(✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 1:20 par Invité
Je t'ai déjà rajoutée :gogo: :luve:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 10:00 par Invité
Ah cool à savoir aussi que j'ai un rp en cours avec Scarlet, et que je vais connaître aussi Eugenia (on a déjà le rp prévu) peut être attendre et avoir un lien via elles ? Une rencontre et Mordred pourrait rexonnaitre Oliver de son groupe de musique.
Et avec Léo on cherchait un petit truc en plus pour notre lien, en plus de notre amour commun pour la musique. Peut être de nouveau que ce serai grâce à Mordred que Oliver rencontre Léo ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 14:42 par Invité
Ah bah c'est nickel, tout s'imbrique Ça me va très bien, personnellement.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:06 par Invité
Matt, le personnage. J'étais obligée de t'implorer pour un lien, bien que je vienne les mains vide, vu l'absence de points communs.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 17:53 par Invité
Je viens demander un lien parce que gngngngnngng on dirait Sheldon mais tellement attendrissant. J'ai eu une espèce de début d'idée (surtout de rencontre) en lisant donc je te l'expose et si ça te plait pas, tu peux dire non OnO Mais ils ont pas mal de petits points communs donc
J'vois bien un jour, Mordred prend la voiture pour sortir, avec son chauffeur personnel. Ils tournent dans une petite rue et juste à ce moment-là, Juliette traverse et manque de se faire renverser par la voiture. Genre, il freine pile à temps mais lui tamponne un peu les genoux quoi. Mais bon, elle fait 45kg toute mouillée donc ça pourrait avoir l'air démesuré. Elle se casse la figure par terre ou un truc comme ça Et du coup, elle commence à grommeler au chauffeur en se relevant. Enfin, Juju est du genre à gueuler un coup puis se calmer instantanément et redevenir super gentille. Et puis elle a un gros faible pour les gens choux. Elle pourrait lui sortir "OH MAIS T'ES TROP CHOU TOI " mode Pedobear. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais vraiment un truc positif
Après, pour te faire un topo, c'qu'ils ont en commun, c'est le fait que Juju aussi oublie souvent de manger (je sais que lui va mieux mais tu vois :D) mais elle, c'est parce que souvent elle est trop prise par son travail et manger est le cadet de ses soucis. Elle adore les Pokémon et les peluches Elle a une fascination un peu étrange pour l'espace, de celles qui lui donnent des frissons quand elle voit une photo ou qu'elle se prend à rêver de les voir en vrai. Et ils adorent tous les deux les animaux (Juliette a trois furets). Sinon, pour l'amadouer, elle pourra lui faire la cuisine, sa spécialité étant les pâtisseries depuis qu'elle tient un café-manga avec sa jumelle.
*sors enfin*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 21:22 par Invité
Désolé de répondre aussi tard.
@Pernille : Tu peux me décrire un peu ton personnage ? On va bien trouver quelque chose.
@Juliette : Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on dirait un peu Sheldon. Pauvre Norbert, il va être traumatisé d'avoir manqué d'écraser quelqu'un. Mais pourquoi pas, c'est un début de lien original ! En tout cas, si elle aime les peluches, les pokémons, les animaux et l'espace, elle est faite pour s'entendre avec Mordred, c'est clair et net. Omg, en plus il a déjà son voisin et ami qui fait la cuisine aussi, il va devenir obèse si ça continue Ça me plait bien, comme lien !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 22:56 par Invité
Je viens de me rendre compte de la taille de mon message... XD
T'inquiètes pas, Norbert, on lui fera des câlins, ça ira vite mieux. Comme tu l'as dit, c'est un début de lien donc tout peut arriver mais je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre. Et si tu es libre, je suis pour qu'on approfondisse ça par RP, pour les mettre en situation !
(✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 17:53 par Invité
D'un côté, t'as Pernille le cliché : la blonde, journaliste très très orientée mode et tout, bien fringuée, etc. Toujours avec son café, c'est une piètre cuisinière en dehors de ça. Elle a grandi dans une famille aisée au Danemark avant de débarquer ici quand elle a commencé ses études. De l'autre, c'est Pernille-je-m'arrête-jamais-sauf-le-dimanche-où-je-me-laisse-un-peu-aller : elle fait du roller derby (avec Juliette, entre autre) et n'a pas peur d'en ressortir avec un bleu, et a ce besoin de faire un jogging quasi quotidien. Après ça, c'est une demoiselle loyale, indépendante (elle se voit mal vivre avec quelqu'un d'autre que son chien à ce jour, par exemple) et impulsive qui reste carrément ouverte d'esprit, mais se montre susceptible face aux critiques. Elle peut même faire un article sur les nœuds papillons pour la base de la base.