"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Peace or violence (Firmin) 2979874845 Peace or violence (Firmin) 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Peace or violence (Firmin)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Déc 2017 - 13:52 par Invité
FirminGauvin Van Avermaet

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Van Avermaet. Nom de famille assez répandu dans mon pays d'origine et pourtant aucune gloire n'y est reliée.PRÉNOM(S) : Firmin Prénom que portait mon grand-père. Je suis fière d’en avoir hérité. Gauuvin. Fils d’une professeure d’histoire je ne pouvais hériter que d’un prénom d’un personnage histoire. Certes il est issu de la légende arthurienne mais les légendes ne font-elles pas partie de notre histoire ? A la base il devait être mon premier prénom mais mon père m’a sauvé la vie. ÂGE : Trente trois ans. L’âge que le christ avait au jour de sa mort. J'espère ne pas subir le même sort.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt juillet mille neuf cent quatre vingt quatre à Antwerpen (Anvers pour les francophiles). NATIONALITÉ : Belge. Wallon par ma maman et flamand de par mon père STATUT CIVIL :Célibataire. MÉTIER  : ancien agriculteur qui a enchaîné les petits boulots avant de devenir professeur de français.TRAITS DE CARACTÈRE : Travailleur - Courageux - Débrouillard - Franc - Fidèle - Ambitieux - Romantique - Angoissé - Idéaliste - Sportif - Honnête - Loyal - Complexé - Protecteur - Fêtard - Passionné - Cultivé - Bavard - Optimiste - Ponctuel - Compétiteur - Autonome - Persévérant - Têtu - Susceptible - Volontaire - Déterminé - Naïf - Lunatique  ... GROUPE : Double Decker.
London Calling to the faraway towns

More details
(1) J'ai longtemps souffert d'obésité. Puis un jour j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport et ça a complètement changé ma vie. Surtout mon rapport avec la gente féminine. (2) Mon petit frère est né sourd. Pour pouvoir communiqué avec lui, nous avons tous appris la langue des signes et aujourd'hui on peut dire que je suis vraiment doué en la matière. Même si je ne vis plus avec lui, j'espère un jour en avoir à nouveau l'utilité (3) J'ai participé à l’émission l’amour est dans le pré en Belgique il y a deux ans, j’avais trouvé l’amour mais la jeune femme m’ayant trompé, je suis de nouveau seul, face à mon célibat (4) Ma ferme a brûlé suite à un acte criminel. Plutôt que de tout construire, j’ai préféré quitté la Belgique et venir m’installé à Londres pour une nouvelle vie. Ça fait 3 ans maintenant (5) Avec ma ferme, je ne produisais que des produits bio. Depuis je fais attention à tout ce que je consomme, quitte à paraître insupportable aux yeux des gens qui m'entourent (6) En arrivant à Londres, c'est à peine si je parlais l'anglais. Encore aujourd'hui je fais encore quelques fautes mais j'arrive toujours à me faire comprendre (7) J'ai peur de ne jamais trouver le véritable amour, enfin celui qui me permettrait enfin de fonder une famille. Le temps passe et j'ai l'impression que je n'aurai jamais d'enfant (8 ) Je n'ai jamais connu l'amour et des fois je me demande si je suis vraiment normal où si c'est moi le problème qui m'empêche d'être avec quelqu'un. Physiquement je ne pense pas être un thon... (9) Je pratique toutes sortes de sport et principalement ceux de combat, comme si j'avais besoin de savoir me défendre pour affronter le monde (10) J'aime être en compagnie de personnes, même des inconnus. Je parle beaucoup et quand je suis dans un moment de stress c'est encore pire je ne m'arrête plus et je bafouille (11) J'ai failli ne jamais venir au monde. On avait annoncé à mes parents (par erreur) que j'étais trisomique. Je suis l'exemple même que les miracles arrivent (13) Petit j'étais prédestiné à un avenir de footballeur, mais mes parents m'ont empêché de jouer. Je ne leur en veux pas, surtout quand je vois la prétention des célébrités de ce sport. (14) J'étais présent à Bruxelles lors des attentats à l'aéroport il y a un peu plus d'un an. Après quelques semaines à l'hôpital, j'ai pu enfin revenir à Londres. (15) Ma mère m'a transmis sa passion pour l'Histoire. Je passe souvent du temps dans les festival ou dans les reconstitutions médiévales ou plus récentes (16) Je passe très peu de temps devant la télévision, je préfère profiter de la nature. On me prend vite pour un "débile" quand on me parle d'une série connue dont j'ignore l'existence (17) Depuis l'attentat, je souffre d’acouphènes, c'est très désagréable. Ce qui me calme, c'est le bruit de l'eau. Dans la rue, je porte souvent des écouteurs (18) Depuis mon arrivée à Londres, j'ai enchaîné les petits boulots saisonniers. N'ayant aucun diplôme c'est très difficile de trouver un travail très stable. Mais finalement, j'ai trouvé un travail de professeur de français depuis moins d'un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Déc 2017 - 13:52 par Invité
A vous Peace or violence (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Déc 2017 - 14:01 par Invité
Peace or violence (Firmin) 1973890357 Peace or violence (Firmin) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Déc 2017 - 15:09 par Invité
Je ne t'oublie pas ma Lou' Peace or violence (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Peace or violence (Firmin) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 4 Déc 2017 - 16:43 par Jamie E. Jones-Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Déc 2017 - 19:26 par Invité
@Jamie E. Jones-Collins Tu viens me dire que tu regrettes d'avoir jouer la morte? Peace or violence (Firmin) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 12:08 par Margot Bernstein-Woolf
miam miam Peace or violence (Firmin) 3877719739
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Peace or violence (Firmin) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 12:52 par Jamie E. Jones-Collins
@Firmin G. Van Avermaet va savoir. Peace or violence (Firmin) 2637431331
(je passais juste pour que tu m'oublie pas Peace or violence (Firmin) 3585889792)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Déc 2017 - 15:21 par Invité
@Firmin G. Van Avermaet

Bon, je crois qu'il est temps qu'on se trouve quelque chose toutes les deux Peace or violence (Firmin) 902495459 Avec Firmin ou les autres. Avec Vicky ou mes autres loulous Peace or violence (Firmin) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Déc 2017 - 18:39 par Invité
@firmin g. van avermaet je viens juste marquer mon territoire Peace or violence (Firmin) 3227870276 Peace or violence (Firmin) 1077340840 Peace or violence (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» I want a peace not war, PLEASE! [en cours]
» peace of what - maelle -
» peace was never an option (harlan)
» peace was never an option (raylan)
» Firmin's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-