(✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 21:44 par Invité
2014.mm.jj
00:00
Tyler Messages (1)
▲
Dommage... Parce que je me demande bien ce que ça fait de se faire prendre par le Flash... Par contre, si la glace fond, je ne doute pas que tu utiliseras tes supers-pouvoirs pour la faire se durcir à nouveau...
(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 11:38 par Invité
2014.mm.jj
HOTSTUFF Messages (1)
▲
Ah merde, non on a pas vraiment eu le temps de parler en fait. Il a surtout peint un portrait de moi et la petite demoiselle qui était là est venue me faire un câlin, j'ai été surpris, elle a l'air adorable. Je crois que j'aimerais bien avoir une petite fille comme ça un jour ...
(✰) message posté Mer 21 Jan 2015 - 23:13 par Invité
2014.mm.jj
Tyler Messages (1)
▲
Ha... ha.... Qu'est-ce que t'es drôle ! T'as jamais pensé faire une carrière d'humouriste ?... En tout cas, si t'insistes autant, je viendrais. Au moins pour tester l'insonorisation :p
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 12:00 par Invité
2014.mm.jj
Stan Messages (xxx)
▲
Salut Nate, je ne sais pas si j'ai envie de te tuer ou te dire merci pour avoir appelé ma mère l'autre soir et si ça t'intéresse je suis sorti grâce à Dimitri. Je vais rester chez lui quelques jours je crois.
(✰) message posté Mar 27 Jan 2015 - 18:11 par Invité
2014.mm.jj
Stan Messages (xxx)
▲
Ouai merci ... c'est un bien grand mot, je t'avouerais que j'ai très envie de te crier dessus aussi et je ne suis pas en état de dire merci pour le moment. C'est un peu trop dur pour moi de dire merci.
Ouai c'est lui il me sauve encore la mise. Il paraît que ma mère l'a appelé pour ne pas que mon père sache que j'étais en prison. Là non plus je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je me sens un peu flou avec tout ça.
On est assez volatile tous les deux alors je ne sais pas ce que ça donnera, il est encore plus discret que moi sur certaines choses mais on va dire que ça va.
(✰) message posté Ven 6 Fév 2015 - 22:17 par Invité
2014.mm.jj
Tyler Messages (1)
▲
Bon... Paraît que c'est ton anniversaire et que la chose à faire dans ces cas-là, c'est de le souhaiter, alors... Joyeux anniversaire. J'ai un cadeau qui t'attend dans mon froc :p