"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 6 2979874845 Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 6 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Nate ♦ You can call me any day or night, call me...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 12:34 par Invité
PIA
Peu importe le prix tant qu'il est raisonnable a toi de voir avec eux ! Je te laisse gérer ça mon petit ! Bien écoute Je peux venir te voir jouer non et après on pourrait discuter non?
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 15:03 par Invité
PIA
Je connais le quartier. Je serais là à l'heure alors ! Je compte sur toi pour les négociations donc. Je vais peut-être habiter dans le quartier, j'attends des nouvelles de ma peut-être future colocataire (plus assez d'argent pour vivre seule) enfin c'est que des peut-être pour le moment ! 
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 21:14 par Invité
PLAYBOY
De rien, c'était gratuit - au sens propre comme au figuré. Et désolé de te décevoir, mais ce sont les trois seuls instruments dont je sais jouer. Par contre, ton pote est peut-être canon, mais il a un sérieux problème... Il n'a même pas eu un petit signe de reconnaissance envers moi ! La prochaine fois - si prochaine fois il y a -, vous savez où vous pouvez la mettre mon aide. J'ai quand même annulé une soirée entre potes pour que vous puissiez jouer, il aurait donc pu être un minimum reconnaissant.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 22:03 par Invité
PLAYBOY
Wow... Ça me fait super bizarre d'être le "gentil" de l'histoire pour une fois... D'habitude, c'est toujours moi le salaud... En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir me montrer ta reconnaissance Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 6 762363325 Ce soir ? Chez moi ? Tu peux même inviter ton pote bassiste, j'accepte les reconnaissances de groupe. Et puis, comme ça, je pourrais te faire la démonstration de mes performances sexuelles lorsqu'on est plusieurs dans un lit !
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 12:58 par Invité
PIA
Peut - être oui... m'enfin on verra bien.
Ah ce week-end oui !
Bisous
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 13:57 par Invité
PLAYBOY
Dommage pour le bassiste. Mais la proposition tient toujours. Et, en effet, j'attends toujours que tu me démontres tes talents au lit Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 6 762363325 C'est donc l'occasion pour toi de me montrer de quoi tu es capable !
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 16:30 par Invité
PLAYBOY
Y'a intérêt. Parce qu'à force de te vanter de tes prouesses, je m'attends à quelque chose d'unique. Donc, me déçois pas :p
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 17:32 par Invité
STAN
Tu sais que si tu avais pas piqué mon numéro je t'aurais piqué le tiens  :hihi: . C'est pas pour ça que je te sms, non t'es libre ce soir?
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 21:56 par Invité
STAN
Nan tu penses  :hihi: Moi avoir une idée derrière la tête ça se pourrait bien, si tu es curieux tu devrais venir au pacific longue ce soir ;) et tu verra :p  
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 20:28 par Invité
STAN
Je vais avoir les chevilles qui enflent si tu m'appelle champion, mais t'inquiète pas je serais patient :p  
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
» i need a hero, i'm holding out for a hero 'til the end of the night [Nate]
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» No need to call 999 call Babi's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-