"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 2979874845 Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:17 par Invité

Zoella -Nabila Kahldi-Allen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Kahldi-Allen, un nom bien trop long que je préfère réduire à Kahldi. C'est plus simple et ça montre la fierté que j'éprouve pour mes origines. PRÉNOM(S) : Zoella, le prénom anglais choisi par ma mère et Nabila, celui choisi par mon père en l'honneur de mon arrière-grand-mère décédée en Palestine. ÂGE : 22 ans. Je peux boire légalement depuis peu, mais ça ne change pas grand chose. Je ne consomme pas beaucoup. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 17 mai dans la capitale anglaise. J'y suis née et j'y resterai. NATIONALITÉ : J'ai la nationalité Anglaise avec des origines palestiniennes sur le côté paternel.STATUT CIVIL : Célibataire un peu naïve, j'attends patiemment le prince charmant et je ne compte pas me poser avant d'en avoir trouver un à la hauteur de ceux dans mes romans. MÉTIER : Préposée aux bénéficiaires à temps partiel, je m'occupe des personnes âgées. J'essaie de leur faire oublier qu'ils ont été oubliés par certains de leurs proches et j'étudie, aussi à temps partiel, pour devenir infirmière. TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillante, à l'écoute, studieuse, rêveuse, artiste, optimiste, naïve, maladroite, ne tient pas l'alcool, lunatique, manque de tact, timide. GROUPE : Walk on a line..



My style, my life, my name

Quand j'étais plus jeune, je voulais devenir ballerine. Ensuite, j'ai voulu être une grande artiste et plus tard, je souhaitais devenir astronaute. Mais à l'adolescence, je suis revenue sur terre. Maintenant, même si je rêve encore énormément, mon objectif de vie est simplement d'aider le plus de personnes que possible. ♫ Il n'y a pas que les humains que j'aime aider. J'apprécie aussi les animaux. C'est pour cette raison que j'ai déjà travaillé dans une animalerie et que j'ai adopté ma chienne au refuge. Elle s'appelle Poppy et elle est aveugle d'un oeil. Personne ne voulait d'elle, à part moi. Et Javadd l'a tout de suite accepté, car il sait apprécier la différence. ♫ En parlant de Poppy, je cours avec elle chaque matin. Peu importe ce que j'ai fait la veille, à 6H30 AM je suis à l'extérieur, prête à parcourir les rues de Londres à la course. Ça me permet de m'évader et de rester en forme, vu que je ne suis pas une grande sportive. ♫ En fait, je suis plutôt une artiste et c'est ce trait qui m'a permise d'obtenir ma bourse d'étude. Car pour être honnête, mes notes ne se situent pas trop haut au dessus de la moyenne et je dois constamment étudier pour me démarquer un minimum.  ♫ Je n'ai pas beaucoup de passions, mais lorsque j'en ai, je me donne à fond. Je préfère me concentrer sur mes peintures et mes dessins que de m'étaler un peu partout. ♫ Ce talent, je le tiens de ma mère. Elle était propriétaire d'une galerie d'art et petite, j'avais l'habitude de la suivre à chaque fois qu'elle s'y rendait. J'étais jeune, mais je me souviens de l'émerveillement que je ressentais face aux toiles que ma mère me présentait. ♫ À cause de ce point commun, j'ai toujours été un peu plus proche de ma mère, jusqu'au soir où l'incendie est survenu. Quand j'ai réalisé que mes deux parents s'étaient envolés, mes préférences se sont évanouïe. J'ai même regretté de ne pas avoir passé autant de temps avec mon père, malgré son métier plus prenant. ♫ À cause des absences répétées de mon père lorsque j'étais plus jeune, je me suis promise de toujours être là pour mes enfants, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. D'ailleurs, je rêve d'une famille nombreuse. Ainsi, si un drame survient, ils ne seront pas seuls. ♫ Si j'avais des enfants, je serais probablement la figure plus stricte. Mais ça ne m'empêcherait pas de leur faire des crêpes chaque matin ou de leur donner plein de chocolat, car je suis moi-même une grande gourmande. ♫  Parlant de gourmandise, il n'y a rien que j'apprécie plus qu'une bonne collation à manger devant Netflix, emmitouflée dans une grande couverture. Et un jour, j'aimerais bien intégrer un homme à cette routine.
PSEUDO : Firefly. PRÉNOM : Carlie. ÂGE : 20 ans bientôt. Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 3096256268 PERSONNAGE : inventé, on débarque en duo Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1499450316   AVATAR : Gigi Hadid. CRÉDITS : tumblr(?). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur le top-site de prd. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:17 par Invité
At the beginning

On dit souvent que l'herbe a l'air toujours plus verte chez le voisin. Pour moi, ce n'était pas le cas. Même si nous habitions dans un appartement, notre terre était la plus belle. La plus éclatante et la plus fertile. Elle donnait naissance aux plus beaux moments, aux plus beaux souvenirs. Notre foyer était parfait, cent fois mieux que celui de ceux qui partagaient notre pallier. Je n'étais qu'une gamine, bien trop naïve et innocente, mais je m'en rappelle encore parfaitement. Je me souviens de chaque matin. J'accueillais les rayons du soleil à bras ouvert, puis je quittais ma chambrette pour aller déguster les gauffres de mon père. C'était les meilleurs. Normal, il était le meilleur. Ensuite, j'allais me brosser les dents et m'habiller, en bonne enfant sage que j'étais. C'était chiant, mais je le faisais sans protester, parce qu'après, ma mère m'aidait à faire ma boîte à lunch. Ensembles, on préparait un sandwich en forme de coeur, garni de ce qui me faisait envie ce matin-là. Une fois la petite routine terminée, je saluais mon chat, Sushi, puis j'embrassais chacun de mes parents. Les aurevoirs faits, je sortais attendre mon autobus, même si l'école ne se trouvait qu'à huit coins de rue. Chaque jour était pareil, du levé au coucher. La routine était solidement ancrée dans nos vies, mais ce n'était pas ennuyant. C'était rassurant. Le bon vieux temps, avant que tout ne parte en vrille.   

D'abord, il y a eu la fumée. Elle a envahi ma chambre comme les ténèbres. Un amas informe de braise et de suie qui menaçait de m'ensevelir si je restais immobile trop longtemps. Il fallait que je bouge, mais j'étais pétrifiée par cet air sec et étouffant qui s'engouffrait dans la pièce. J'étais terrifiée. Je n'osais quitter la douceur de mes draps, même si la brume s'approchait rapidement. Ensuite, il y a eu un cri. Non, un hurlement. Teinté de peur et de désespoir, il me ramena à moi-même. Je me souviens m'être levée, puis avoir effectué quelques pas chancelants vers la porte. Je ne voulais qu'une chose, rejoindre mes parents. Du haut de mes dix ans, j'avais du mal à comprendre ce qui se passait. J'avais encore besoin d'eux pour obtenir des réponses, mais je ne les ai jamais trouvé. Je me souviens avoir tenté de me rendre jusqu'à eux. Avancer vers l'horrible cri. Je me souviens aussi les avoir appelés à quelques reprises, malgré l'air irrespirable qui irritait mon corps entier. Puis plus rien. Je ne me souviens plus de ce qui est arrivé une fois que j'eus franchi la porte de ma chambre. C'est le médecin qui m'a tout raconté, lorsque je me suis réveillée à l'hôpital quelques heures plus tard. Il m'a dit que le feu s'était déclaré dans l'appartement en dessous du nôtre. Que mon père avait réussi à me sortir de là, mais qu'il avait succombé à ses blessures dans l'ambulance. Que ma mère, elle, avait péri dans les flammes. Il m'a aussi dit que j'étais chanceuse, même si je n'arrivais pas à le comprendre. Que malgré quelques brûlures sur ma jambe droite et mon dos, j'allais m'en sortir.

J'ai mis longtemps à m'en remettre. Autant physiquement que mentalement. Déjà, j'ai du passer près six mois en pédiatrie pour soigner mes blessures. Après, il y a eu les rendez-vous chez la psychologue. Ils étaient nombreux et réguliers. Une vraie plaie. J'aurais arrêté dès la première séance, mais mon oncle, qui m'avait si gentiment accueillie sous son toit, me les imposait.Je ne pouvais pas y échapper, alors je me prêtais au jeu. Je répondais évasivement aux questions qu'elle me posait. J'essayais de lui donner un minimum de ce qu'elle voulait, pour qu'elle me laisse tranquille. Je me confiais au quart et une fois l'heure écoulée, je retournais m'enfermer chez moi. Ça a duré longtemps. Plusieurs mois, presque une année entière. Jusqu'au jour où je me suis laissée prendre au jeu. J'ai fondu en larme au milieu de la discussion. Étrangement, ça m'a fait du bien. J'ai tout laissé sortir, juste à temps pour mon entrée au lycée. Le moment était parfait. Mon deuil allait de l'avant, en même temps que ma vie. J'avais une chance de recommencer à zéro dans un nouveau quartier. J'avais même espoir de me faire de nouveaux amis, mais au lieu de ça, je suis tombée sur Javadd. Les gens m'ignoraient, certains me lançaient même quelques insultes. Mais lui, il ne se moquait pas. Il n'a même pas posé de questions par rapport à mes brûlures. Il était gentil. Il m'a aidé à reprendre vie.

La vie est belle, vraiment. Maintenant que j'ai tourné la page, ça va mieux. Je ne vois pas la vie en rose, mais je ne la vois pas en noir non plus. Je vais bien. J'ai des gens sur qui je sais que je pourrais toujours compter. J'ai un chien qui est toujours plus qu'heureux de me revoir. Des amis avec qui faire la fête, d'autres à qui me confier. J'ai une bourse d'étude presque complète pour me permettre de réaliser mes rêves. Chaque jour, j'aide de nouvelles personnes. Je fais sourire des gens et ils me le rendent. Je ne manque de rien, vraiment. Au final, ce médecin avait raison. J'ai eu de la chance, ce soir-là. Mes parents m'ont protégée jusqu'à la fin. Ma mère a tenté de me prévenir et mon père m'a sauvé. Ils sont morts, mais pas moi. Ils ont voulu que je vive, alors il n'est pas question que je les déçoive. Si je me démène autant dans mes études, c'est pour eux. Si je reste toujours si optimiste, c'est pour eux. Si je suis toujours si gentille avec les autres, c'est pour eux. Ma vie et mes réalisations leurs sont dédiées. C'est ma manière de les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:18 par Invité
bienvenue parmi nous la miss et bon courage pour ta fiche Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:19 par Jake O. Cavendish
c'est Gigi ou Krystal ? Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1765539251
bienvenuuuue parmi nous Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1942225346 et bon courage pour ta fiche Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:20 par Invité
Bienvenue Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:23 par Invité
Merci vous trois Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1922099377 Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 374487692

@Jake O. Cavendish C'est Gigi, j'étais juste incapable de copier le code de la présentation, du coup j'ai cité une petite nouvelle et j'avais pas pensé à éditer les images Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:28 par Invité
Bienvenue Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 2313394760
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:38 par Invité
Merci Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 374487692
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 18:46 par Alycia Hemsworth
J'adore le choix du prénom. Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 3744571258 Bienvenue parmi nous. Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1922099377 Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Jan 2018 - 19:36 par Invité
Merci! Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 374487692 Moi c'est ton vava que j'adore Zoella ♫ Birds flying high, you know how I feel. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ANGIE + Birds born in a cage think flying is an illness
» I'm flying high defying gravity - Kaytlìn M. Gallagher
» Zoella | Keep looking up, the sun always come up.
» (Zoella) Appreciate every little thing.
» Zoella | Be kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-