"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 2979874845 Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:03 par Invité

GenesisSia Johnson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Johnson. PRÉNOM(S) : Genesis Sia. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 24 novembre 1990 à Pasadena. (US)NATIONALITÉ : Américaine &Anglaise. STATUT CIVIL : Tranquillement célibataire. MÉTIER  : Vagabonde en pause à Londres depuis un an. TRAITS DE CARACTÈRE : Ce que vous retiendrez surement de cette demoiselle – hormis sa paire de grands yeux bleus – c'est surement ce côté avenant qui vous a sans aucun doute permit de la rencontrer. Sa sociabilité sans limite et sa manière d'être surement pas assez timide, qui pourrait peut-être même vous déranger et qui vous  laisserez penser que cette demoiselle est un peu trop excentrique pour rentrer dans votre cercle d'amis, qui pour vous est bien plus mature qu'elle. Son attitude un peu clownesque, mélange entre sa maladresse, son hyperactivité et son débit de connerie sans limite pourrait même vous effrayer ou au contraire, vous attirer. Peut-être est-ce son côté aguicheur assez naïf et difficilement contrôlable (qui mériterais d'être parfois maitrisé) qui vous donnera envi de la rencontrer ? Ne vous arrêtez pas aux apparences, vous n'êtes pas face à une de ces bimbos-garces, comme elle aime les appeler, mais plutôt face à une espèce de boule de nerf au caractère bien trempé, avec un petit côté presque masculin et rancunier qui a du mal à s'imposer des limites et à converser chaussures et chemisier. Elle qui troquerait volontiers un tube de rouge à lèvre contre une bonne bière et une partie de playstation. GROUPE :Walk on a line.



My style, my life, my name

Elle a un besoin constant de bouger, elle ne supporte plus rester en place dans une même ville depuis son échec sentimental, elle vit comme une vagabonde ça fait maintenant trois ans, elle est partie de Pasadena aux USA, a traversé la France puis s'est attaquée à l'Angleterre pour finalement rester pendant quelques mois à Londres  — Elle évite au maximum les relations amoureuses, ce n'est pas vraiment son truc et le peu d'expérience qu'elle a eu on finit par lui faire mal, elle n'aime pas ça, après tout qui aime ça ? Ca ne l'empêche pas de profiter en soirée, mais jamais rien de trop sérieux — Elle adore la musique électro et ne se lassera jamais d'un bon festival de musique, donc si vous souhaitez lui faire plaisir, vous savez ce qui vous reste à faire — elle est à la limite de l'hyperactivité et essaie de se poser la plupart du temps en pratiquant du sport ou du yoga dans sa chambre ou dans un parc, n'importe où elle s'en fiche un peu, par contre, elle déteste courir et ses poumons aussi — c'est une véritable accroc au café noir et au thé, elle pourrait en boire toute la journée sans s'en lasser, avec un demi sucre — c'est une fumeuse moyenne de cigarettes, elle pourrait s'en passer mais se porte mieux avec, enfin cela dépends comment on voit les choses, elle s'est également découverte une certaine affinité avec une certaine Marie-Jeanne et ce depuis quelques années déjà — elle aime sortir, peut-être un peu trop, elle est souvent dehors, de jours comme de nuits, elle ne sait pas rester en place et encore moins seule et ne s'est pas s'imposée de limite, elle est pas très raisonnable sur ce genre de sujet. Par contre, si vous décidez de la sortir, prévoyez un gros porte-monnaie, il lui en faut beaucoup pour l’émécher, malgré son petit gabarit Genesis boit comme un homme — Même si elle aime sortir, elle ne saura pas dire non à une soirée jeux vidéos, c'est une véritable accroc de la manette et si on ne l'arrête pas elle peut jouer sans s'arrêter — elle préfère de très loin la compagnie des garçons et se trouve peu d'affinité avec les filles, elle préfère entendre parler de voitures, de filles et de fesses que de chemisier et escarpins, cela ne l'empêche pas de savoir se mettre en valeur, mais ne l'emmenait pas faire du shopping, elle piquerait une crise de nerf — ne vous mettez pas au travers de son chemin quand la demoiselle à dans sa ligne de mire … un paquet de bonbons qui piquent, elle pourrait vous tuer — elle connait la majorité des chansons de Disney par cœur et pourrait vous rejouer les scènes à la perfection, après tout ca reste quand même une fille — elle adore les tatouages, elle en a un sur le poignet et un sur l'intérieur de doigt, elle essaie de se raisonner pour ne pas en avoir partout sur le corps — la seule passion niveau vestimentaire qu'elle a c'est surement les bonnets, elle en a de toutes les couleurs, de toutes les formes, elle adore ça, elle est également adepte de tenu cosy où on se sens à l'aise dedans, chez elle, elle se ballade en chaussettes et souvent pyjama —  elle ne mets pas beaucoup de maquillage —  son regard semble peut-être aguicheur et sa manière d'être trop proche des garçons est un peu dérangeante mais ne vous méfiez pas d'elle, elle ne sait juste pas trop se comporter et agis toujours de manière naïve —  
PSEUDO : Brighton. PRÉNOM : Lisa. ÂGE : 22 yo. PERSONNAGE : Tout droit sortie de mon p'tit cerveau..  AVATAR : Barbara Palvin. CRÉDITS : EYLIKA (icons) Envol Bleu (gif) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : PRD.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:03 par Invité
At the beginning


Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley Large


Mes yeux. Cette lumière. Cette sensation, celle que l'on a lorsque l'on se réveille d'une longue sieste. La tête dans le brouillard. Lentement, les lumières s'estompent, elles disparaissent, j'y vois mieux, je suis couchée, juste là, dans le champs derrière chez moi. Les épis de blés me caressent le visage tandis que je lève les yeux au ciel, pourquoi ces épis sont-ils si grands ? Je commence à marcher, marcher vers chez moi à travers champs et il y a cette fleur, cette jolie fleur rouge, ma main s'approche lentement d'elle, le vent la courbe. Pourquoi ma main est si petite ? Je la saisie et un bruit, un bruit étrange vient fendre le ciel, je me retourne, je regarde à gauche, à droite, rien.  Puis tout commence à tourner autour de moi, les épis de blés deviennent rapidement de grands traits jaunes, le ciel disparaît et je suis là, dans cette école au milieu d'un cours de danse. Je ne suis pas seule. Peut-être qu'elles ne me voient pas ? J'essaie de sortir discrètement de la salle, les regards se tournent vers moi. « où vas-tu? » Je me dirige vers la porte, tends le bras en l'air, je suis si petite, ma main n'atteint pas la poignée, instinctivement, je saute, la porte se pousse alors et je vois mon père, un verre de whisky à la main, son téléphone dans l'autre, je l'entends crier. Je m'approche de lui, son visage est rouge, il a l'air énervé. « sors de là ! » il me jette des papiers à la figure mes yeux se ferment et je suis assise dans mon canapé. La tête de ma sœur Azuria sur les genoux, on regarde un film à la télé. Je lui passe la main dans les cheveux, il semble si jeune... Mon regard se tourne alors vers la télévision, elle retient mon attention, c'est comme si elle m'appelait, je me lève lentement, m'approche d'elle, l'image paraît si réelle, c'est comme si je pouvais toucher... les gens à l'intérieur, je pose ma main comme pour attraper une personne et je bascule à l'intérieur de la télévision. Tout est plus sombre à présent, il fait beaucoup plus chaud, il y a des gens autour de moi, ils font du bruit, beaucoup de bruit, ils dansent, crient, ils ont l'air heureux. Où suis-je ? Je ne me sens pas dans mon état normal, c'est comme si j'étais ivre. Mes pieds me font mal, très mal. J'ai l'air plus grande. Je sens un regard sur moi, cette personne là bas au fond de la pièce, elle me fixe intensément, j'ai l'impression de la connaître, je m'approche lentement, elle se lève, s'approche de moi, je reconnais son visage, ses bras s'enlacent autour de mon cœur tandis qu'il dépose un baiser sur mes lèvres, « Jonah... » son corps disparaît alors et je me retrouve face à un homme, c'est mon beau-père, son bras se lève en direction de mon visage, sa main vient s'écraser sur ma joue et mon corps est comme propulsé vers le sol mouillé par les verres d'alcools renversés, les murs coulent, c'est comme si tout était en train de fondre autour de moi. Puis un sifflement, un long sifflement.

« Putain de cauchemars ! »

Mes yeux s'ouvrent lentement. Je passe ma main sur ma joue, c'est comme si je pouvais sentir la douleur du coup que venait de me donner mon beau-père dans mon rêve. Je ne reconnais pas le plafond au dessus de moi. Qu'est-ce que j'ai bien encore foutu ? Je me redresse lentement, j'ai mal au crâne, je ne me souviens pas très bien de la soirée d'hier, j'ai surement encore trop bu et trop fumé. La porte s'ouvre alors, un jeune homme apparaît, un plateau à la main. Il s'approche de moi, il est plutôt mignon.

« Je t'ai apporté un petit déjeuné »  me dit-il tout sourire.

Je le regarde de haut en bas. Esquisse un sourire et sort de la couverture. J'attrape mes habits au sol, enfile mes sous-vêtements, mon short et mon débardeur.

«  Ce fut un plaisir mais, je dois y aller !»

Ma main droite attrape mon téléphone portable, je me baisse pour ramasser mes chaussures et me dirige vers la porte la tête baissé sans un regard. Je devais rentrer chez moi. Passer la nuit avec un inconnu ? Ca m'arrivait de temps en temps quand la Jamaïque rencontrait la Pologne à une même soirée et qu'ils décidaient de se mélanger – bien sur je n'y étais pour rien, ils me forçaient la main à chaque fois –


____________________



Ce rêve, je l'avais déjà fait, je ne pourrais peut-être pas dire des centaines de fois, mais au moins des dizaines de fois. Il revenait de temps en temps quand mon taux d'alcool dans le sang dépassé le stade de la raison et résumait assez rapidement toute cette merde qui avait pu se passer dans ma vie depuis les quatre dernière années. Depuis que la main de William était venue s'écraser sur mon visage quand il a apprit que son fils et moi nous entretenions une relation « cachée » et que lui et ma mère m'ont vulgairement mise dehors. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à marcher, sac-à-dos et lunettes de soleil, et j'ai marché, j'ai visité, voyagé. Mon père m'avait mis de l'argent sur mon compte en banque lors du divorce avec ma mère, grâce à ça j'ai payé mes billets d'avion, de train, mes tickets de bus et de métro pour me balader et finalement, après avoir visité toute la France et ses meilleurs recoins, j'avais atterris à Londres. Je ne voulais pas me poser, surtout pas, mais j'étais fatiguée puis Londres, c'était tellement beau. Du coup je me suis arrêtée, une semaine, deux semaines, trois semaines, puis un mois, et même deux ou trois. Puis les choses se sont vite enchainées, j'ai connu des gens, trouvé quelques boulots minables car l'argent de mon père me servait à payer le loyer, les sortie -surtout les sorties-, les clopes et accessoirement mes repas puis j'ai commencé à vivre la vie de Londonienne, vous m'imaginez moi dans la capitale Anglaise ? Juste un pur plaisir, tout est parfait et ce malgré la conduite à l'envers et ma maladresse qui aurait pu me tuer un bon nombre de fois. Mes envies de sortir se règlent si rapidement, il y a tellement de choses à faire dans cette ville, et quand je veux pas sortir ? On m'invite à jouer à la console où à faire des soirées au calmes. Je me suis fait des amis ici depuis huit mois, je me suis reconstruit cette famille que j'avais perdue,  je me suis attachée à des gens, des lieux, j'ai réussi à tourner la page sur ces évènements assez bouleversent. Je sais pas, je crois que j'en arrive à un stade où je ne peux pas plus apprécier la vie, et elle me le rends bien.

____________________

Jonah,

Ca fait maintenant trois ans que je n'ai plus de nouvelles de toi et je n'arriverais pas à te dire si tu me manques ou non... mais quelques fois je pense à toi, quand je vois le soleil se coucher derrière une montagne, ce genre de paysage que tu aimais regarder quand nous étions ensembles, pétard et bierre à la main. Tu te souviens de se qu'on se disait ? "Les autres on s'en fout Gey', le regard des gens est futile quand on vit une histoire comme la notre" avec ton sourire, ce sourire.
J'ai l'impression que les choses ont tellement changé depuis que tu n'es plus là, je suis partie, j'ai voyagé, j'ai rencontré des gens incroyables comme dégueulasses et je crois que j'aime cette vie que je mène maintenant, tu sais, comme une vagabonde... Mais rassures-toi, je suis restée la même au fond, ce petit bout de femme que tu aimais faire criser. Quel salaud !
Je sais pas si on se reverra, si nos chemins se croiseront un jour. J'aurais aimé que tu m'expliques pourquoi tu es parti comme ça, pourquoi tu as laissé ton père me mettre dehors de chez moi et pourquoi tu ne m'as plus donné aucunes nouvelles de toi. Peut-être qu'un jour je te croiserais au coin d'une rue et qu'autour d'un café nous parlerons de cette histoire, notre histoire. Parce que quand on y pense, on était quand même un peu dingue, nous deux, adolescents, éperdument amoureux, on avait peur de rien, on vivait cette histoire atypique de manière cachée et on savait qu'à tout moment, quand nos parents l'apprendraient on se prendrait surement la plus grande engueulade de tout les temps, mais au fond on s'en foutait parce qu'on pensait que rien ne pourrait nous séparer. Puis c'est arrivé, ce jour où William m'a surprise, sortant de ta chambre un matin, tu te souviens l'expression sur son visage ? Son regard glaçant ? Le ton de sa voix quand il s'est mis à me hurler dessus ? "Espèce de petite allumeuse" m'avait-il dit "MON fils ne sortira pas avec la garce de ma femme !" puis il s'était rué sur toi, comme une furie. J'avais essayé de te protéger, de m'interposer entre vous deux, mais d'un geste rapide, sa claque m'avait plaqué sur le sol. J'ai bien cru qu'il pourrait nous tuer. Il m'a mit dehors et à partir de là, je n'ai plus eu aucunes nouvelles de toi, je sais même pas si tu es resté la bas, ou si il t'a mit dehors aussi. Quelques jours après je suis revenue, ma mère avait mis mes affaires dans un sac et les avait déposé devant la maison. Puis je suis partie.
Aujourd'hui, je suis en Angleterre à Londres. Je n'ai plus aucune nouvelles de ma mère et de ton père. Mon père m'envoie des mails quelques fois. Et je n'ai pas de nouvelles d'Azuria. Je sais pas où elle est, ce qu'elle fait, ca fait maintenant quatre ans qu'elle est plus là et même si ce sentiment de haine n'a pas disparu, je crois bien qu'au fond, elle me manque. Ma soeur, mon modèle. J'espère qu'elle va bien, j'espère qu'elle va mieux surtout et qu'elle ne souffre plus. Ma vie a tellement changé depuis qu'elle n'est plus là. C'est dur tu sais de perdre toutes les personnes que tu aimes, et pourtant, tu serais fière de moi de voir à quel point je suis devenue forte, elle le serait tellement aussi. Elle serait tellement étonnée de voir tout se que j'ai parcouru jusqu'à aujourd'hui.

J'envoie cette lettre à la dernière adresse que j'ai pu trouver de toi, je ne sais pas si tu la recevra et si tu as reçu les autres. Je t'embrasse.
Gey'.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:04 par Invité
Bienvenue I love you Si t'as des questions, hésite pas Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:06 par Invité
BARBARA PALVIN OMG RANGEZ MOI  Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1942225346 Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 705448254 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1259971015 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:16 par Invité
Le deuxième prénom. Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1922099377

Bienvenue sur le forum avec la jolie Barbara. Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:29 par Invité
AWWW BARBIE PALVIN. Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1922099377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:31 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 20:57 par Invité
bienvenue parmi nous Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 1922099377 Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 2723850382 Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 22:01 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !!  Genesis ••• Look like Barbie, smoke like Marley 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 22:46 par Invité
Bienvenue :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» look like barbie, smoke like marley (salomé)
» annie ~ i'm a barbie girl, in a barbie world
» [MARLEY] ~ moi vouloir être chat.
» Genesis ••• If you don't know where you are going any road can take you there.
» Smoke, Gin and Mirrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-