"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici one, two, three, drink ♠  Lexy King 2979874845 one, two, three, drink ♠  Lexy King 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


one, two, three, drink ♠ Lexy King

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:45 par Invité

Alexy "Lexy" King

London calling to the faraway towns
NOM(S) : King PRÉNOM(S) : Alexy Sarah ÂGE : 27ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Août NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire, homosexuelle MÉTIER  : Médecin en hôpital TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable, Ouverte, Amusante, Intelligente, Indépendante... GROUPE : The Tube ou Walk on Line?  Je vous laisse choisir celui qui serait le mieux pour une motarde.



My style, my life, my name

"C'est pas parce que ce monde est pourri qu'il faut l'être aussi."
Elle tient énormément à ce qu'on la nomme Lexy, lorsqu'on lui demande son nom elle répond toujours par ce diminutif, seul les administrations , ses supérieurs et ses parents la nomme de son prénom en entier. ♠ Elle voit toujours les choses du bon côté et garde toujours ses problèmes pour elle, rare sont les personnes l'ayant vu de mauvaise humeur ou subissant juste un coup de mou, Lexy garde toujours son sourire et sa bonne humeur face aux autres. ♠ Très ouverte d'esprit, elle ne juge jamais les autres et s'en moque encore moins, de plus, elle sait parfaitement garder les secrets. ♠ N'ayant eu que deux relations sérieuses dans sa vie en dehors des histoires d'un soir, elle ne sait pas réellement draguer et peut se montrer très maladroite lorsqu'une fille lui plait. ♠ Elle assume parfaitement son homosexualité et n'est pas susceptible à ce sujet. ♠ Elle a un style vestimentaire plutôt punk et ne porte jamais de jupe ni de robe. ♠ Ses parents ne sont pas au courant pour sa sexualité, c'est pourquoi il n'y a qu'en allant chez eux qu'elle tente de porter des vêtements plus féminin. Elle leurs rend visite tout les premier dimanche du mois. ♠ Elle est ambidextre, athée, coulrophobe et allergique aux chats. ♠ Elle possède un renard tatoué sur l'avant-bras gauche. Elle prétend qu'il n'a pas vraiment de sens, qu'elle l'a fait durant ses années folles, mais en réalité il a toute une signification qu'elle garde pour elle. ♠ Elle fume rarement, principalement lorsqu'elle est stressée ou, au contraire, lorsqu'elle se détend. ♠ La plupart de ses jours de congés où elle ne sait pas quoi faire, elle fait du sport; de la course, de la nage ou de la musculation. ♠ Elle n'est pas rancunière, mais sait se venger lorsqu'on lui fait vraiment un mauvais coup. De plus, elle a horreur de la violence gratuite. ♠ Elle roule en moto depuis toujours et n'a pas de permis de  conduire pour voiture.
PSEUDO : Sandankhr. PRÉNOM : Charlie. ÂGE : 18ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Anna Skellern. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Annuaire des forums.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:45 par Invité
At the beginning

Elle était là, affalée sur le canapé, à regarder blasément autour d'elle. La jeune médecin avait juste envie de sortir le plus tôt possible de cette pièce, cette pièce trop bien rangé, noire et blanche, aux tableaux déprimants... Et ce qui la blasait le plus, c'était cet homme en face d'elle, plutôt jeune, métisse et barbu, qui la regardait de ses yeux fasciné. Un psychologue.

"Alors Alexy..." "Lexy." L'avait-elle directement coupé, toujours en regardant ailleurs. "Lexy. Vous savez pourquoi vous êtes là?" "Parce que été victime d'un accident et que mes supérieurs pensent qu'il est préférable que je vois un psy avant de reprendre mon service." "C'est ça." "C'est ridicule. Je vais bien." "Pourtant ça a du être un choc, non?" "C'était juste un accident de voiture. J'ai pas vu ma mère se faire dévorer par un dragon non plus..." "Mais vous avez été blessé." "Oui une coupure à la cheville et une égratignure sur la joue c'est très grave en effet... Bon écoutez, si je suis là c'est parce que vous pouvez raccourcir mon arrêt, est-ce que vous pouvez me le faire tout de suite?" "Je suis payé par vos supérieurs pour une séance d'une heure avec vous. En plus... C'est rare qu'on me demande de raccourcir, d'habitude c'est plutôt pour allonger." Elle n'avait pas répondu, le regardant enfin dans les yeux pour lui adresser un sourcil levé, mettant mal à l'aise le psychologue. Il se racla la gorge tout en se mettant au fond de son siège, reprenant: "Ce qu'on va faire, c'est que vous allez me parler un peu de vous, de votre passé, vos sentiments, ce qui vous tourmente en ce moment ou, au contraire, ce qui vous rend heureuse en ce moment." "Et?" "Et après je verrais si vous méritez votre raccourci!" Avait-il répondu le sourire aux lèvres, comme s'il était fier de son arrangement. "D'accord, alors... Par quoi je peux commencer?" Avait-elle demandé, un peu moins crispée et froide. Ce deal l'arrangeait bien en fait.
"Ce que vous voulez." "Alors euh... Je vis seule dans un appart, j'ai personne, je vis ma vie tranquillement..." Il la coupa juste après: "Non, ça je m'en fous." "Ah carrément..? Bon alors... J'ai eu que deux relations sérieuses dans ma vie, la première m'a trompée, la deuxième me volait de l'argent en douce."
"Vous êtes gay? Depuis combien de temps?" "Depuis toujours j'imagine. Je m'en suis rendu compte tôt! Quand j'étais en primaire je crois. Je l'assume plus que bien, mais je ne l'ai jamais dit à ma famille. Je suis fille unique, ils sont fiers de moi parce que j'ai réussi, blablabla... Ils me voient terminer enceinte jusqu'au cou, mariée avec déjà deux enfants, tu vois? Je veux pas les décevoir."
"Vous avez déjà pensé à le leur dire?" "Oui, mais leurs réactions me fait peur. Du coup... J'essaie d'être un peu plus féminine quand je vais les voir, c'est d'ailleurs les moments les plus flippant de ma vie. Si jamais ils le découvrent, je pense que ça me mettrais très mal... Même s'ils ont toujours été adorable avec moi, que ce soit petite à aujourd'hui. J'étais une enfant gâtée, mes parents m'adorent toujours autant, mais depuis toujours ils ne voient jamais mes bêtises, et encore aujourd'hui, j'ai peur que lorsqu'ils vont découvrir tout ces côtés cachés ils vont me détester, voire m'oublier."
"Je vois... Et vos amis, ils le prennent bien?" "Ils s'en fichent complètement, et c'est ça qui est bien. C'est une sexualité comme une autre, c'est pas le plus important chez moi, et ça ils le comprennent. Les autres, je n'appelle pas ça des amis."
"Quand vous étiez à l'école, vous le viviez bien?" "Ça allait. Au collège je le cachais, j'avais trop peur qu'on se moque de moi, les jeunes sont durs au collège. Mais au lycée je me laissais aller, je m'en sortais plutôt bien avec les filles même! J'ai couché avec ma première fille à 15ans. Des coups d'un soir j'en ai eu pas mal au lycée, et même après, c'est à vingt-ans que j'ai commencé à me calmer, quand je me suis rendu compte à une soirée que je m'étais tapé la moitié des filles dans la pièce... C'était plutôt gênant, j'y allais avec mon coloc' à la base et on était censé connaître personne. Bref. Vu que je n'étais pas tourmentée à l'école je m'en sortais bien en cours, je bossais à fond parce que je savais ce que je voulais faire plus tard. J'avais un but. Et ce but je l'ai atteint en bossant, c'est ça la clé du truc. Quand je veux quelque chose je fais toujours tout pour l'avoir, même si ça doit me prendre des années."
"Vous avez toujours voulu être médecin, ah oui?" "Oui! Je n'aime pas faire de mal aux gens, au contraire, j'aime les aider. Rendre une étincelle aux personnes qui se pensaient sur le point de mourir, permettre à quelqu'un de marcher à nouveau... J'adore ça, voir la joie dans les yeux des autres après que tu les ais aidé."
"Et d'ailleurs, quel a été le moment le plus heureux de votre vie?" "Hum... Quand j'ai eu ma moto je pense. Mon père me l'a offerte quand j'ai eu mon doctorat, il avait tant de joie et de fierté dans les yeux, ça m'a fait grandement chaud au coeur."
"Et le plus malheureux?" "Ma première rupture. Mais je n'aime pas en parler." "C'est comme vous voulez."
Il jeta un coup d'oeil à l'horloge en vitesse avant de poursuive:
"Et vous avez un but dans la vie? Il y a un rêve que vous voulez réaliser?" "Je n'ai pas vraiment de rêve... Une fin heureuse peut-être? Quant à mon but, depuis toujours, ça a toujours été de vivre ma vie à fond. Vivre ma vie et toujours voir le bon côté des choses. Avoir le moins de malheurs et de problèmes possibles, toujours avoir le sourire, toujours, quoi qu'il arrive! C'est comme ça que je veux vivre; heureuse. Tout simplement."

Il n'avait pas tout de suite répondu, la regardant le sourire aux lèvres, comme s'il avait été emporté par ses mots. C'est après un petit silence qu'il avait cette fois-ci regardé sa montre avant de dire: "Bon hé bien, nous avons terminé je crois." "Ah? Ca fait même pas une heure?" "Oui mais vous m'avez l'air en très bon état! Vous aviez raison, c'est un peu bête de vous faire voir un psychologue en fait. Pourtant vos supérieurs sont censé vous connaître, non? Enfin. Je vous libère! Et je vais faire de mon mieux pour raccourcir votre arrêt. Normalement la semaine prochaine vous retrouverez votre blouse!" A cela, Lexy prit un air surpris, elle qui était loin de s'attendre à ce que l'homme venait de lui dire. "Cool!" Elle se leva toute souriante, le psychologue faisant de même. "Merci beaucoup! Euh..." "Tim! Appellez-moi Tim!" "Merci Tim!" Ils se serrèrent la main, puis la jeune médecin pris son sac à bandoulière avant de commencer son chemin vers la porte de sortie. Elle lui fit un dernier au revoir avant de partir, le saluant de la main: "A plus!" "Au revoir!" Lorsque la porte s'était refermée, l'homme était resté un instant debout le sourire aux lèvres, pensif. Cette fille était fascinante, et de toute sa carrière -qui n'était, cela dit, pas si grande-, il n'avait jamais vu autant de joie de vivre chez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 22:50 par Invité
bienvenue parmi nous! ♥ bon courage pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 23:01 par Invité
Bienvenue I love you très jolie la demoiselle one, two, three, drink ♠  Lexy King 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 23:02 par Invité
TON TITRE, SIAAAAAAAAAAA. one, two, three, drink ♠  Lexy King 1942225346 one, two, three, drink ♠  Lexy King 1942225346 one, two, three, drink ♠  Lexy King 1942225346
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. one, two, three, drink ♠  Lexy King 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
one, two, three, drink ♠  Lexy King Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 23:55 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC one, two, three, drink ♠  Lexy King 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche one, two, three, drink ♠  Lexy King 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas one, two, three, drink ♠  Lexy King 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb one, two, three, drink ♠  Lexy King 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 0:06 par Invité
Oh ! Une célibâtarde homosexuelle ! On a un point commun : je suis ta version masculine one, two, three, drink ♠  Lexy King 1200797290
Bienvenue, en tout cas ! 🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 0:41 par Invité
Bienvenue sur le forum. one, two, three, drink ♠  Lexy King 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 2:22 par Invité
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 2:57 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» sorry dude, I'm a lesbian ♠ Lexy King
» (Lexy & Pia) Just a mistake.
» KING » IT'S ALWAYS HARD TO BE A GOOD KING WHEN YOU ARE A GREAT MAN
» no one is king because the only king we got is up stares watching us
» jerry + i think you and i should just drink on it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-