"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lorelei ♣ L'amour c'est se battre pour qu'il dure encore. - Page 4 2979874845 Lorelei ♣ L'amour c'est se battre pour qu'il dure encore. - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lorelei ♣ L'amour c'est se battre pour qu'il dure encore.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 19:42 par Invité
May : En fait, Lore est maman mais n'a pas la garde de sa fille pour le moment du coup ce ne serait pas vraiment faisable /: .
Pia : Je peux avoir un petit résumée de la jolie demoiselle ? Histoire de réfléchir.
Nat : Oh que oui tu aurais du  Lorelei ♣ L'amour c'est se battre pour qu'il dure encore. - Page 4 1499450316 . J'imagine que oui dans la logique on aurait du se croiser plus d'une fois ahah. Et pour ce qui est du squatteur de fiche qui a poster au dessus de moi (tu sais que je t'aime mon petit chat ! <3) faut voir avec lui ce qu'il penserait du fait que son meilleur ami me dragouille  :chou: mais dans l'ensemble on part sur du positif hein ?  Lorelei ♣ L'amour c'est se battre pour qu'il dure encore. - Page 4 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 22:42 par Invité
franchement... je sais pas Arrow Spence il t'aime bien quand même  Lorelei ♣ L'amour c'est se battre pour qu'il dure encore. - Page 4 1499450316 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Juil 2014 - 22:48 par Invité
ah mince oui forcèment :/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 0:09 par Invité
Mon petit chat : Ta précision nous tueras tous !  :lover: 

May : Cela dit on peut partir sur l'idée du parc, Lore aurait pu y traîner par nostalgie en pensant à sa fille restée en Allemagne. Et je sais pas, peut-être que le petit/petite de May aurait pu se faire mal ou je ne sais pas Lore aurait pu aider Mayline .. Je sais pas c'est vraiment une idée comme ça.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 8:45 par Invité
oui tout à fait c'est une bonne idée. De plus elles partagent d'autres points communs car May est germano-anglaise donc
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 18:07 par Invité
Entendu on part donc là dessus. Je te proposerais bien un RP mais j'pars demain matin donc à mon retour ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 21:16 par Invité
pas de soucis :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:00 par Invité
ZOELLA ♥ ♥ ♥ Je suis OBLIGEE de te demander un lien, même si j'ai zéro idée !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 8:11 par Invité
Ahah, je suis pour parce que c'est toi ! Mais j'ai pas d'idée non plu ahah ! Donne moi quelques détails de ton perso mon petit chat.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 9:15 par Invité
Alors Aby est atteinte d'une maladie depuis qu'elle a deux ans. Elle vie avec même si elle sait qu'elle va mourir. Elle est née à Londres mais elle est partie vivre en Nouvelle-Zélande il y a cinq pour essayer un traitement qui n'a pas marché. Elle est donc revenue à Londres pour retrouver l'homme de sa vie (tropcute). Elle ne travaillle pas et aide ses parents à la pâtisserie, mais elle aimerait bien reprendre ses études et prendre un appart, seulement ses parents ne sont d'accord qu'à condition qu'elle vive près de l'hôpital et qu'elle ait un colocataire.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» (Camille) + Lorelei S. Vogel + 22.07.14
» @lorelei
» Lorelei's phone
» CHRIS HEMSWORTH - mon époux pour le meilleur et surtout pour le pire .... (M)
» Camille + Lorelei S. Vogel + .