"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Moderation is a fatal thing • Shinya 2979874845 Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Moderation is a fatal thing • Shinya

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 0:07 par Invité

Shinya Nakamura

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Nakamura ; c'est un nom de famille très courant au Japon. PRÉNOM(S) : Shinya, ou Shin pour les intimes. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er avril 1989, à Tōkyō. Ses signes astrologiques sont le bélier et le cheval. NATIONALITÉ : Japonaise. Il espère obtenir la nationalité anglaise d'ici quelques années. STATUT CIVIL : Célibataire, Shinya considère qu'il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse et il n'y songe pas spécialement. Il s'intéresse autant aux femmes qu'aux hommes. MÉTIER : Apprenti modéliste. TRAITS DE CARACTÈRE : On remarque d'abord Shinya pour son côté extravagant ou pour son arrogance. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas de faire des critiques, en sachant que ces dernières ne sont jamais gratuites ou purement mauvaises. Son extrême franchise est autant une qualité qu'un défaut. D'un côté, ses proches savent qu'il ne leur mentira pas, de l'autre, il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire pour ne pas blesser les gens, et ça, Shinya n'en a pas toujours conscience. Comme il a tendance à en faire trop au point de parfois surjouer ses émotions, il donne l'impression d'être sûr de lui ou d'aimer se faire remarquer. Certes, Shinya adore que l'attention soit portée sur sa personne, il n'a pourtant pas une grande confiance en lui. Il a toujours peur d'être stupide ou de manquer de culture générale, car il a grandi dans un environnement assez médiocre. Sa nature curieuse l'incite constamment à apprendre des nouvelles choses, et il n'hésite pas à aller de l'avant pour obtenir ce qu'il souhaite. Shinya est très impulsif et imprévisible, à tel point qu'on ne sait jamais trop sur quel pied danser avec lui, ce qui lui vaut occasionnellement de perdre des amis. En réalité, il est constamment dans la crainte d'être trahi et, de façon inconsciente, il lui arrive de tout faire pour décevoir l'autre ou pour l'éloigner. En amour, il se montre souvent infidèle, comme s'il refusait de montrer son attachement ou de vivre une relation stable, ce qui ne l'empêche pas de se montrer très affectueux. Quand il va mal, Shinya peine à l'avouer et c'est la raison pour laquelle il passe son temps à jouer les boute-en-train. L'idéal pour détourner l'attention, c'est d'amuser la galerie. Il est aussi dépensier que coquet, et il est capable de dépenser des mille et des cents pour se faire beau ou pour s'acheter des objets inutiles. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

1. Shinya possède un petit gabarit et des traits fins qui lui donnent un air juvénile. Il mesure un mètre soixante-six pour environ soixante kilos. On le prend parfois pour une fille, ce qui ne le dérange pas.
2. Il possède un piercing au labret ainsi qu'un papillon tatoué au milieu de sa poitrine. Il regrette un peu son tatouage, qu'il trouve maintenant démodé.
3. Il assume sans problème sa mauvaise dentition (ses dents sont un peu en avant et certaines d'entre elles ne sont pas non plus droites), mais il n'aime pas son sourire, ce qui lui vaut la manie de souvent cacher sa bouche.
4. Shinya porte un très grand intérêt à ses tenues et sa garde-robe est si énorme qu'il ne s'y retrouve lui-même pas tout le temps...
5. À l'avenir, il aimerait lancer sa propre marque de vêtements. Surtout, il aimerait faire parler de lui, ne serait-ce que dans un petit univers ou dans un quartier. Devenir connu à l'échelle nationale ou internationale n'est pas son intérêt premier, bien que ça ne le dérangerait pas.
6. Il a commencé à apprendre l'anglais quelques années seulement avant d'emménager à Londres. Il lui arrive encore de faire des erreurs dans cette langue ou de déformer des expressions courantes. Il possède un accent à couper au couteau qui l'empêche de toujours se faire bien comprendre.
7. Shinya adore lire son horoscope. Il s'y connaît un peu en astrologie et il a la mauvaise manie de juger les gens selon leurs signes.
8. En parlant de lecture, cela fait partie de ses passe-temps préférés. Il aime avant tout les histoires fantastiques ou décalées. Il collectionne aussi les beaux livres sur la mode, la photo ou les beaux-arts.
9. Vous trouverez facilement Shinya dans un musée ou dans une galerie d'art ! Il aime en particulier l'art moderne et l'art contemporain, à quelques exceptions près.
10. Ça n'en a pas l'air, mais Shinya est un estomac sur pattes. Il passe son temps à manger, sans doute parce qu'il a trop manqué durant son adolescence. Que ce soit du sucré ou du salé, tout lui convient ! Il adore cuisiner et découvrir de nouveaux plats.
11. Il n'a jamais vécu seul et il n'a jamais eu son propre animal de compagnie.
12. Il a une peur bleue de la majorité des insectes.
13. Shinya ne fume qu'à de rares occasions. En contrepartie, il boit énormément, souvent trop. Il aime se servir chaque soir quelques verres de whisky, son alcool fétiche. Ce n'est pas une façon d'échapper à la réalité, mais une habitude qu'il a prise à cause de son ancien métier de host. Jusque là, rares sont les personnes à avoir remarqué son addiction car il ne boit jamais en début ou en milieu de journée.
14. Il possède une sorte de journal de bord, qu'il rédige uniquement en japonais.
15. Adepte des réseaux sociaux, il les utilise très régulièrement. Shinya n'est pas du genre à y raconter sa vie, mais il adore publier des photos ou des choses sans intérêt.
16. Il n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir.
PSEUDO : black noodle. PRÉNOM : sssh ÂGE : 26 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Takeru CRÉDITS : black noodle (avatar) + Tumblr (icons). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : à vrai dire, je réédite simplement ma fiche de présentation. Mais à la base, je suis ici à cause grâce à Ethan et Helga/Benedict/Daley Moderation is a fatal thing • Shinya 2741342887 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 0:08 par Invité
At the beginning


中村 真也
Nakamura Shinya


1989 est l'année de naissance de Shinya. Il vit le jour à Tōkyō, capitale du Japon, ce pays dont les extravagances et les dérives fascinent autant qu'elles dérangent. La mère de Shinya était hôtesse, comprenez là que son travail consistait à vendre des "mensonges galants" à des hommes esseulés, qui payaient pour obtenir son amour factice. À cette époque, elle était très jolie et ses clients étaient prêts à dépenser des mille et des cents pour conserver ses faveurs. Les hôtesses ne sont pas dans l'obligation de coucher avec leur clientèle, mais la mère de Shinya le faisait afin de la maintenir. Lorsqu'elle tomba enceinte, ce fut d'un de ses clients. Shinya n'a jamais su duquel et, à vrai dire, il n'a pas envie de savoir qui peut bien être son géniteur. Sans doute un homme trop pathétique pour en arriver à se payer une hôtesse. Lorsque sa mère prit conscience de sa grossesse, elle s'empressa de faire croire à ses clients les plus naïfs qu'ils étaient le père de l'enfant. L'un d'eux tomba dans le panneau et, plutôt que d'abandonner son amante et ses responsabilités, il décida d'épouser la jeune femme et de déclarer sa paternité. La mère de Shinya abandonna alors son hostess club pour devenir femme au foyer, une situation qui lui convint parfaitement car elle n'eut plus à travailler. Son mari gagnait assez bien sa vie pour les entretenir, elle et son enfant, alors à quoi bon vivre autrement ? La famille Nakamura vécut plusieurs années heureuses. Du moins, elle refléta un idéal de réussite social qui, comme toute illusion de perfection, ne dura qu'un temps.


Les enfants commencent par aimer leurs parents ; quand ils grandissent, ils les jugent.
Oscar Wilde


2006. Les bons moments sont comme les mauvais, ils ne durent qu'un temps. Peut-être parce qu'il fut lassé par sa femme qui ne l'aimait pas et profitait de son argent, ou parce qu'il finit par comprendre que son fils n'était pas son enfant biologique, le père de Shinya disparut du jour au lendemain, sans laisser de trace. Cet homme qu'on définissait comme attentionné et loyal devint un "évaporé", ces gens qui choisissent de disparaître pour fuir leurs problèmes. À cette époque, Shinya n'était qu'un adolescent et il vécut mal cet abandon. Comment son père, qui s'était toujours bien comporté avec lui, osa disparaître sans le prévenir ? Comment osa-t-il le laisser seul avec une femme qu'il savait totalement irresponsable ? Plus que la trahison en elle-même, c'est le fait de n'avoir jamais su l'anticiper, ni en comprendre les raisons, qui ronge aujourd'hui encore Shinya. Devenu le seul homme de la maison après la disparition de son père, il dût prendre sa place, car sa mère était incapable de gérer leur foyer toute seule. Or, ce n'est pas à un enfant de gérer son parent.


Malgré le poids des larmes et de la sueur que l'on doit verser pour vivre,
l'argent que l'on gagne est aussi léger que les plumes d'un oiseau.
Kamimura Kazuo


2007. La mère de Shinya était instable. Elle ne travaillait pas assez, buvait et dépensait beaucoup trop. Ils était constamment dans le besoin, à tel point qu'il leur arrivait de ne plus pouvoir décemment manger à la fin du mois. Shinya avait honte et il était incapable de révéler leur misère à qui que ce soit. Dès que possible, il se mit à travailler en parallèle de sa dernière année d'étude au lycée. Il fut d'abord employé dans un konbini, ces supérettes japonaises ouvertes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais son salaire ne leur suffisait jamais assez. Après trois ans à trimer au travail, il se dirigea vers un autre métier qu'on lui promit plus rentable, dans le quartier de Kabukichō. Pour Shinya, obtenir une place dans un host club fut facile. Tenir compagnie aux clientes du bar, les séduire en leur glissant des compliments et quelques mots doux, leur prétendre qu'il les aimait et qu'elles étaient jolies, toutes ces tâches n'étaient pas compliquées à effectuer. Qui plus est, avec son minois tout à fait dans les canons japonais, Shinya n'avait aucune peine à être choisi par les jeunes filles qui fréquentaient le host club. Il lui suffisait ensuite de les faire boire toute la soirée afin de toucher des commissions dessus, et il obtenait un revenu assez confortable. Seulement, ce métier qui lui semblait si simple au départ devint un véritable enfer. Boire chaque soir, jusqu'à en vomir pour pouvoir continuer à partager des verres avec ses clientes, s'avéra être aussi addictif que douloureux. Mentir aux pauvres filles esseulées qui croyaient en son amour le devint tout autant. Tous ses mensonges lui faisaient parfois perdre le sommeil.


Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! »
Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.
Charles Baudelaire


2014. Les années passant, Shinya commencerait à devenir trop vieux et démodé pour continuer à pratiquer le métier de host. Mais que faire ensuite, quand il n'était capable de rien ? Il se sentait minable et totalement perdu, angoissé à l'idée de se destiner à une vie de misère. Puis un jour, elle est apparue, cette jeune fille d'origine anglaise, si sûre d'elle. Elle s'était rendue dans l'archipel nippon pour parfaire son japonais. Durant son séjour, elle en avait profité pour fréquenter le host club afin d'en apprendre plus sur ce métier qui l'intriguait autant qu'elle le trouvait terrible, et elle avait choisi Shinya pour l'accompagner chaque soir où elle venait. Elle n'attendait pas de lui qu'il satisfasse ses fantasmes, seulement sa curiosité. De fil en aiguille, ils apprirent à se connaître, puis ils devinrent des amis très proches et se fréquentèrent en-dehors du travail de Shinya. Elle lui fit découvrir sa passion pour la mode et le contamina. Par le biais de cette femme, il rencontra divers petits créateurs qui lui apprirent les fils du métier et lui donnèrent envie de créer à son tour. C'est ainsi que Shinya découvrit son nouveau domaine de prédilection et décida de quitter son emploi : grâce à son amie et à ses encouragements. Petit à petit et avec peine, il se détacha de l'univers obscur de Kabukichō, ainsi que des host clubs. On ne se défait pas facilement du métier de host lorsqu'on a une bonne place auprès de la clientèle, c'est un monde qu'on rejoint plus facilement qu'on le quitte. Autant dire que Shinya dut faire des pieds et des mains pour perdre son emploi, et cela ne se termina pas sans heurts avec le club pour lequel il travaillait. S'il y retournait aujourd'hui, il ne donnerait pas cher de sa peau.


Pour les gens qui ne sont jamais sortis de leur peur, l'ailleurs est un abîme.
Boualem Sansal


2016. Ce fut au cours du printemps que Shinya décolla en direction de Londres. Son amie anglaise avait quitté le Japon quelques temps avant lui et l'avait invité à se rendre en Angleterre, en l'aidant à payer son billet d'avion. Elle n'était pas à la capitale, mais elle y avait des amis qui seraient près à l'accueillir et à l'aider à sa place. Il pourrait enfin se détacher de sa mère qu'il n'avait toujours pas quittée et qui continuait de le vampiriser. Shinya peina à l'abandonner et à couper les ponts avec elle, mais il comprit que tant qu'il resterait à Tōkyō, il serait contraint de passer sa vie à l'entretenir. Après avoir obtenu son visa, il prit un aller sans retour pour la capitale anglaise, fuyant loin du Japon et d'une vie dont il ne voulait plus. Shinya s'est quasiment évaporé, comme son père, à la différence qu'il n'a pas changé son nom car il ne craint pas qu'on vienne le chercher de l'autre côté du globe. À présent, il souhaiterait oublier son passé et avoir une vie plus stable. De sa vie nipponne, il ne lui reste que les mauvais souvenirs et sa terrible tendance à trop boire de l'alcool, un vice récurrent chez les anciens hosts. Rares sont les personnes à connaître la vie de Shinya avant son arrivée en Angleterre, car il se garde bien de l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 0:52 par Invité
Re-bienvenue! Moderation is a fatal thing • Shinya 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Moderation is a fatal thing • Shinya Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 0:57 par Lola Barnett
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Moderation is a fatal thing • Shinya 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 1:51 par Ethan I. Hemsworth
Re petit shishi Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Courage pour les modif (si elles ne sont pas déjà faites) & je réalise en lisant le point 13 que ça pourrait être un motif suffisant pour un lien Ethan / Shinya Moderation is a fatal thing • Shinya 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Moderation is a fatal thing • Shinya OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 5:49 par Jake O. Cavendish
bon courage pour les modifications Moderation is a fatal thing • Shinya 2941632856 Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 8:09 par Invité
(re) bienvenue Moderation is a fatal thing • Shinya 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Moderation is a fatal thing • Shinya Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 9:47 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue. Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Bon courage pour les changements. Moderation is a fatal thing • Shinya 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 12:03 par Invité
Re Bienvenue chez toi Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Déc 2017 - 14:13 par Invité
Citation :
PRÉNOM : sssh

Menteuse, tu t'appelles pas comme ça Moderation is a fatal thing • Shinya 3821695141 Arrow
(Re) bienvenue sur le forum Monsieur Shin Moderation is a fatal thing • Shinya 1973890357
Hâte de continuer à rp avec tooooi, puis bon courage pour les modifications que tu dois faire Moderation is a fatal thing • Shinya 1942225346
Au passage j'adore la nouvelle activité que tu as choisis Moderation is a fatal thing • Shinya 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Moderation is a fatal thing ♠ Shinya
» moderation is for cowards (gabriel)
» Fatal Error.
» Jogging fatal
» (sonika) et on appele l'orientale..la brune au regard fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-