"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 2979874845 Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Zoella | Keep looking up, the sun always come up.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Jan 2019 - 19:35 par Invité
Zoella Raphaelle Brodeur

You are my sunshine ☼


About me
NOM(S) : Brodeur, nom de famille typiquement québécois qui m’a été transmis par mon père. PRÉNOM(S) : Zoella Raphaelle. Le second est en l’honneur de mon grand-père décédé peu de temps avant ma naissance. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 8 février 1994 à Montréal. NATIONALITÉ : J’ai la nationalité canadienne jumelée à un visa d’étude anglais et, accessoirement, des origines syriennes du côté de ma mère. STATUT CIVIL : Célibataire difficile. MÉTIER : Pâtissière et étudiante en commerce. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée, fonceuse, débrouillarde, optimiste, dynamique, protectrice, autoritaire, susceptible, boudeuse, maladroite, gourmande, influençable. GROUPE : Fast, but not that much, in my yellow beetle.
London Calling to the faraway towns

More details
(01)S'il y a une chose primordiale à savoir sur moi, outre mon amour pour la nourriture, c'est que j'adore les animaux et si une personne ne partage pas cet affection, je me méfie d'elle. Pour moi, un Londonien qui n'aime pas les chiens est forcément sociopathe. Ou pire. (02)Je raffole aussi des livres, sans égard pour le genre. Dans ma chambre, je dispose d'un mur complet de bibliothèques qui se remplissent un peu plus chaque semaine.(03) Mais je ne suis pas névrosée, ni asociale. J'aime tellement les gens que je fais du bénévolat à l'hôpital dès que j'en ai l'occasion. Lorsque j'en ai la chance, j'apporte des beignets maisons ou des petits gâteaux aux patients qui peuvent se le permettre. (04)Malgré mon horaire chargé entre les études, la boulot et le ménage de la villa, je trouve toujours le temps d'aller m’entraîner. Aussi étrange que ça puisse paraître, la boxe est l'une de mes plus grandes passions et c'est grâce à mon père. (05) Il était joueur de hockey et ma mère était son agente. Leur histoire est tellement belle que je refuse de me poser tant que je ne trouverai pas un amour aussi sincère. On peut donc dire que je suis une grande romantique. Ou seulement difficile, c'est au choix.(06)Je suis aussi passionnée et c'est pour cette raison que je me retrouve à Londres aujourd'hui. Après un échange étudiant et un coup de foudre instantané pour la ville, j'ai décidé de faire mes stages ici, puis de terminer mes études. (07)Contrairement à la plupart des jeunes de mon âge, je n'aime pas l'alcool, ni la drogue. Malgré les fêtes déchaînées organisées mensuellement à la villa, je ne bois pratiquement pas. Je ne tiens pas vraiment l'alcool et j'ai peur de faire des conneries que je regretterais. (08)Ma plus grande erreur a été de me mettre en couple avec mon meilleur ami au secondaire. Ça n'a pas fonctionné et j'ai perdu une personne importante à mes yeux(09) Je me déplace dans une vieille coccinelle jaune toute pourrite que Javadd a complètement retapé et qu'il doit fréquemment réparer. (10)J'ai des origines syriennes, mais je ne connais pratiquement rien de leur culture, parce que ma mère a vécu un traumatisme dans son pays natal et qu'il s'agissait d'un sujet tabou à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Jan 2019 - 19:36 par Invité
Javadd : Le meilleur ami qui est venu à sa rescousse au début de son échange étudiant.
Nathanael : Le proprio trop cool du Lucky, ami commun avec Javadd.
Nathan : UC
Adam: UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Jan 2019 - 19:36 par Invité
Charlotte : UC.
Victoria : La bonne amie du lycée que je viens de retrouver.
Jamie : L'ancienne partenaire de boxe, maintenant professeure de danse occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Jan 2019 - 20:27 par Invité
@Zoella Brodeur j'aimerai beaucoup un lien Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1922099377 elles sont toutes les deux étudiantes avec de grosses études, donc je pense qu'elles ont pu se cotoyer à l'université ou quoi Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Jan 2019 - 20:40 par Invité
J'y avais pensé aussi, surtout qu'elles étudies toutes les deux dans le même domaine à peu près Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 3199500197 J'irai lire ta fiche ce soir et je te reviens avec une idée plus précise, mais en attendant, tu voulais plutôt du positif ou du négatif? (je me croise les doigts pour que ce soit le premier Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 3903491763 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Jan 2019 - 22:38 par Invité
oui, elles ont peut-être même des cours en commun Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1499450316
plutôt positif clairement Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 3903491763 charlotte n'a pas beaucoup d'amis, ni même de pilier dans sa vie, elle aurait bien besoin d'une amie ultra proche, si ce n'est une meilleure amie par exemple :mimi:
(mais je vais aller relire ta fiche aussi, voir si je trouve quelque chose pour matcher avec cette idée Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1499450316 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Jan 2019 - 2:40 par Invité
Donc, niveau caractère, je crois qu'il y a moyen qu'elles s'entendent malgré leurs écarts de personnalité. Peut-être que Zoe pourrait aider Charlie à passer un peu par-dessus sa timidité? Et au contraire, Charlotte pourrait se sentir assez à l'aise avec Zoe pour se dégêner et respirer un peu plus, sans avoir peur d'être jugée ou quoi que ce soit? Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1765539251 Après, je me dis que leur amitié aurait pu être forcée. Elles auraient pu avoir quelques cours en commun à la session d'automne l'an dernier et le professeur aurait pu former lui-même les binômes pour un projet. Du coup, elles auraient été forcées de se parler et de se côtoyer un moment, vu que si j'ai bien compris, Charlie est si timide qu'elle aurait eu du mal à aborder Zoe Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1765539251 À force de se voir pour travailler, elles auraient pu papoter et réaliser que finalement, elles s'entendent bien? Et Zoella aimerait énormément Charlie justement pour sa douceur, parce qu'elle habite avec 5 gros fêtards assez bruants Arrow Par contre, de janvier 2018 à aujourd'hui, Zoella était retournée à Montréal pour une tumeur (je sais pas encore quel type, mais ils ont du l'opérer pour retirer une masse quelconque et elle ne peut plus avoir d'enfants, alors qu'elle rêvait d'une grande famille.) Elle a dit à tout le monde qu'elle prenait une année sabbatique pour revoir ses parents parce qu'elle s'ennuyait, mais si elles sont si proches, Zoe pourrait avoir révélé la vérité à Charlie. Du coup, elles seraient restées en contact et pourraient enfin se revoir? Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Jan 2019 - 0:27 par Invité
il nous faut un lien I love you déjà parce que zoella est pâtissière et que de son côté victoria a une chaine youtube consacrée à la pâtisserie mais aussi parce que caractériellement parlant elles peuvent bien s'entendre je pense Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Jan 2019 - 19:21 par Invité
@Victoria Cavendish C'est moi qui voulait polluer ta fiche de lien Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 3674345785 Non sérieux, je suis allée lire la première partie de ta présa quand j'ai remarqué l'avatar et j'avais hâte que tu sois validée, parce qu'effectivement, je crois qu'elles pourraient très bien s'entendre Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1973890357 Je crois qu'elles pourraient être de bonnes amies et j'ai même quelques idées.

Première idée : Elles auraient pu se rencontrer pendant l'avant dernière année de lycée. Zoe était en échange étudiant et elle se tenait surtout avec Javadd et le reste de la bande. Mais elle aurait pu avoir un horaire identique à Victoria et elles auraient accrochées à cause de leur amour pour les animaux, leurs personnalités et Burton/Disney? Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1499450316

Deuxième idée : Ça pourrait être une amitié toute récente. Elles se seraient rencontrées récemment, juste après le retour de Zoella. Elle ne va pas super bien ces temps-ci, du coup elle aurait pu se rendre au Zoo, parce qu'elle adore les animaux, tomber sur Victoria et la reconnaître grâce à sa chaîne youtube? Comme ça, on pourrait construire leur amitié au fil des rps si ça te dit Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1973890357

EDIT : Je viens de lire l'histoire, la pauvre Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 3676833280 Mais du coup, avec la seconde idée elles pourraient se soutenir avec ce qu'elles ont traversées, sinon elles peuvent aussi avoir été amies au lycée, puis s'être perdues de vue pour finalement se retrouver maintenant. Tout est possible enfin Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Jan 2019 - 20:53 par Invité
J'ai été plus rapide Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1499450316 Roh Lili est trop cute et colle tellement bien à Vic, je suis fan Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 1922099377
Alors j'aime beaucoup le mixte des deux, elles se connaissaient au lycée, se sont perdues de vue et puis se recroisent après quelques années ! Sachant que Vic n'a parlé à personne de son viol, elle en a trop honte. Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 2903089185 Mais à voir si Vic arrive à se confier à Zoella, mais ça reste compliqué. J'ai justement demandé un lien à Javadd Zoella | Keep looking up, the sun always come up. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Zoella | Be kind.
» (walk) + Zoella + 20 mai
» Votes de Zoella Kahldi
» (Zoella) Appreciate every little thing.
» (Bicycle) + Zoella Kahldi + (31/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-