"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Andrew — Find a way you feel good. 2979874845 Andrew — Find a way you feel good. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Andrew — Find a way you feel good.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Juil 2017 - 23:23 par Invité

Andrew Alvaro Galvèz

London calling to the faraway towns
NOM : Galvèz PRENOMS : Andrew Alvaro ÂGE : 30 ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1987 à Londres NATIONALITÉ : ANGLOPHONE/ESPAGNOLE STATUT CIVIL : Gay et célibataire MÉTIER : Médecin Généraliste TRAITS DE CARACTÈRE : Andrew est quelqu'un de très calme, à la base, et ne perds sa patience que quand on touche à ceux/ce qu'il aime ou ses profonds sentiments. Pour son métier, il se doit d'être perfectionniste et méticuleux, il sépare vraiment vie privée et vie professionnelle. Il est plus sérieux, mais pas froid pour autant, à son travail. Dans sa vie de tous les jours, il est énergique, fêtard, et sportif. Au fond, c'est quelqu'un de très sentimental, mais encore une fois, il ne le montre pas. Il n'est pas du genre à exposer ses faiblesses, mais est énormément à l'écoute des autres. Mais il est très généreux, drôle, aventureux et peu peureux. Il aime les sports à risques, prendre des risques tout court d'ailleurs. Andrew est un homme très mystérieux sur lui même.
Patient - Méticuleux - Généreux - Fêtard - Amusant - Dragueur - Mystérieux - Intellectuel - Sportif - Sang chaud - Impulsif - Energique - Professionnel - Charmeur - Obstiné - Indulgent - Sentimental GROUPE : THE TUBE



My style, my life, my name

Il aime la gente masculine, mais il ne s’assume pas, alors en dehors de soirées privées, ou de rencontre secrètes, il ne montre rien ▻ Il est né d’une mère espagnole et d’un père anglais ▻ Il est très généreux, et difficilement menteur ▻ Il s’entends très bien avec les filles. Mais il sait pertinement qu’il n’est pas hétéro. Ca lui arrive de dragouiller, mais juste pour les apparences ▻ Il joue de la guitare et du piano ▻ Il a une vie bien réglée avec son boulot ▻ Il adore faire des blagues, nulles ou pas ▻ Fait de la course et de la natation ▻ Déteste les filles refaites de partout, les mecs pareil, privilégie le naturel ▻ Il fume, même en étant médecin ▻ Il part au quart de tour, surtout quand on touche à ce qu'il aime ▻ Jamais fatigué ▻ Veut toujours avoir raison, même si il a tort ▻ Aime les animaux ▻ Aime faire la fête et mettre l'ambiance ▻ Oublie toujours les anniversaires.
PSEUDO : Breakdown PRÉNOM : Clay ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top Site !CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Juil 2017 - 23:26 par Invité
At the beginning

— Tu iras dans cette école, point final Andrew ! Tu ne discutes pas, ce n'est pas négociable !

Ce sont les derniers mots qui ont résonné dans la pièce ce jour-là, après beaucoup d'agitation entre le père et le fils. Andrew était parti en claquant la porte. C’est précipitement qu’il parti retrouver Ethan, son meilleur ami en ce temps. Enfin, son meilleur ami… C’est sûrement plus compliqué que ça. Mais c’est une autre histoire. Ce soir-là… ils passèrent une soirée calme, tous les deux, en toute innocence.

Ça allait bientôt faire deux ans qu’ils se connaissaient. Il s’étaient toujours entendu parfaitement, en étant sur la même longueur d’onde, à leur rencontre. Andrew n’était pas du genre très bavard, mais son côté un peu minet de l’époque et beau gosse attirait pas mal les filles. Mais ce n’était pas dans ses priorités, et honnêtement, il préférait passer son temps avec Ethan. C'était surtout les filles qui avaient le coup de cœur pour lui, que ça soit en primaire, au collège, les filles avouaient qu'il l'aimait, et en général. Mais ils ne se fréquentaient pas vraiment en dehors de l'école, ou même, ils leur arrivaient d'avoir une relation que de nom. Et ça ne durait pas plus que quelques semaines, sans rien, ni même un baiser, la fille finissant par rompre à cause de la distance qu’installait Andrew immédiatement. Enfin, inutile de vous décrire ce qu'est un "amour de jeunesse" sans importance. Andrew n'était pas comme ça, et jusqu'au lycée, c'était pourtant le genre de garçon à faire la fête, faire les quatre cents coups avec ses potes, perturbateur, et bien sûr, celui avec qui toutes les nanas voulaient sortir, parce qu'il était considéré comme un "Bad boy". Mais ça ne l'intéressait pas, non, il n'avait pas l'âge, pour lui, de se prendre la tête avec une copine. Il préférait ses potes et son groupe de jeunesse, dans lequel il chantait et jouait de la guitare. En fait, les raisons étaient peut-être ailleurs, mais encore une fois, il ne s’y était pas attardé, vivant sa vie telle qu’il l’entendait.

Mais c'était ça, le collège, les années de jeunesse insouciantes, ou l'on s'imagine que plus tard, on sera des rock star, des pilotes de F1 ou des rebelles pseudo punk, toujours solo et libres. On s'amuse sans prendre conscience que bientôt, le retour à la réalité est là... La vie active, le travail, les parents, les études.

C'était au lycée, qu'on lui a remis les idées en place. Pourtant, il s'était bel et bien assagi, et ne faisait aucune connerie quasiment. Mais à fin du lycée arrivait, et son père le tannait tous les jours pour qu'il suive la même voie que lui... C'est à dire devenir médecin. Mais Andrew ne l'entendait pas comme ça... Etudes, médecin... Son père avait fait ses études à Paris, et était resté là-bas pendant cinq ans. Et ce n'était pas la voie que voulait suivre Andrew... Lui, avait rêvé d'un cursus plus simple, pour pouvoir vivre aisément, et pouvoir rester avec ses amis, et surtout, son meilleur ami.

___________________

Oui, son meilleur ami, quelqu’un de très important pour lui. A l'époque, ils s'étaient rencontrés au lycée. Il l'avait vu en premier, et avait eu comme un coup de foudre « amical » … si l’on peut dire ça. Ils s’étaient vus la première fois pendant un cours de science, la chose typique : Andrew, n’aimant pas particulièrement ça, et Ethan, qui était comme un poisson dans l’eau. Le prof les avait mis sur la même table pour que ce dernier aide Andrew. Une prise de contact bien banale, comme beaucoup à cette époque de la vie.

Les jours suivants, ils les passèrent ensemble, que ce soit au lycée ou à l’extérieur, ils passaient leur temps à s’envoyer des messages ou à s’appeler. Ils étaient devenus inséparables, aussi bien que ses potes se sentaient presque délaissés. Ils sortaient partout à deux, dans les restau, les parcs… Quelque chose s’était naturellement installé entre eux, sans qu’ils ne le voient venir. C’était tellement naturel pour eux, que tout se fit comme une surprise. Et le jour fatidique arriva. Pas de mots, pas de déclaration. Il s’étaient vu un soir, dans un parc, et leurs mains se sont liées inconsciemment, tout comme leurs lèvres. Ils s’étaient échangé un baiser tendre et passionné à la fois, enlacés alors que la nuit tombait. Ils ne s’étaient rien dit, mais ils le savaient.

Ils étaient plus timides l’un envers l’autre devant les gens, mais dès qu’ils étaient entre eux, la tendresse s’installaient. Il commençaient à se demander comment aborder ça face au public, cette terrible question du « dois-je le dire ? » alors que ça devrait être normal, et naturel, comme leur manière d’être l’un envers l’autre.

Toujours chez leurs parents, ils se voyaient très souvent. L’un dormait chez l’autre, et vice versa. Ils étaient vraiment inséparables, malgré les disputes normales qu’avaient un jeune couple. Ils étaient heureux, tous les deux.

La fin du lycée arriva, et Andrew rentra chez lui, un jour d’école assez tranquille.
Personne à la maison, il reçut un coup de fil de la part de sa mère, qui était en pleurs, et lui demandait de la rejoindre à l’hôpital. Il ne chercha pas à comprendre plus que ça, et fonça, plus vite qu’il pouvait. Il avait la peur au ventre, et ne savait absolument pas à quoi il allait être confronté. Il arriva, et bousculant les gens, il se dirigea à l’accueil pour demander ou était la chambre qu’il devait rejoindre, en donnant le nom de son père, ou de sa mère, et monta les escaliers, pour arriver devant la porte. Il respira un bon coup, et ouvrit la porte, pour se retrouver face à un médecin, sa mère, et son père… Allongé dans le lit d’hôpital. Il se précipita auprès de lui.

— Qu’est… Qu’est ce qui se passe ?! Papa, qu’est-ce qu’il y a ?

Le père essaya de parler, mais il avait du mal à articuler. C’était dur pour lui, alors le médecin vint stopper Andrew et lui dire de se calmer. Sa mère pleurait encore, et il vint alors la prendre dans ses bras. Le médecin se prononça alors.

— Votre… Votre père vient de faire un AVC. Il a survécu, mais ses capacités sont grandement altérées. Je ne sais pas si il réussira à parler et marcher de nouveau. Je suis désolée.

A ses mots, la mère pleura de plus belle. Andrew regarda le médecin avec un air désemparé. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il avait envie de pleurer… Il y a quelques jours, ils avaient eu cette dispute à propos de son avenir… Il était perdu. Il s’accroupit auprès de son père, pendant que le médecin prenait congé. Il posa sa tête contre la main, son père le regardant, avec des yeux vides.

— Je… Je suis désolé papa… Je voulais pas …

Il laissa tomber quelques larmes sur les doigts paralysés de son père. Il passa toute la soirée à l’hôpital, avec sa mère, et rentra tard le soir, son père en fauteuil roulant. Andrew ne mangea pas, et ne sortit pas ce soir là. Il se contenta d’appeler simplement Ethan.

— Allô, Ethan ?
— Oui … ?
— Il faut qu’on se voie demain, je dois te parler… »

Il n’en parla pas plus. Il n’avait pas envie de l’inquiéter, et préfère lui dire en face ce qu’il avait à lui dire.

Le lendemain arriva, et il vit Ethan. C’était l’été, après la fin du lycée, après la promo. Il l’amena dans un parc, là où ils sortaient, et s’assied sur un banc avec lui. Il avait sa main dans la sienne, et tremblait un peu. Il n’avait pas envie de faiblir.

— Il s’est passé quelque chose hier soir, fit-il en baissant les yeux.  

— Mon père a fait un AVC. Il va finir en chaise roulante toute sa vie, sans pouvoir rien faire de lui-même…

Il regarda son compagnon, et lui expliqua les raisons de ses explications.  

— Il y a deux trois jours, je me suis engueulé avec mon père, à propos de mon avenir… Il veut que je suive absolument sa voie, et que je devienne médecin… Mais moi, je ne voulais pas... Je ne voulais pas, pour toi et moi, fit-il. Ethan avait l’air surpris. Quel rapport ?  … Je dois partir faire six ans d’études à New-York.

Les mots tombèrent comme une lourde pierre sur le cœur des deux jeunes. Ils savaient qu’ils allaient être séparés bien trop longtemps. Que ça ne tiendrais pas, qu’ils étaient trop jeune. La douleur était vive… Mais sur un commun accord, ils décidèrent de se séparer, et advienne que pourra… S’ils se retrouvent un jour, ça sera probablement le destin. Andrew le montrait peut-être bien moins que lui, mais il en était profondément affecté. Ils s’enlacèrent, et firent l’amour une dernière fois, avant de se séparer officiellement. Ils ne savaient pas s’ils allaient se revoir… Leur rupture fut douloureuse, et la distance n’était que la seule raison. Ils s’aimaient encore… Et se séparer était bien trop dur. Mais Andrew ne pouvait pas faire ça a son père. Il honorerait ce qu’il lui avait demandé, et ferais ce qu’il faut pour réussir, et peut-être même, avancer pour réussir à sauver son père… S’il n’est pas trop tard.

Un dernier Adieu. A sa famille, a Ethan.

Et il partit, loin, à Paris. Londres/New-York Tout lui changea là-bas. Il apprit son métier consciencieusement, appris même à parler français pour se donner plus d’opportunités, sachant déjà parler espagnol, grâce a sa mère. Il était très studieux, et ne faisait que travailler, faisait la fête peu souvent. Mais se fit des amis, là-bas.

Il grandit seul, et loin du reste de sa vie. Il apprit difficilement à vivre sans Ethan. Il n’avait même pas eu l’audace de le dire à ses amis, rien. Il réfléchissait, à quel point cette première vraie relation avait été intense. Avec cet homme, qui était de base son ami. Mais… Il fallait qu’il passe à autre chose. Cela dit, le fait de n’avoir jamais rien dit le bloquait. Il avait peur… Cette peur irrationnelle et immonde de décevoir, alors qu’il ne faisait qu’être lui même. Alors quand il avait l’occasion, quand il faisait la fête, occasionnellement, ou quand il rencontrait des garçons intéressés, il s’adonnait à des nuits endiablées, des soirées de sexe ou de chauffe, de drague, sans lendemain, comme ça, rien à assumer. Il se changeait les idées, persuadé qu’il ne reverra jamais Ethan et qu’il faudrait bien l’oublier. Persuadé que si il revient à Londres, il sera en couple, probablement, peut-être marié, peut-être avec des enfants ? Et à ce moment-là, il ne faudra pas flancher, et avoir la tête haute. Il n’avait que des relations charnelles avec les hommes, et jamais sérieuses.

Il avait pris l’habitude de draguer, de profiter de son physique avantageux, et trouvait ça super agréable de se sentir désiré, et de séduire. Il avait choppé ce caractère, cet état d’esprit, tout le temps qu’il était en Amérique.

Finalement, il obtint alors son diplôme de médecin, officiel.
Il était fier… Et il aurai voulu partager cette victoire avec son père, avec sa mère, avec Ethan.
Mais c’était passé tout ça. Du passé, il fallait tourner la page. Et il l'avait tourné, au final. Après six ans, le garçon était devenu un homme.

Mais ce qu’il ne savait pas… C’est qu’il allait être envoyé à l’hôpital de Londres, pour travailler. Après un entretien avec ses supérieurs, il en a été décidé ainsi.

Allait-il recroiser Ethan ?
Et son père… Serait-il si fier ?
Arriverait-il à dire et à montrer qui il était vraiment…?

Justement, c’est maintenant que ça se passe, rendez-vous dans le prochain épisode ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Juil 2017 - 23:28 par Invité
iiiiiiiih Lito my love Andrew — Find a way you feel good. 3995727071 excellent choix d'avatar Andrew — Find a way you feel good. 705448254

bienvenue parmi nous Andrew — Find a way you feel good. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Juil 2017 - 23:32 par Invité
Heey ! Merci beaucoup !! Andrew — Find a way you feel good. 374487692
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Andrew — Find a way you feel good. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 25 Juil 2017 - 23:55 par Alycia Hemsworth
Excellent choix. Andrew — Find a way you feel good. 3744571258
Bienvenue parmi nous. Andrew — Find a way you feel good. 2941632856 En cas de besoin n'hésite pas. Andrew — Find a way you feel good. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Juil 2017 - 0:01 par Invité
Merci beaucoup !! Andrew — Find a way you feel good. 2956214381
Normalement j'ai tout fini ! J'espère que c'est bon pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Andrew — Find a way you feel good. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mer 26 Juil 2017 - 0:12 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Andrew — Find a way you feel good. 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Juil 2017 - 0:16 par Invité
Merciiiiii Andrew — Find a way you feel good. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Andrew — Find a way you feel good. 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 26 Juil 2017 - 0:27 par Ethan I. Hemsworth
Je connais pas ton monsieur vu que j'ai pas maté sense8 mais il a de la gueule Andrew — Find a way you feel good. 2637431331
Bienvenue par ici Andrew — Find a way you feel good. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Juil 2017 - 0:28 par Invité
Je t'avoue l'avoir connu par le biais d'une amie qui regarde, mais je n'ai pas regardé Sense8 non plus, par contre je me suis bien informé sur lui haha xD

Merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Andrew Von Ziegler & Jared K. James) go find another seat, this is mine.
» (tom) i feel good
» Sometimes, i feel good - Dounia
» Kerry > I'm trying to feel good !
» » FB - I feel good alone in the dark. Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-