"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un soir de pluie et de brouillard ... feat danny  2979874845 Un soir de pluie et de brouillard ... feat danny  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un soir de pluie et de brouillard ... feat danny

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Sep 2017 - 19:17 par Invité
La plage était derrière moi. J'étais déjà passé à autre chose et ce autre chose était le retour à mon poste. Il fallait que je la joue sport pour que mon chef accepte de me laisser reprendre. Je ne voulais pas qu'il me suspende plus longtemps je m'ennuyais. J'avais besoin d'action mais visiblement il n'était pas prêt à me laisser reprendre. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée sergent Johnsson. Ce que vous avez fait est grave et vous avez visiblement besoin de temps avant de reprendre. Je veux que vous suiviez une thérapie avant de reprendre votre poste. Et ne me regardez pas comme ça. Soit vous suivez une thérapie et vous revenez après, soit vous êtes définitivement suspendu. » Il ne manquait plus que ça. J'ai préféré ne rien dire et je suis sorti du poste. Il valait mieux que je ne m'énerve pas devant lui, sinon il me suspendrait tout de suite. J'ai marché jusqu'au parking et je suis passé me chercher un café avant de retourner à l'hôtel. Non seulement je n'ai toujours pas d'appartement, mais en plus je risquais d'être définitivement suspendu. Ce n'était pas le pied, pas du tout. Je marchais et je suis allé au starbuck le plus près, ce qui n'était pas difficile à trouver et j'ai passé le reste de la journée dans ma chambre d'hôtel à réfléchir à ce que j'allais faire, pas grand chose c'était certain. J'ai attendu le début de soirée avant de me décider à bouger mon cul du lit. Je me suis habillé d'une autre manière pour sortir. J'avais besoin de me vider la tête, autrement dit, de boire, mais pas que avant de sortir, je me suis injecté ce qui me restais de la drogue de l'autre jour. J'étais déjà perdu de toute manière pourquoi est-ce que je m'en priverais, et puis la dose était moins lourde que la dernière fois, je n'aurais pas le même problème cette fois j'en étais sur et de toute manière je m'en fichais un peu. J'ai rangé mon attirail dans un tiroir et je suis sorti.

Après avoir marché quelques minutes je suis entré dans un bar. J'avais passé une sale journée et j'avais besoin de boire. Le barman commençait à me connaître à force. Il m'a directement servit ma boisson favorite, du rhum avec un peu de soda et je me suis installé a une table, avant de reconnaître juste en face de moi une jeune femme que j'avais croisé à la beach party. Je me suis levé et je me suis assis en face d'elle, sans vraiment lui demander son avis. Je lui ai dis :

« Salut, Danny si je me souviens bien ? Tu n'as pas réussis à sortir Sloan cette fois ? »

Je lui ai souris et j'ai bu une grosse gorgée de mon verre. J'avais besoin de penser à autre chose que tous mes problèmes et c'était comme ça que je faisais depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Oct 2017 - 23:33 par Invité
Elle quitta les studios dans une démarche rapide mais fluette, lâchant une ou deux plaisanteries à son patron, une devinette à un collègue et tapa dans la main de la réceptionniste comme elle avait l'habitude de faire depuis son arrivée ici. Elle riait légèrement, les embrassait tous, un baiser sur la joue, attrapait son sac, son casque de moto et balançait un à demain, en quittant les lieux sous le regard désemparé de son boss. Il se demanderait encore, comme tous les soirs, comment il avait pu embaucher une fille comme elle, mais Danielle était souriante, certes flemmarde, envahissante, bruyante mais serviable. Plus que tout, ses conseils sur les relations amoureuses, ses remèdes de grand-mère et ses astuces parvenaient à faire monter les audiences. Elle avait même accepté de faire quelques heures supplémentaires pour l'aider à préparer sa prochaine émission, c'était peut-être aussi un moyen pour elle de se faire pardonner pour sa façon d'être aussi envahissante dans les bureaux. Elle laissa sa moto près des studios, traversa les quelques mètres qui la séparaient de son bar favori, le deuxième après le sien, ses pieds la guidant sans même qu'elle n'y fasse attention. C'était un vieux pub authentique, de ceux qui étaient là depuis des années, y avaient vu des générations entières d'hommes et de femmes venir gratter son sol. Elle ne se lassait jamais d'y venir, c'était devenu un réflexe, c'était à peine si elle s'en rendait compte après tout ce temps. Elle poussa la porte, pressée de se laisser tomber sur une chaise, boire un cocktail et retrouver son groupe d'amis, l'idée lui traversa l'esprit d'appeler Sloan, toujours impatiente de passer une soirée en sa compagnie, mais peut-être qu'elle était occupée avec ses enfants, la soirée étant déjà bien avancée. Elle avait choisi la même table que d'habitude, la meilleure place dans le bar, du moins, ça lui semblait l'endroit idéal pour observer toute la salle sans avoir personne dans son dos. On lui apporta son cocktail habituel. Un truc rempli de fruits. Elle mordilla la paille plantée dans son verre, ferma les paupières quelques secondes avant de les rouvrir en sentant quelqu'un venir tirer la chaise qui lui faisait face. De l'autre côté se tenait Tom, juste Tom, grand, baraqué, Tom quoi, et elle se sentit soudainement idiote de ne pas comprendre ce qu'il venait faire à s'installer à sa table. Elle se redressa, un sourire étirant ses lèvres lorsque ses yeux marrons rencontrèrent les siens. Il avait l'air parfaitement à l'aise, comme si la situation n'était pas bizarre. « Salut, Danny si je me souviens bien ? Tu n'as pas réussis à sortir Sloan cette fois ? » Elle se pencha lentement en avant, les bras croisés sur le rebord de la table, le sourire aux lèvres, la tête légèrement inclinée. « Tu te souviens très bien, Tom. » souffla-t-elle avec enthousiasme, laissant son doigt glisser sur les cercles et les traces d'alcool imprimées dans le bois de la table. Elle était tout aussi fière de se rappeler de son prénom, de se souvenir où ils s'étaient rencontrés et qui les avaient présenté l'un à l'autre. Elle appréciait son audace, elle lui reconnaissait au moins ça, bien qu'elle n'était pas certaine de savoir ce qui le poussait à venir la voir. Ils n'avaient échangé que quelques mots, à peine, lors de la fête sur la plage. « Tu débarques souvent aux tables des femmes qui sont toutes seules ? Sans même m'offrir un verre, c'est pas très galant. » Elle souffla un rire. « Je sais pas ce que fait Sloan ce soir, je ne lui ai pas demandé. Et toi, t'es tout seul aussi, tu attends quelqu'un ou tu avais juste envie de me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» un soir de pluie... [battista]
» Apprivoisons la pluie ◮ RomAoka
» Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie
» Agathe ❧ J'veux toucher le soleil avant qu'la pluie ne vienne.
» Charlotte ♠ Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie