"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ≈  -oh, l’amour... c’est un bien grand mot ! - je sais pas... y a que 5 lettres. (anastasya) - Page 4 2979874845 ≈  -oh, l’amour... c’est un bien grand mot ! - je sais pas... y a que 5 lettres. (anastasya) - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

≈ -oh, l’amour... c’est un bien grand mot ! - je sais pas... y a que 5 lettres. (anastasya)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 11:52 par Invité
Hello ≈  -oh, l’amour... c’est un bien grand mot ! - je sais pas... y a que 5 lettres. (anastasya) - Page 4 1973890357
Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
≈  -oh, l’amour... c’est un bien grand mot ! - je sais pas... y a que 5 lettres. (anastasya) - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 15:58 par Alycia Hemsworth
Malheureusement la personne qui avait Aaron vient d'être supprimé, ce qui peut poser problème pour ton personnage ≈  -oh, l’amour... c’est un bien grand mot ! - je sais pas... y a que 5 lettres. (anastasya) - Page 4 2979874845
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, personne ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Anastasya ≈ never trust a pretty girl with an ugly secret
» princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. (anastasya)
» Estelle A.Erstis : une jeune fille qui crois au grand amour: jordana brewster (en cour)
» Adrian - La vie c'est comme un grand-huit, elle est faite de hauts et de bas, il suffit juste de bien s'accrocher pour en profiter
» (vixy) love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales