qui l'avait tant manqué. Je ne pouvais pas lui en vouloir à elle. C'était son papa gâteau |
|
| ( ✰) message posté Lun 14 Juil 2014 - 15:46 par Invité La porte au nez ! Comme c'était surprenant et mature de sa part! Seulement elle détenait ma fille et il était hors de question que je m'en aille sans elle. D'un côté je me doutais qu'elle avait préféré claqué la porte que de se disputer avec moi encore une fois et cette fois-ci devant les filles. Alors que je comptais toquer de nouveau à la porte. La grand mère de Kaitlyn vint m'ouvrir un peu perdue que Kaitlyn m'est fermé la porte au nez. « Ce n'est rien madame. Vous savez comment sont les femmes. » Me contentais-je de répondre en souriant. Je pénétrai dans les lieux fixant mon regard immédiatement sur Tara. Elle aussi m'avait directement repéré et ne tarda pas à se diriger vers moi presque en courant. « Dada ! » ; dit elle avec sa petite voix aiguë. Je la pris dans mes bras et la fit un peu tourner. C'était limite si je n'avais pas oublié tout ce qu'il c'était passé. Tara avec le pouvoir d’apaiser toutes mes angoisses et de résoudre tout mes problèmes. Elle était précieuse à mes yeux, elle était la raison pour laquelle je me levais tout les matin pour aller au travail moi qui était le roi des feignant. « Alors princesse comment ça va ? A quoi tu as joué avec Kaitlyn et Hope ? » ; Lui demandais-je en souriant. Elle hocha la tête de haut en. Elle gigota un peu pour me faire comprendre qu'elle voulait descendre et je souris en la laissant allé. Elle me montra la voiture. « Ca, ature . Ca pépée (poupée). A ça la boule... » ; je ris tout doucement. Je la trouvait adorable lorsqu'elle essayait de m'expliquer les choses comme si c'était moi le bébé. « Ah à tout ça ! Tu t'es bien amusé alors. ». Elle hocha la tête et tapa des mains en dansant, je ris et regarda Hope. « Ca va toi » ; Hope m'adressa le plus beau de tout ses sourire que je lui retourna. Je ne voulais pas m'attarder ici vu le regard meurtrier que m'adressait Kaitlyn il était inutile que je tente quoi que ce soit. « Bon ma puce on va y aller , tu fais bisou à Kaitlyn et Hope. » ; Tara s'empressa de courir vers Kaitlyn et de lui donné un bisou, puis d'aller faire un câlin et un bisou à Hope. Qu'es qu'elle était mignonne ! Je la pris dans mes bras et salua tout le monde dans le salon. Je regardai Kaitlyn avant de partir et elle fit comme si elle ne m'avait pas vu. Je crois que ce coup-ci j'avais fait fort. THE END |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|