"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici iris ☆ bound to last 2979874845 iris ☆ bound to last 1973890357
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal


iris ☆ bound to last

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Oct 2017 - 17:29 par Invité

Iris McEnroe


27yo

célibataire

hétérosexuelle (jusque là)

the tube

à la recherche de...
♀/♂ des amis d'enfance, irlandais (sait-on jamais)
♀/♂ des amis londoniens (rencontrés pendant ses années d'études, ou de n'importe quelle manière
♀/♂ un(e) colocataire
♂ un possible premier amour (irlandais de préférence) avec qui ça se serait plutôt mal terminé
♂ des flirts / coups d'un soir

(un) Irlandaise de naissance mais londonienne d'adoption depuis ses dix-huit ans, Iris partage son coeur entre sa Galway natale et la capitale anglaise. (deux) Elle est venue à Londres pour étudier dans la prestigieuse université de Cambridge ; neuf ans et deux diplômes plus tard, elle s'y trouve encore. (trois) Elle a fait des études d'économie, et a également suivi une formation en médias. (quatre) Elle est actuellement secrétaire au sein d'une grande firme, mais compte bien gravir les échelons. (cinq) Elle a une grande soeur et un petit frère, restés en irlande, dont elle est très proche. Elle va souvent en Irlande rendre visite à ses proches et renouer avec le pays qui l'a vue grandir. (six) Elle est très ouverte et relativement sociable, mais s'avère aussi très difficile, en amour comme en amitié, et acquérir sa confiance est plus dur qu'il n'y paraît. (sept) Une fois la personne entrée dans son entourage, elle fait preuve d'une grande générosité et est très loyale. (huit) Très franche mais également douée pour mentir, elle peut être assez habile pour manipuler les gens si nécessaire. (neuf) Elle n'a pas connu beaucoup de vraies histoires amoureuses, car elle se méfie énormément des hommes. Il est très difficile pour elle de s'attacher, et depuis quelques années, ses relations avec ceux qu'elle rencontre ne vont pas au delà d'une dimension charnelle. (dix) Elle parle anglais, français, italien et voudrait apprendre le russe. (onze) Elle adore cuisiner, même si ses tentatives se révèlent parfois désastreuses, et se rappelle tous les jours qu'elle devrait s'inscrire à des cours. (douze) Elle vit seule depuis que sa soeur, venue pour ses études à Londres, est repartie en Irlande. Elle recherche donc un ou une colocataire. (treize) Depuis son enfance, Iris rêve d'habiter au bord de la mer, mais son amour pour la vie citadine l'emportera toujours. + uc

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Oct 2017 - 17:36 par Invité





©️ HELLOPAINFUL









©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Oct 2017 - 21:39 par Invité
+1 iris ☆ bound to last 1973890357
edit : l'auteur du scénario de ma Iris vient d'être supprimé, donc là j'ai vraiment 0 lien iris ☆ bound to last 3676833280 je suis seule et abandonnée mais je ne mords pas donc n'hésitez pas iris ☆ bound to last 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Oct 2017 - 10:59 par Invité
@Iris McEnroe moi iris ☆ bound to last 2057610021 je viens totalement en touriste par contre iris ☆ bound to last 3877719739 j'ai vu que ta belle était arrivée à Londres à ses 18 ans pour Cambridge, c'est le moment où la mienne est partie aux states pour Harvard iris ☆ bound to last 3903491763 iris ☆ bound to last 3903491763 mais peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier toi ? iris ☆ bound to last 1973890357 sachant qu'elles ont deux ans d'écart, venus est revenue à londres avec son doctorat en poche à 25 ans donc y'a moyen qu'elles se soient croisés à cambridge (venus venait voir une de ses amies d'enfance ou j'sais pas quoi par exemple, je t'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse alors si tu as je suis preneuse iris ☆ bound to last 3903491763 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Oct 2017 - 21:30 par Invité
@Iris McEnroe Si Iris est toujours à la recherche d'une colocataire prête à expérimenter ses talents de cuisinière, en plus avec The Killers en fond sonore, Lina se ferait un plaisir d'être son cobaye !
Elles ont l'air d'avoir des caractères similaires, girl power iris ☆ bound to last 947882337 , et ont un intérêt commun pour la culture (Lina est journaliste à la rubrique culturelle d'Elle et aspire à devenir critique). Si Iris cherche une colocataire qui la fera sortir de sa routine, je suis volontaire !

Est-ce que ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Nov 2017 - 13:21 par Invité
Venus Strudwick a écrit:
@Iris McEnroe moi iris ☆ bound to last 2057610021 je viens totalement en touriste par contre iris ☆ bound to last 3877719739 j'ai vu que ta belle était arrivée à Londres à ses 18 ans pour Cambridge, c'est le moment où la mienne est partie aux states pour Harvard iris ☆ bound to last 3903491763 iris ☆ bound to last 3903491763 mais peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier toi ? iris ☆ bound to last 1973890357 sachant qu'elles ont deux ans d'écart, venus est revenue à londres avec son doctorat en poche à 25 ans donc y'a moyen qu'elles se soient croisés à cambridge (venus venait voir une de ses amies d'enfance ou j'sais pas quoi par exemple, je t'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse alors si tu as je suis preneuse iris ☆ bound to last 3903491763 )
ouiiii iris ☆ bound to last 208687334 (d'ailleurs j'ai été voir ta fiche, j'adore l'histoire que tu as réussi à construire à venus, bon même si la fragile que je suis a failli verser sa petite larme au début...). alors sans parler d'études, elles auraient pu se rencontrer par hasard dans londres. qu'aime faire venus dans son temps libre, y a-t-il des endroits ou elle peut se trouver particulièrement? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Nov 2017 - 13:25 par Invité
Lina V. de Bury a écrit:
@Iris McEnroe Si Iris est toujours à la recherche d'une colocataire prête à expérimenter ses talents de cuisinière, en plus avec The Killers en fond sonore, Lina se ferait un plaisir d'être son cobaye !
Elles ont l'air d'avoir des caractères similaires, girl power  iris ☆ bound to last 947882337 , et ont un intérêt commun pour la culture (Lina est journaliste à la rubrique culturelle d'Elle et aspire à devenir critique). Si Iris cherche une colocataire qui la fera sortir de sa routine, je suis volontaire !

Est-ce que ca te tente ?
alors là, as-tu vraiment besoin de demander? iris ☆ bound to last 3585889792 elles n'ont que deux ans d'écart en plus, et Lina a environ le même âge que sa petite soeur et le même type de caractère, donc c'est sûr qu'elles s'entendraient à merveille!
moi je suis carrément partante iris ☆ bound to last 1303875830 et si tu es disponible pour un petit rp, on pourrait le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Nov 2017 - 15:44 par Invité
@Iris McEnroe c'est le tc de venus j'avais la flemme de changer de compte iris ☆ bound to last 3903491763 merci pour l'histoire iris ☆ bound to last 1922099377 alors étant donné qu'elle écrit un peu on l'a trouvera facilement dans une librairie, elle pratique la spéléologie donc près de grottes aussi mais bon ça c'est original je sais pas si c'est le délire de iris aussi iris ☆ bound to last 3903491763 ensuite comme elle a un fils de 10 ans forcément son école, les magasins de jeux iris ☆ bound to last 3903491763 on peut la trouver un peu partout je pense, si c'est une rencontre par hasard iris ☆ bound to last 3877719739 le fils de Jeremiah aurait pu renverser sa boisson sur iris par exemple je sais pas iris ☆ bound to last 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Nov 2017 - 20:05 par Invité
@Iris McEnroe Alors c'est officiel, tu as une nouvelle colocataire iris ☆ bound to last 2406027045
Et je suis super partante pour un RP ! Je t'envoie un mp tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» iris ☆ keeping track
» homeward bound ☆ Lyra
» everything's bound to break sooner or later. (delsin)
» iris of the storm (zoey)
» (iris) that woman, she's fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-