"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea  2979874845 myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea  1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:20 par Invité

myAMAZINGroommate.com




myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea  Ggj4


Feat Robin T. Lawford & Adrea B. Madden


Le soleil continue sa course au-dessus de la ville de Londres. Les nuages le masquent parfois, laissant les rues sombrer dans une atmosphère plus terne. Les voitures, les piétons. Les klaxons, les babillages en tous genres. Les sonnettes, les cris. Les feux, les crissements du gravier sous les pas. Les rires des enfants dans les parcs et les bruits de choc des ballons renvoyés à maintes reprises. Les éclats de rires, les éclats tout court. Ceux de colère ou de joie. Ceux de personnes modestes ou des bourgeois.
Oui, Londres c'est un peu tout cela. Beaucoup de vie, un temps parfois lumineux parfois gris. De l'agitation partout. De l'agitation, beaucoup. Et des gens. Une foule. Un flux permanent dans les rues qui leur donne leurs couleurs, leurs accents, leurs odeurs et leurs essences.
Andrea adorait se balader à vélo dans cette ville pleine de vie et débordante de personnalités. Dans sa boutique, elle avait l'occasion d'en découvrir quelques unes souvent très colorées. Les gens étaient parfois souriants, d'autres fois mal-aimables... mais la jeune femme prenait toujours autant de plaisir à se déplacer sur son deux roues noir. Elle croisait la route de personnes dont elle se plaisait à imaginer leurs vies et leurs ambitions, aspirations, vies de famille. Et puis elle finissait par arriver dans un parc, chez celui ou celle qu'elle était allée voir, chez elle, dans sa boutique, dans un magasin... et descendait de son vélo pour se faufiler entre les gens de ce monde sur ses deux pieds.

Là, Andrea entrait dans un café du district de Shoreditch. Elle était en avance, et choisit donc la table qui lui convenait le mieux. Elle était située non loin de la vitre, de façon à ce qu'elle puisse voir le monde passer... mais pas collée non plus, car elle n'appréciait pas spécialement de se sentir exposée. Elle observa les alentours quelques secondes, curieuse. Par la grande vitre elle pourrait repérer Robin, normalement. Alors en attendant, elle sortit le livre qu'elle avait pris soin de laisser dans son sac et se mit à parcourir les pages de son œil attentif mais vif. Andrea n'avait que quelques minutes d'avance, mais ne tenait pas du tout à rester inoccupée bien longtemps.

C'était Des souris et des hommes de Steinbeck. Elle l'avait lu il y avait de cela environ douze ans et, l'ayant retrouvé au fond de sa bibliothèque, n'avait pu s'empêcher de vouloir confronter son regard actuel à sa vision de l'ouvrage à l'époque. C'était un livre qui lui avait beaucoup plu. Elle leva les yeux de celui-ci quand un serveur vint lui demander ce qu'elle souhaitait. Elle déclina l'offre de prise de commande, arguant l'attente d'un ami. Avant de se replonger dans son livre, Andrea laissa vagabonder son regard dans le café. Il se posa d'abord sur une dame d'une cinquantaine d'années qui, affalée sur sa banquette, sirotait un tonic en jouant des ongles sur la table. A quelques mètres – trois tout au plus – Andrea remarqua la présence d'un groupe d'adolescent qui jouaient aux cartes. Elle sourit malgré elle. Non pas que la scène eut été très drôle, mais parce qu'elle était toujours amusée par la jeunesse insouciante dont elle n'avait jamais réellement fait partie.
© Imaginary pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea  UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 18:05 par Robin T. Lawford

Andrea & Robin
"My Amazing Roommate"


Une journée entière de repos, ce n’était pas tous les jours donné Robin, en effet son internat lui prenait beaucoup de temps et même si ce qu’il faisait le plaisait énormément il n’était pas contre changer un peu d’air de temps en temps. Un peu de repos dans ses longues semaines chargées lui faisait toujours du bien. Pour une fois il avait pu faire la grasse matinée et il devait bien avouer que dormir plus de six heures par nuit était agréable. Il avait profité du calme de la maison pour se reposer et flâner à ses occupations.
En fin de matinée le jeune homme s’était rendu au supermarché faire quelques courses avant de rentrer chez lui. Cette après midi il avait rendez-vous avec Andrea dans un petit café près de chez lui. Robin avait rencontré la jeune femme par l’intermédiaire de sa cousine, Maura. Ils avaient plaisantés sur le fait qu’ils avaient tous les deux « perdu » leur colocataire respectif et avaient enchainés sur le fait qu’ils n’avaient qu’à emménager ensemble. Ils avaient d’abord dit ça sur le coup de la plaisanterie pour finalement se dire qu’en fin de compte ce n’était peut être pas une si mauvaise idée. Après tout même si sa colocation avec Anastasia avait été de courte durée Robin avait aimé l’expérience et puis même si ce n’était pas un palace la maison était tout de même assez grande, un peu trop pour y vivre seul au goût du jeune homme.
Jusqu’à présent Andrea et lui ne s’étaient vu qu’une seule fois mais ils avaient plutôt bien accrochés, ils avaient donc décidés de se retrouver pour parler un peu de la maison et des détails.

Le jeune homme sortit de chez lui ; à cette période de l’année il faisait assez beau et c’était plutôt agréable, il décidait donc de se rendre à pieds jusqu’au café où ils avaient rendez-vous, ce dernier se trouvant proche de l’endroit où il habitait.
Arrivait devant le café le jeune homme s’arrêta un instant pour laisser passer un couple avec un petit garçon qui y sortait. Une fois le passage libre il entra à l’intérieur et jeta un coup d’œil autour de lui. Il ne savait pas si la jeune femme était ou non déjà arrivée. Il n’y avait pas trop de monde à cette heure de la journée. Il regarda sa montre et constata qu’il était juste à l’heure, puis continuant de scruter l’horizon il aperçu la jolie brune assit à une table près d’une vitre, visiblement en train de lire un roman. Un sourire aux lèvres il s’approcha d’elle.

« Andrea. Salut, tu vas bien ? » Demanda-t-il en saluant la jeune femme.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 21:12 par Invité

myAMAZINGroommate.com




myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea  Ggj4


Feat Robin T. Lawford & Adrea B. Madden


    « Andrea. Salut, tu vas bien ? »


La jeune femme releva le nez de son livre immédiatement, en corna la page en un geste automatique, puis le fourra dans le fond de son sac afin de saluer poliment Robin. Andrea ne savait pas grand chose du garçon qui lui faisait désormais face sinon qu'il était étudiant en médecine et qu'il habitait Shoreditch. C'était, certes, un début... mais cela demeurait toutefois quelque peu léger.

    « Je vais très bien oui merci, et toi ? »


Elle accompagna ses paroles de ce grand sourire qu'elle arborait avec joie. Quelque chose attira le regard de la jeune libraire. Elle tourna la tête brièvement, par réflexe. Il ne s'agissait que d'une personne qui posait son vélo non loin du sien. Elle reporta rapidement son attention sur son interlocuteur. Elle se demanda un instant si il valait mieux qu'elle prenne les devants et si elle devait plutôt le questionner sur lui ou sur leur idée de colocation. Après tout, elle se voyait mal attaquer directement avec un "alors, cet appart' ?". Mais est-ce que Robin était vraiment là pour lui raconter que sa boisson préférée était le sirop d'anis et sa couleur favorite le rose fushia ? Probablement pas.
Est-ce qu'il fallait qu'elle lui dise maintenant qu'elle avait un piano ? C'était... oui, non, c'était assez étrange comme précision. Peut-être plus tard.
Quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois à la boutique, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion d'aller plus loin que quelques points essentiels de leurs existences respectives. Cela s'était d'ailleurs fait par l'intermédiaire de Maura, amie d'Andrea et cousine de Robin. La jeune femme n'aurait jamais imaginé que la visite de ces deux-là eut pu augurer une possibilité de déménagement. D'ailleurs elle avait encore peine à le croire. En effet, Andrea avait vécu une expérience de la colocation très positive dans son premier appartement et avait attendu avec impatience que de nouveaux candidats se présentent pour occuper les chambres de ses deux anciens compagnons de logement. Cependant les choses n'avaient pas été aussi simples qu'elle l'avait espéré et, bien qu'elle ait pu assumer le loyer complet durant ces derniers mois grâce à des conférences et des séances de dédicaces organisées à la boutique ainsi qu'une aide de son frère, la jeune femme souhaitait trouver une solution rapidement.
Andrea avait horreur de peser sur le dos de Jamie, à lui demander de l'aide au premier souci venu. Indépendant, la libraire aspirait à une existence en totale autonomie. Elle pouvait gagner correctement sa vie grâce à son implantation dans un quartier de choix et aux appuis de quelques maisons d'édition (dont celle dans laquelle Maura travaillait), alors pas question de se faire tenir par la main à nouveau.

    « Alors ! Dis-moi un peu, est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais savoir en particulier ? Ou me préciser, peut-être ? Je ne sais pas... »


Ce n'était peut-être pas la question à poser, mais on ne pouvait pas nier qu'Andrea faisait là un pas en avant. En-dehors de son repaire de libraire à Camden, il pouvait arriver à la jeune femme de se sentir comme un poisson hors de l'eau. Ici, c'était plutôt son souci de plaire qui l'handicapait. Elle ne voulait pas brusquer Robin en le lançant directement dans le sujet, mais ne voulait pas non plus avoir l'air de tourner autour du pot en lui demandant des choses qui n'avaient rien à voir avec la colocation. En fait, cela ne dérangeait pas du tout Andrea de parler de choses et d'autres. Le seul problème était qu'elle ignorait si Robin avait le temps de bavarder ou préférait aller droit au but, compte tenu de l'emploi du temps que ses études devaient lui imposer.
© Imaginary pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
myAMAZINGroommate.com | Robin & Andrea  UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 16:43 par Robin T. Lawford

Andrea & Robin
"My Amazing Roommate"

Se dirigeant vers elle, Robin salua Andrea, lui demandant en même temps si elle allait bien. Alors qu’elle lui répondait qu’elle allait bien et lui retournait la question, le jeune homme prit place face à elle.

« Ca va, merci ! »

Robin observait la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il ne connaissait pas grand-chose d’elle. S’il l’avait connu c’était pas l’intermédiaire de sa cousine Maura et jamais il n’aurait pensé qu’en l’accompagnant à la librairie il y rencontrerait sa future colocataire. Mais il devait voir les choses du bons côté, au moins il avait l’occasion de faire connaissance avec Andrea avant d’emménager avec elle, chose qui n’avait pas été le cas avec son ancienne coloc’. Il se souvenait de la surprise qu’il avait eue lorsqu’il était tombé nez à nez avec Anastasia le jour de son arrivée dans son nouveau logement. Le jeune homme avait loué la maison quasiment instantanément après avoir vu l’annonce sur un site internet, ne prenant pas le temps d’aller la visiter, se fiant simplement aux photos postées sur le site et lorsqu’il avait appris qu’il partagerait la maison avec quelqu’un il ne s’était pas posé de questions et avait pensé immédiatement que son colocataire était un homme. Il n’avait pas prévu de vivre avec une femme mais il s’était avéré que finalement tout c’était bien passé avec Ana et il ne regretté pas d’avoir sauté sur l’occasion. Vivre avec une personne du sexe opposé ne l’effrayait plus à présent, Andrea en était la preuve.

« Alors ! Dis-moi un peu, est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais savoir en particulier ? Ou me préciser, peut-être ? Je ne sais pas... »

Le jeune homme qui observait ce qui se passait autour de lui se tourna vers Andrea. Il fit mine de réfléchir quelques secondes, à vrai dire il n’avait pas pensé à des choses particulières. Est-ce qu’il voulait savoir quelque chose en particulier ? Pas vraiment. Bien sûr il souhaitait la connaitre un peu plus et c’était normal, après tout si tout ce passait comme prévu ils vivraient bientôt sous le même toit, mais Robin pensait qu’ils auraient tout le temps d’apprendre à se connaitre pas la suite et il n’aimait pas vraiment parler de lui, il ne savait pas pourquoi mais ça avait toujours été ainsi alors il avait prit l’habitude de ne pas poser trop de questions aux autres pour qu’on évite de lui en poser en retour.

« Heu, je ne sais pas, je t’avoue que je n’y ai pas trop réfléchis… Si tu veux savoir comment est la maison, elle est assez grande, ce n’est pas non plus un palace mais c’est largement suffisant pour deux. Il y a deux grandes chambres, une cuisine américaine ouverte sur le salon et la salle de bain n’est pas très grande mais… moi ça me suffit »

Il passa une main dans ses cheveux et lui adressa un sourire alors qu’un serveur se dirigeait vers leur table pour prendre leur commande. Robin laissa Andrea prendre la parole avant de commander quelque chose à son tour.

« Et toi, il y a des choses que tu veux savoir en particulier ? » demanda-t-il en regardant le serveur s’éloigner d’eux.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Andrea | You are what you love, not who loves you.
» Andrea's social interactions.
» Andrea | I'm witing to reach you
» (Léa) + Mathéa-Andrea Alvarès + du 12 Aout au 08/09
» she might meet someone she can't bear to lose. (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-