"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 2979874845 The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 20:45 par Invité

Gabriel Javier Rodriguez

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Rodriguez PRÉNOM(S) : Gabriel Javier ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05/05/89, Cuba NATIONALITÉ : Cubaine, Americaine, anglaiseSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  :GaragisteTRAITS DE CARACTÈRE :  Mature - Protecteur - Séducteur - Joueur - Travailleur - Gourmand - Méfiant - Tactile - Dormeur -Sur de lui - Grognon - Têtu - Criard - Nerveux - Sang chaud - Susceptible - Possessif - Courageux - Téméraire - Bagarreur - Drôle - Rancunier.  GROUPE : Fast in my Car  



My style, my life, my name

Aime les légumes - Tiens plus que tout à sa petite Tara - N'aime pas qu'on lui donne des surnoms même si on l'appelle tout le temps Gabe - N'aime pas la mayonnaise - Aime marcher pour penser - Passe souvent la main dans ses cheveux - Fête toujours l'anniversaire de la mort de sa mère après tout ce temps - N'aime pas les enfants des autres - Ecoute souvent de la musique pour s'encourager à faire les taches ménagères - Est très câlin et affectueux malgré les apparences - Déteste qu'on parvienne à lire en lui.  
PSEUDO : Reezy PRÉNOM : Anna ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Felix Bujo CRÉDITS : Tumblr & Javanaise COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :Par google je crois



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 20:46 par Invité
At the beginning

L'amour n'est pas un long fleuve tranquille : voilà la morale de l'histoire de ma vie. Mais ne prenons pas les choses à l'envers, laissez moi vous comptez mon histoire. Je suis né sous le prénom d'Ezra Sanchez. Je suis né un beau jour ensoleillé à Cuba. Ma mère Angela et mon père Pédro avaient décidés de m'appeler Ezra en hommage de leurs deux grands-pères qui portaient le même prénom. Parlons en un peu de ma mère et mon père. Deux jeunes qui avaient arrêtés l'école assez tôt, qui se sont trouvés et tombé amoureux en fréquentant les rues tard le soir. Ce n'était pas un amour conventionnel, pas un amour que tout le monde toléraient : surtout le père de ma mère. Mais ses deux la étaient très têtus et avaient sues imposer à tout le monde leur amour. Malheureusement ce serait bien trop facile pour monsieur destin de laisser les choses parfaites comme elles étaient, il fallait rajouter un peu de rebondissements, quelque chose pour remuer un peu la vie de ses deux amoureux. Et ce quelque chose c'était le cancer. Quelques mois après ma naissance ma mère apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Mon père fut tellement dévasté qu'il se mit à avoir un grand penchant pour l'alcool, un trop grand penchant pour l'alcool même. Ma mère qui avait besoin de soutien, plus que de l'apitoiement de mon père ne mit pas longtemps avant de lui poser un ultimatum : soit il se ressaisissait soit elle le quittait. Mon père saisit donc son courage à deux mains, se foutant une claque à lui même et un coup de pied au cul.
Je ne me souviens de rien, j'étais bien trop petit pour ça, mais mon père m'avait raconté. Elle s'était battue comme une guerrière, tête haute contre ce cancer : mais il avait eu raison d'elle. Lorsque j'eus trois ans ma mère perdit la vie. Mon père dévasté : ne replongea pas dans l'alcool, non il savait que sa chère et tendre serait bien trop déçue de lui s'il faisait ça. Il lui avait promit de s'occuper de moi correctement et de tout faire pour que je sois heureux. Donc il prit son courage à deux mains et quitta ce pays dans lequel il vivait dans la misère. Il voulait que son fils ait un meilleur environnement, il voulait pour moi le meilleur et c'est pour ça qu'il migra dans l'état d'Arizona aux états unis. Il y vécu clandestinement pendant plus de deux ans avant de se marier avec une amie qu'il s'était faite pour obtenir ses papiers. Je me souviens de cette femme : une femme à la peau blanche et aux yeux bleu. Elle avait le visage doux et sa voix était un souffle : elle s'appelait Anna et au fil du temps comme elle vivait avec nous je me souviens l'avoir considéré comme ma mère. Même après le divorce de ce mariage blanc Anna resta vivre avec nous : ils étaient restés marié durant plus d'un an mais il n'y avait jamais rien eu entre eux qu'une grande affection. Grâce à l'amour d'Anna je m'épanouissais plus que jamais, j'étais heureux et rien ne pouvait changer ça... Enfin c'est ce que je croyais.
Je vivais assez tranquillement mon enfance de mon côté mais tout ce gâta lorsque je rentrai au lycée. Tout allait bien à la maison mais je m'étais mis à traîner avec des garçons peu fréquentables, enfin selon les autres. Moi je savais que je pouvais avoir confiance en eux. Très vite c'était devenu comme mes frères. On les disait peu fréquentable parce qu'ils fumaient, se battaient et traînaient tard le soir dans mon quartier. Mais moi je m'en fichais. Un peu sous l'influence de certains je m'étais mis à fumer en dernière année au lycée, d'abord du tabac puis des substances illicites. Je m'étais mis à vendre aussi. Pas de la drogue juste des marchandises tomber du camion, des choses volées... J'étais devenu un pro du vol : moi et une bande d'amis on avait même élaboré un plan type pour voler les portables ou le porte-monnaie des gens dans la rue. Bref, j'étais devenu une mauvaise graine avant même que mon père puisse le remarquer (je savais être discret ). Il était trop occupé à remercier dieu de lui avoir donné une seconde chance en amour. C'était toujours le bonheur absolu entre lui et Anna.
A mon entré à l'université je décidai de me calmer un peu, de ne plus trop voler ni vendre. J'avais tellement vendu que j'avais une mallette en dessous de mon lit pleine d'argent. Je décidai de me concentrer plus sur mes études. Après tout mon père c'était tant battu pour m'offrir une vie descente, je ne pouvais pas lui faire trahir la promesse qu'il avait faite à ma mère, si je continuais mes conneries j'allais mal finir. Je commençai des études de droit : oui parce que contrairement à mes autres copains , je n'avais pas rien dans le cerveaux et j'aimais beaucoup m'instruire.
Malheureusement monsieur destin n'était pas d'accord : bah non ma vie était bien trop heureuse ainsi il fallait que quelque chose vienne tout bouleverser à nouveau.
En plein milieu de ma deuxième année de droit on apprit la grossesse d'Anna : elle allait avoir un enfant de mon père. C'était une très bonne nouvelle que j'accueillis avec joie. Seulement Anna semblait bizarre après qu'elle ai appris la grossesse. Le médecin disait que cela arrivait à certaine femme de mal vivre la grossesse. Le rayon de soleil dans les yeux d'Anna c'était éteint : je le vivais assez mal. Au début de ma troisième année de droit Tamera vint au monde : une petite princesse qui toucha mon coeur le moment même ou j'avais posé les yeux sur elle. Malheureusement tout le monde n'avait pas eu le coup de foudre pour ce petit bout de chou. Trois semaines à peine après sa naissance Anna était partie sans laisser de traces : pas de mots, pas d'explications, rien. Mon père avait passé des jours et des jours à tenter de la retrouver, de la joindre , à l'attendre à espérer . Mais rien y faisait. Il sombra de nouveau dans l'alcool pour mon grand malheur, j'eus très vite à m'occuper seul de ma petite soeur et du arrêter mes études. Je ne pouvais décemment pas laisser Tamera avec un père aussi peu lucide. Mon père se mit à écumer les bars, à ne plus aller au travail tout le temps. Et un jour il rencontra May. Une jeune femme aussi alcoolique que lui qui avait cinq enfants de trois pères différents qui étaient tous partit. Notre situation financière était critique et je crois que pour ça mon père se maria vite avec cette femme chez qui on alla habiter. La maison était en piteuse état et les enfants étaient des diables en personne.
Moi je m'étais trouvé un travail en tant que garagiste : un homme du nom de Preston m'avais tout appris du métier, il m'avait pris sous son aile. J'étais obligé de laisser Tamera seule la journée même si je ne le voulais pas.
Je déchantai bien vite quand je me rendis compte que Tamera avait des bleus inexpliqués sur le corps lorsque je revenais du travail. Je l'aimais plus que tout au monde , elle était le seul morceau de stabilité qu'il me restait. Et après une enquête auprès des enfants de la maison j'appris que c'était l'aîné de tous qui les frappait et avait frappé aussi Tamera qui n'avait même pas encore deux ans ! N'avait-il pas honte . Je le menaçai ce qui ne plu pas à sa mère et mon père me déçu fortement en soutenant que je n'avais pas le droit de réprimander Austin. S'en était trop pour moi! Je ramenais Tamera au travail désormais , elle ne me quittait jamais ! Lorsque je rentrais dans cette maison maudite je n'étais jamais serein, je surveillais Tamera et engueulais le premier qui levais la main sur elle quitte à me recevoir des coups de la part de mon père pour mon soit disant manque de respect. « Elle nous accueille sous son toit et c'est comme ça que tu l'as remercie ! ». Je n'en pouvais plus et le coup de trop fut lorsqu'Austin sous l'influence de l'alcool voulu jeter Tamera du haut de l'escalier. C'était comme si on m'avait mis un couteau dans le coeur : c'était beaucoup plus que ce je ne pouvais supporter. Je m'étais jeté sur Austin pour me battre au corps à corps avec lui.

Il était temps pour moi de partir loin de cette maison, mais je ne pouvais pas laisser Tamera, si jamais je prévenais les services sociaux il ne me l'a confirait jamais à moi! Je décidai de monter un plan , un plan pour pouvoir fuir avec Tamera.
Premièrement, je retombais dans mes vices et reprenais mes trafics pour recontacter mes anciens contact. Mon but ? Braquer une bijouterie : c'était ambitieux, mais je m'en sentais capable. J'avais besoin d'argent de beaucoup d'argent pour mon plan. C'est un soir que nous rentrions par effraction dans cette bijouterie la peur au ventre, mais que tout se déroula avec succès :comme nous avions un complice qui y travaillait, tout était plus simple. L'argent était récolté maintenant je pouvais passer à l'action : placer de la marchandise volée dans la maison et des substances illicites, appeler la police et m'en aller incognito avec Tamera. Les substances illicites c'était une sorte de cadeau de départ pour tout ceux qui nous avaient causé du tort à Tamera et moi,pour qu'il ai des problèmes avec la justice. Je connaissais quelqu'un qui pouvait nous faire faire de faux papiers. Je me nommais désormais Gabriel Rodriguez et Tamera s'appelait Tara Rodriguez et elle était ma fille. Je quittai très vite l'état , je quittai même les états unis d'Amérique pour me rendre en Angleterre.

Donc voilà , l'amour n'est pas un long fleuve tranquille. Que ce soit l'amour d'un père pour son fils, d'un homme pour sa femme ou d'un frère pour sa soeur. Il faut s'attendre à traverser plusieurs obstacles et ça je l'ai bien compris. Je me suis battu pour Tara et aujourd'hui nous vivons paisiblement à Londres depuis bientôt deux ans. Tara a trois ans et la vie ici lui plaît beaucoup. Je pense qu'elle a oublier tout ce qu'il s'est passé dans cette maison de l'enfer : elle m'appelle papa sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:01 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:26 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:33 par Invité
Excellent choix d'avatar. The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 878725457
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:35 par Invité
Bienvenue sur le forum. The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:05 par Invité
Ce choix d'avatar  The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 3209449636 J'avais longuement hésité pour Noah (a)
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 1973890357 N'hésites pas si tu as des questions The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:52 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 1973890357
si tu as la moindre question, n'hésite pas The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:53 par Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 23:03 par Robin T. Lawford
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot
» just a touch (gabriel)
» all i hear is sirens in a world so violent
» JAVIER ¤ Let me shine like a god, like a leader.
» Again, and again # Ft. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-