"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici mad world 2979874845 mad world 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


mad world

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 23:24 par Invité

Leonhard Jakob Wolffhart

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wolffhart, le nom de famille de son père, un Allemand originaire de Essen. PRÉNOM(S) : Leonhard Jakob, mais il préfère se faire appeler Leon. ÂGE : trente-deux ans, il approche dangereusement de son trente-troisième anniversaire et ça ne l'enchante guère.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1985 à Essen en Allemagne.
NATIONALITÉ : anglaise et allemande. STATUT CIVIL : célibataire, il a été amoureux une seule et unique fois dans sa vie, mais elle est décédée, alors que leur histoire n'avait même pas commencé. MÉTIER : il est écrivain et journaliste. Il a également effectué plusieurs missions humanitaires. Son vrai but dans la vie, c'est de montrer au reste du monde la vérité sur un peuple. TRAITS DE CARACTÈRE : curieux, amical, sérieux, doux, sensible, impulsif, charismatique, brillant, intelligent, généreux, humble, tourmenté. GROUPE : walk on a line.



My style, my life, my name

Leon parle plusieurs langues dont évidemment l'anglais et l'allemand, mais aussi le français et l'espagnol. Il s'essaie également en ce moment aux divers dialectes qu'on peut retrouver dans les coins reculés de certains pays. + il n'a jamais été très doué en sport pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas ça. Pour se tenir en forme, il pratique la natation. Il s'agit du seul sport qu'il ne déteste pas à 100% + il a toujours aimé lire. Du plus loin qu'il se souvienne, il passait son temps libre à feuilleter des romans. S'il n'était pas plongé dans un récit, c'était dans un livre d'histoire du monde. C'est son père qui l'a initié très tôt à l'histoire du monde parce qu'il tenait à ce que son fils connaisse la vérité sur le monde qui l'entourait. + Sa plus grande qualité est sa curiosité, mais il s'agit également de son plus grand défaut. Tout dépend des circonstances. C'est à cause de cette caractéristique que la femme qu'il aimait est décédée. + il a un grand frère dont il n'a jamais été proche parce qu'ils n'avaient en fait aucun point en commun. Il n'a jamais cherché à lui reparler depuis le divorce de ses parents. + Il était proche de son père cependant et il a été souvent lui rendre visite depuis les dix dernières années parce qu'il lui manquait. Ils s'écrivent souvent des lettres manuscrites. + Lorsque Leon écrit, il le fait à la main. Il a toujours détesté les ordinateurs et n'a jamais compris pourquoi les écrivains l'utilisaient pour pondre leurs écrits. + il est daltonien et ne voit donc pas les couleurs comme le reste du monde. C'est un peu compliqué le matin pour s'habiller, mais il a trouvé des trucs au fil du temps. + depuis qu'il a un salaire, il donne très souvent à des œuvres de charité. Il aime bien faire du bénévolat et est le premier à servir les repas de Noël aux sans-abris. + Il a un chien et deux chats et ce, même s'il est quelque peu allergique. Ce sont ses enfants et il a du mal à les laisser lorsqu'il part en voyage. + il est très croyant et va à l'église tous les dimanches. Il est convaincu qu'il ira en enfer pour ce qui est arrivé à cette jeune infirmière qu'il a fait tuer sans le vouloir.
PSEUDO : spf. PRÉNOM : //. ÂGE : trop vieille. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : Morrigan. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazzart CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 23:24 par Invité
At the beginning

Il n'y avait pas à dire, Leonhard Wolffhart était né dans la bonne famille. Fils d'un professeur d'histoire et d'une mère étant jadis professeur de littérature, il était prédestiné à avoir une imagination débordante.  Dès qu'il fut en âge de lire, il dévora tout d'abord les livres pour enfant, puis ensuite, il passa même aux livres pour adolescents. Le gamin aimait mieux passer du temps avec un livre plutôt qu'à jouer avec son grand frère. On disait de lui qu'il était un peu trop sensible. Les mères des autres enfants le trouvaient bizarre comme s'il était le petit mouton noir. Mais ça ne dérangeait pas ses parents. Certes, Mr. Wolffhart aurait aimé jouer à lancer la balle et aurait aimé regarder le sport avec son fils, mais il acceptait ses goûts et ses envies.  À quoi bon le forcer  à faire quelque chose qu'il n'aimait pas? Il serait tout simplement malheureux et ce n'était pas ce qu'il voulait. À l'âge de huit ans, les parents du gamin divorcèrent. Il n'y avait pas d'animosité entre eux, personne n'avait trompé l'autre. Ils ne s'aimaient tout simplement plus. Leon alla avec sa mère et ils déménagèrent en banlieue de Londres. Cette dernière y avait encore de la famille, puisque c'était là qu'elle avait grandi et non,  à Essen, en Allemagne. Le changement d'environnement ne le dérangea pas plus que cela parce que de toute façon, il n'avait pas vraiment d'amis là où il habitait avant. La seule chose qui le rendit triste fut de ne pas voir son père à chaque jour comme avant.

À l'école, Leonhard était doué dans les langues, l'anglais et tout ce qui touchait les arts. Par contre, pour les mathématiques et les sciences, c'était tout autre chose. Il avait des notes assez médiocres, mais assez pour passer ses cours et monter les années comme tous les autres enfants. Le fait qu'il n'ait pas d'intérêt pour ces matières n'aidait en rien. Pour ce qui était de sa vie sociale, c'était le néant absolu. Les enfants n'allaient pas vers lui et lui, n'allait pas vers eux. Pourtant, le gamin n'était pas maltraité par les autres. Il était plutôt invisible. Au fils du temps, ça commença à le peser, mais il n'avait rien pour sortir du lot. Les livres l'aidaient à se sortir de la solitude et il plongeait avec beaucoup d'intérêt dans ces mondes inventés par d'autres. Lors de ses études en journalisme à l'université, on lui remit des pamphlets pour des voyages humanitaires. Lui qui n'avait jamais été intéressé à parcourir le monde changea d'idée drastiquement lorsqu'il assista à la réunion. Ça l'interpella grandement et il se dit, pourquoi pas faire une pierre deux coups et raconter ses voyages.

Son premier voyage humanitaire fut en Afrique et à partir de ce moment, il en fit minimum un par année tellement il avait apprécié l'expérience. Aider les autres, mais aussi raconter leurs histoires étaient sa nouvelle vocation. À l'âge de vingt-huit ans, Leonhard rencontra lors d'un de ses voyages une jeune femme, une infirmière de profession qui était aussi investi que lui. Le jeune homme tomba éperdument amoureux d'elle, mais alors qu'ils allaient faire leur première sortie ensembles, il fut intrigué par une conversation entre deux individus et voulu en savoir plus. Ce fut sa curiosité qui fit en sorte qu'ils se firent attaqués et qu'elle se fit tuée. Leon ne s'en remis tout simplement pas et se sent énormément coupable de tout cela. Depuis, il essaie de se racheter, mais il est convaincu qu'il ne parviendra jamais à oublier son visage. Il boit d'ailleurs de plus en plus à cause de ce triste événement.  Depuis, il n'est jamais retombé amoureux et  a du mal à s'attacher aux autres. Son plus grand souhait serait de se mettre en contact avec la famille de la jeune femme pour qu'il puisse essayer de se racheter à eux pour sa mort. Il continue depuis à faire ses voyages, à écrire, mais il se repli toujours de plus en plus sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 23:37 par Invité
sam mad world 1973890357
bienvenue & bon courage pour ta fiche mad world 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 23:38 par Invité
merci I love you
je suis ouverte à n'importe quel type de liens, alors n'hésitez pas à me mp si jamais vous avez des envies et des idées! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
mad world 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 23:53 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche mad world 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Déc 2017 - 23:56 par Invité
merci! mad world 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Déc 2017 - 0:10 par Invité
Oh Sam mad world 705448254

Bienvenue bon courage pour ta fiche mad world 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Déc 2017 - 1:40 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Déc 2017 - 6:19 par Invité
sam mad world 878725457 mad world 878725457 ça m'étonnait qu'il reste libre mad world 3877719739 mad world 3903491763
il t'est réservé du coup mad world 709271207
(re)bienvenue parmi nous mad world 1942225346 et bon courage pour ta fiche mad world 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions mad world 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
mad world Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 17 Déc 2017 - 10:56 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix. mad world 3744571258 Bienvenue parmi nous. mad world 1922099377 mad world 2941632856
Bon courage pour ta fiche & en cas de besoin n'hésite pas. mad world 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» JOYCE ✻ mad world
» It's us against the world
» In another world, we could have been so much more (sam).
» It's you and me up against the world + Charlie
» Danielle - We are not alone in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-