"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 2979874845 Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS

:: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 2 Jan 2018 - 17:33 par Hazel J. Chase
@Lizzie M. Winterbottom J'avoue que ça m'arrangerais que tu le commence (si bien sur ça ne t'embête pas sinon je me débrouillerais) et ba ouep on joue ça Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 902495459 j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Jan 2018 - 17:46 par Invité
Je fais ça ce soir, pardon pour le retard :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Jan 2018 - 17:44 par Invité
@Lizzie M. Winterbottom j'aimerais bien un lien, on pourrait partir du fait que Mélusine soit leur meilleure amie à tout les deux ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 20:47 par Invité
@Lizzie M. Winterbottom Moi j'aimerais un lien aussi.

Capucine est française et est arrivée à Londres il y a dix ans. Elle est bisexuelle et sexotherapeute au Greet Ormond Street Hospital. Elle a une petite fille de trois ans, elle a une jumelle décédée d'une tumeur au cerveau lorsqu'elle avait 29 ans.

J'ai vu que Lizzie travaillait dans le même hopital. Peut-être que l'on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça ? Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Fév 2018 - 18:52 par Invité
@Aël James Avec plaisir ! Ambulancier et tout les deux meilleurs amis de Melu ça ne peut que valoir un super lien ! Tu voudrais du positif ? Pas du tout ? Tu peux m'en dire plus sur ton lien avec Melu ?
Pour Melu et Lizzie : elles se sont rencontré à la cafte par hasard. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps mais elles sont proches comme des soeurs. Elles savent a peu près tout l'une de l'autre bien que Lizzie soit plus discrète que Melu.

@Capucine C. Bellancourt Ton perso à l'air coooool ! Bon alors Lizzie est vraiment pas du genre à aller voir une sexothérapeuthe haha ! Mais elle aurait pu être l'interne qui s'occupe de la soeur de Capu ? C'était il y a longtemps le décès ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Fév 2018 - 21:44 par Invité
@Lizzie M. Winterbottom Elle est décédée il y a deux ans, mais par contre ça s'est passé en France, comme à la base Capucine est française et que sa famille est restée en France Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 1922099377 J'ai vu que tu avais un lien avec Aidan qui est neurochirurgien. Comme Capucine psychote sur le fait qu'elle est certaine qu'elle va elle aussi avoir une tumeur (ou qu'elle a déjà), j'ai demandé un lien avec Aidan, et peut-être qu'en fonction de ça on pourra trouver un lien ensemble ? Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 881803100

Sinon, c'est l'ex d'Aël, aussi Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 3 2903089185
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Fiche de liens ~ Nikol
» Roxanne - fiche de liens
» fiche de liens corbeille
» JULIUS ♥ Fiche de liens
» Fiche de liens de Lee-Anthony Rivera