"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 2979874845 Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Déc 2017 - 13:44 par Invité
Lizzie M. Winterbottom a écrit:
Lilly d'amouuuuur Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 2894325006 On a déjà un lien avec Lilly et Meluzine du coup ! Ils te plaisent comme ça ?

Ouii, enfin sauf si tu veux les modifier Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 1499450316 C'est vrai que du coup comme ta demoiselle est plus jeune, on peut chercher un lien plus amical avec Lilly si tu veux :chou: Enfin sauf si ça interfère trop dans ton lien avec le Daddy de Lilly Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 1973890357 Je vous laisse voir et on avise après à la limite Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 3496602809
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Déc 2017 - 17:15 par Invité
@Lizzie M. Winterbottom

Samuel ne sait rien pour le moment. Il connait bien Aidan pour être son collegue mais ils ne sont pas spécialement amis en dehors du travail. Aidan connait sa réputation de chiant, du fait qu'il est parfois dur avec les internes etc. Il ignore même qu'Aidan fait pression sur Lilly pour qu'elle évite de venir tout lui déballer Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 1200797290

Mais il y a de grande chance que Samuel est déjà eu à travailler avec Lizzie sur une opération, oui. Il est chef, certes, mais c'est avant tout un chirurgien. Il est totalement différent d'Aidan en matière de pédagogie, donc Lizzie pourrait l'apprécier. Et puis Samuel repère facilement les bons éléments et il sait que Lizzie est douée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Déc 2017 - 19:56 par Invité
@Lizzie M. Winterbottom Un petit lien ça te tenterait la miss? ♥️
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 20:44 par Invité
Kim : J'adore le lien avec Melusine et je pense qu'on devrait rester sur un lien un peu tendu entre Lilly et Lizzie pour garder un peu de piment ! On reste là dessus du coup ? Un petit RP ? Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 1426181429

Vicky : On peut partir sur un lien de respect alors. Lizzie pourrait aduler le chef pour son poste et son talent et en plus découvrir que la trauma lui plait donc passer pas mal de temps dans son service !

Demetrian : Avec Plaisir !!! Est ce que Demetrian a des frères/soeurs plus jeunes ? Genre de l'âge de Lizzie ? Si il a grandit à Londres comme elle, ils pourraient se connaitre comme ça ?
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 27 Déc 2017 - 14:11 par Hazel J. Chase
@Lizzie M. Winterbottom Un petit lien ? Je suis un peu venue en touriste par contre.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Déc 2017 - 14:20 par Invité
Hello @Maya M. Scott ! Oui avec plaisir ! Je pense qu'on peut partir du principe qu'elles se connaissent de l'hôpital étant donné que Maya est infirmière ? Tu voudrais du positif ? Du négatif ?
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Mer 27 Déc 2017 - 14:53 par Hazel J. Chase
@Lizzie M. Winterbottom Oui complètement. Et sinon, eh bien je ne sais pas, qu'est- ce que t'arrange le plus ? Est-ce qu'elle aurait pu se détester pour je ne sais pas quelle raison, depuis qu'elles se connaissent (en fonction de depuis quand est arrivée Lizzie et tout ça) et qu'on fasse un rp ou elle se rendent compte qu'elles se sont complètements plantées et sympathisent ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Déc 2017 - 10:00 par Invité
Lizzie est un peu hautaine dans son genre, ça peu la rend detestable sur un instant T alors qu'en général elle est plutôt sympa. Lizzie aurait pu être condescendante avec Maya au boulot genre "je suis chirurgienne, c'est pas à moi de changer les draps" ou autre. Maya aurait pu se venger en la bipant sur tout les patients horribles genre gastro, necrose, pustules...
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Dim 31 Déc 2017 - 12:53 par Hazel J. Chase
@Lizzie M. Winterbottom J'aime beaucoup l'idée héhé. Tu serais dispo quand pour un rp du coup ? Si ça te tente.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Jan 2018 - 11:36 par Invité
Oui je peux en prendre un petit dernier ! On joue ça ? Tu veux le débuter ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Fiche de liens ~ Nikol
» Roxanne - fiche de liens
» fiche de liens corbeille
» JULIUS ♥ Fiche de liens
» Fiche de liens de Lee-Anthony Rivera