"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 2979874845 mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 1:20 par Invité
Je t'ai déjà rajoutée  :gogo: :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 10:00 par Invité
Ah cool mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1973890357 à savoir aussi que j'ai un rp en cours avec Scarlet, et que je vais connaître aussi Eugenia (on a déjà le rp prévu) peut être attendre et avoir un lien via elles ? Une rencontre et Mordred pourrait rexonnaitre Oliver de son groupe de musique.

Et avec Léo on cherchait un petit truc en plus pour notre lien, en plus de notre amour commun pour la musique. Peut être de nouveau que ce serai grâce à Mordred que Oliver rencontre Léo ? mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 14:42 par Invité
Ah bah c'est nickel, tout s'imbrique mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1200797290 Ça me va très bien, personnellement.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:06 par Invité
Matt, le personnage. I love you J'étais obligée de t'implorer pour un lien, bien que je vienne les mains vide, vu l'absence de points communs. mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 17:53 par Invité
Je viens demander un lien parce que gngngngnngng on dirait Sheldon mais tellement attendrissant.  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3995727071  J'ai eu une espèce de début d'idée (surtout de rencontre) en lisant donc je te l'expose et si ça te plait pas, tu peux dire non OnO Mais ils ont pas mal de petits points communs donc  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 902495459 

J'vois bien un jour, Mordred prend la voiture pour sortir, avec son chauffeur personnel. Ils tournent dans une petite rue et juste à ce moment-là, Juliette traverse et manque de se faire renverser par la voiture. Genre, il freine pile à temps mais lui tamponne un peu les genoux quoi. Mais bon, elle fait 45kg toute mouillée donc ça pourrait avoir l'air démesuré. Elle se casse la figure par terre ou un truc comme ça  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3674345785 Et du coup, elle commence à grommeler au chauffeur en se relevant. Enfin, Juju est du genre à gueuler un coup puis se calmer instantanément et redevenir super gentille. Et puis elle a un gros faible pour les gens choux. Elle pourrait lui sortir "OH MAIS T'ES TROP CHOU TOI  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1922099377 " mode Pedobear. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais vraiment un truc positif  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1973890357 

Après, pour te faire un topo, c'qu'ils ont en commun, c'est le fait que Juju aussi oublie souvent de manger (je sais que lui va mieux mais tu vois :D) mais elle, c'est parce que souvent elle est trop prise par son travail et manger est le cadet de ses soucis. Elle adore les Pokémon et les peluches mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1942225346 Elle a une fascination un peu étrange pour l'espace, de celles qui lui donnent des frissons quand elle voit une photo ou qu'elle se prend à rêver de les voir en vrai. Et ils adorent tous les deux les animaux (Juliette a trois furets).  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 2723850382  Sinon, pour l'amadouer, elle pourra lui faire la cuisine, sa spécialité étant les pâtisseries depuis qu'elle tient un café-manga avec sa jumelle.

*sors enfin*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 21:22 par Invité
Désolé de répondre aussi tard.  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3674345785 

@Pernille : Tu peux me décrire un peu ton personnage ? On va bien trouver quelque chose. mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 2723850382

@Juliette : Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on dirait un peu Sheldon. mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1200797290 
Pauvre Norbert, il va être traumatisé d'avoir manqué d'écraser quelqu'un. mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3674345785 Mais pourquoi pas,  c'est un début de lien original ! En tout cas, si elle aime les peluches, les pokémons, les animaux et l'espace, elle est faite pour s'entendre avec Mordred, c'est clair et net. Omg, en plus il a déjà son voisin et ami qui fait la cuisine aussi, il va devenir obèse si ça continue mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3903491763 Ça me plait bien, comme lien !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 22:56 par Invité
Je viens de me rendre compte de la taille de mon message... XD

T'inquiètes pas, Norbert, on lui fera des câlins, ça ira vite mieux.  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 1973890357 Comme tu l'as dit, c'est un début de lien donc tout peut arriver mais je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre. Et si tu es libre, je suis pour qu'on approfondisse ça par RP, pour les mettre en situation !  mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 2979874845 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 22:57 par Invité
Ce sera avec plaisir ! mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 17:53 par Invité
D'un côté, t'as Pernille le cliché : la blonde, journaliste très très orientée mode et tout, bien fringuée, etc. Toujours avec son café, c'est une piètre cuisinière en dehors de ça. Elle a grandi dans une famille aisée au Danemark avant de débarquer ici quand elle a commencé ses études. mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3903491763
De l'autre, c'est Pernille-je-m'arrête-jamais-sauf-le-dimanche-où-je-me-laisse-un-peu-aller : elle fait du roller derby (avec Juliette, entre autre) et n'a pas peur d'en ressortir avec un bleu, et a ce besoin de faire un jogging quasi quotidien.
Après ça, c'est une demoiselle loyale, indépendante (elle se voit mal vivre avec quelqu'un d'autre que son chien à ce jour, par exemple) et impulsive qui reste carrément ouverte d'esprit, mais se montre susceptible face aux critiques.
Elle peut même faire un article sur les nœuds papillons pour la base de la base. mordred (✧) we are all in the gutter, but some of us are looking at the stars - Page 2 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» little red stars
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» mordred (✧) phone
» giant gutter in outer space (luna)
» we're stars and we're beautiful