"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici penny ♦ if you come with me, you'll float too 2979874845 penny ♦ if you come with me, you'll float too 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


penny ♦ if you come with me, you'll float too

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 11:08 par Invité
we all float down here —
— PENELOPE WISE feat N. DYER.

PENNY
20 ANS
28/10/1997
ITALIENNE
LONDRES
BISEXUELLE
CELIBATAIRE
ASSISTANTE VETO/CHANTEUSE
QUALITÉ
DÉFAUT
penny est née en italie et y a vécu une partie de son enfance avant que ses parents ne décident de rejoindre le sol britannique afin de rejoindre la branche paternelle. elle est bilingue et retourne assez régulièrement en italie lors de vacances. + elle adore les animaux! elle a toujours voulu travailler dans ce milieu d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle elle avait entreprit de faire une formation en tant qu'assistant de vétérinaire. mais ses projets semblent plutôt se réorienter vers une future carrière de chanteuse. + elle est vegan. + elle a participé à la dernière saison de l'émission phare "the voice" mais elle a échouée lors de la demi finale. ça ne l'empêche pas d'avoir son petit public qui continuent de l'encourage via internet. elle possède d'ailleurs une chaîne youtube où elle y poste ses performances musicales, mais également des petits vlogs afin de partager certaines choses (voyages notamment) sponsorisés. elle n'entre jamais dans les détails de sa vie privée, elle trouve cela inutile et cela ne regarde qu'elle (famille, conviction, ect...) . + elle est féministe. + lorsqu'elle a du temps libre et qu'elle a envie de rien faire, elle s'installe devant netflix et regarde des séries ou des films le tout avec un bol de céréale au lait de soja. + elle adore les comédies musicales et aimerait en intégrer une. elle prévoit de passer des auditions en espérant que ce projet puisse aboutir un jour. + elle adore le chocolat noir et le café fort. plus c'est amer, mieux c'est. et bien entendu, elle boit très souvent du thé. + étant la seule vegan dans sa famille, c'est elle qui se prépare sa nourriture à chaque repas. ça lui plait, elle ne s'en plaint pas! elle possède plusieurs livres de recette chez elle, et elle n'hésite pas à tenter celles qu'elle trouve sur internet. sa famille est de plus en plus ouverte à cela, alors qu'au départ, c'était plutôt de la colère qui s'exprimait. + elle aime bien quand il pleut, le fait d'être mouillée ne la dérange pas et elle adore le bruit que fait la pluie, ça l'apaise. + elle est particulièrement arachnophobe et kénophobe. + ses musiques préférées sont le pop/rock, surtout les "vieux" artistes (morts ou vifs), comme david bowie, queen, u2, pink floyd, radiohead, pulp ou encore les rolling stones. mais elle n'a rien contre un bon coup de britney spears, spice girls ou madonna. et bien sûr, les comédies musicales! elle adore grease et les misérables. + elle collectionne les différents thés et les figurine funko pop (elle en a toute une étagère). + elle est fan de harry potter et sa maison préférée est poufsouffle. + ses fils préférés sont les thriller horrifiques et certains films d'horreur. elle aime bien aussi la science fiction, du moment que ça reste compréhensible. penny déteste devoir se torturer l'esprit pour comprendre un film. + elle est très fan de super héros, en particulier de wonder woman. + sa série préférée est doctor who. + son acteur fétiche, benedict cumberbatch. + elle est très maladroite et a tendance à se casser la figure ou laisser tomber des objets involontairement. + penny est croyante, jusqu'à une certaine mesure. mais elle se rend à la messe du dimanche dès que le temps lui permet. la religion a une part dans sa vie, sans qu'elle ne soit trop grande bien sûr. elle est pratiquante, toujours de façon limitée. elle est loin d'être naïve au point de croire mot pour mot ce qu'il y a écrit dans la bible, elle est plus dans l'interprétation. elle a toujours un collier avec une petite croix sur elle afin d'avoir un signe de foi sur elle. + liste non exhaustive.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 11:08 par Invité

PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 11:09 par Invité
penny ♦ if you come with me, you'll float too 1580098933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 13:54 par Invité
penny ♦ if you come with me, you'll float too 2894325006

Pour Lilly ce qui est intéressant, c'est qu'elles ont le même âge et pour trouver quelqu'un de vingt ans, c'est un peu la croix et la bannière, donc je me dis que ce serait dommage de pas trouver en plus elles sont dans l'art toutes les deux penny ♦ if you come with me, you'll float too 3877719739 Mais Lilly n'est là que depuis un peu plus d'un an, avant elle vivait en Espagne avec sa maman !

Quant à Meluzine, elle fait de la danse, mais pas de chant penny ♦ if you come with me, you'll float too 3903491763 et elle est à Londres depuis qu'elle a sept ans, donc on peut aussi trouver un truc par rapport à ça. Ou par rapport à Sevan si t'as un lien avec, mais si c'est en rapport avec le travail de Sevan, Meluzine ne s'en mêle pas (déjà qu'il la délaisse un peu à cause de son travail penny ♦ if you come with me, you'll float too 2903089185) donc je doute qu'elles se connaissent grâce à lui. Ou alors elles auraient pu se croiser dans l'un des hôtels de Sevan, je sais pas comme tu veux. Y'a moyen de trouver un truc sympa aussi autour de ça je pense penny ♦ if you come with me, you'll float too 2723850382

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 19:29 par Invité
L'homme à grandes lunettes est là pour réclamer un lien. penny ♦ if you come with me, you'll float too 1975938187 penny ♦ if you come with me, you'll float too 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 21:57 par Invité
@Meluzine S. Coolidge penny ♦ if you come with me, you'll float too 1935183664
Oui j'imagine penny ♦ if you come with me, you'll float too 3903491763 mais c'est de plus en plus courant, heureusement penny ♦ if you come with me, you'll float too 2637431331 En tout cas, ouaip', elles pourraient être amies toutes les deux penny ♦ if you come with me, you'll float too 1922099377 Peut-être que Lilly aurait pu la rencontrer lors de ses premiers jours à Londres, par une circonstance à discuter encore (genre... problème de café dans un starbucks ou une connerie du genre penny ♦ if you come with me, you'll float too 3903491763 ).
et pour Mel, ouaip, pourquoi pas en fonction de ce qu'on avait commencé à discuter avec @Sevan Hoffmann au sujet de l'employer pour chanter à l'hôtel penny ♦ if you come with me, you'll float too 2637431331

@Benedict J. Hughes j'ai l'impression d'avoir à faire à Doctor Who penny ♦ if you come with me, you'll float too 1942225346
Mais OUIIII penny ♦ if you come with me, you'll float too 955919189 on avait parlé de se connaitre via YT, penny ♦ if you come with me, you'll float too 1922099377 si jamais ça te dit de reprendre un peu l'idée avec Aeris, genre elle participe à l'une des vidéos de Ben où ils pourraient faire de l'urbex (vi j'aime toujours cette idée, bien qu'elle soit principalement chanteuse, mais bon, faire autre chose aussi c'est bien penny ♦ if you come with me, you'll float too 2637431331 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 17:40 par Invité
Je... suis tellement en retard penny ♦ if you come with me, you'll float too 2778241890 C'est inadmissible !
Je viens quémander un lien si tu veux bien de moi penny ♦ if you come with me, you'll float too 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 17:45 par Invité
@Penny L. Wise > Haaaan, tu me compares à Doctor Who ? penny ♦ if you come with me, you'll float too 271615491 Épouse-moi sur le champ penny ♦ if you come with me, you'll float too 3995727071 penny ♦ if you come with me, you'll float too 3995727071 Arrow
Plus sérieusement, je suis grave chaude pour reprendre l'idée qu'on avait avec Aeris du coup penny ♦ if you come with me, you'll float too 2941632856 Penny & Ben auraient pu se connaître via Youtube penny ♦ if you come with me, you'll float too 3877719739 Ben aurait pu adorer les vidéos de Penny et il l'aurait invité dans une de ses vidéos pour faire un feat tout ça penny ♦ if you come with me, you'll float too 2941632856 Et d'ailleurs Ben chante pas trop mal, il est super actif concernant l'organisation de la chorale de l'école où il bosse et puis il aime ça chanter tout simplement penny ♦ if you come with me, you'll float too 3903491763 Donc peut-être même qu'à la suite il aurait aussi pu intervenir dans une vidéo de Penny et tout penny ♦ if you come with me, you'll float too 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 20:13 par Invité
@Nevada F. Artemieva MAIS CARREMENT penny ♦ if you come with me, you'll float too 1942225346
Que puis-je pour toi ma belle? penny ♦ if you come with me, you'll float too 1922099377

@Benedict J. Hughes c'est où qu'il faut signer? penny ♦ if you come with me, you'll float too 705084236 mais OUI, Eddie et DW quoi penny ♦ if you come with me, you'll float too 1942225346
Mais ouiiiiiii mais graaave penny ♦ if you come with me, you'll float too 955919189 ils vont faire un bon duo tous les deux, en tout genre penny ♦ if you come with me, you'll float too 1922099377 et même qu'ils pourraient être même être devenus très amis à force de se côtoyer et de collaborer ensemble :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Jan 2018 - 20:40 par Invité
Ah super ! penny ♦ if you come with me, you'll float too 3995727071
Du coup, qu'est-ce que je pourrai te proposer ...?
Je verrai bien un petit lien débutant par leur amour des animaux. Nevada est toujours hyper inquiète pour ces deux boules de poils, son chien en particulier parce qu'elle ne l'a recueilli que depuis deux petites années. Elle pourrait débarquer à l'endroit où Penny travaille en tant qu'assistante vétérinaire l'air totalement affolée à cause de son chien, ça aurait pu être pas grand chose et finalement Nevada aurait pu l'inviter à boire un café pour s'excuser de débarquer comme une furie ? C'est une petite idée comme ça qui m'est venue, on peut tout à fait trouver autre chose on a pas mal de marge penny ♦ if you come with me, you'll float too 4121408366

Au passage, j'adore Penny IWNDIDND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» I might float
» Olive & I might float
» penny's phone
» Who let the dogs out ☾ ft. Penny
» Let's get crazy [Penny&Zoella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-