"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 2979874845 The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 15:14 par Invité
Humm beau choix d'avatar....  The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 705448254 

Welcome with us guy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:59 par Invité
bienvenue parmi nouuuus  The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 1922099377 The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 2723850382 The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 20:24 par Invité
Gwoupaa ! Bienvenue à toi !  The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 408662013 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 21:12 par Invité
Merci à toutes et à tous :3
J'ai mis du temps mais j'ai terminé !!!!  The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 2406027045 :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 0:59 par Invité
Avant de pouvoir te valider il faut que tu rajoutes la date de naissance sur ta fiche et aussi que tu passes ton histoire sous word ou bonpatron car il y a pas mal de faute qui sont facilement corrigeable (notamment sur la conjugaison du passé simple à la 1ère personne du singulier, tu écris souvent "je décida" alors que ça devrait être "je décidai"). Une fois que tu as fait les corrections, reposte dans les fiches terminés stp The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 1973890357 merci !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 1:41 par Invité
Welcome here, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum  What a Face What a Face 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Juil 2014 - 12:11 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !

Tout est bon The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 1973890357 j'ai beaucoup aimé ton histoire, pas facile sa vie à ton petit Gabe. Et puis vive les latino The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 705448254

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 2336905461

The sirens calling | Gabriel Javier Rodriguez - Page 3 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» I’m calling all astronauts, calling lonely people that the world forgot
» just a touch (gabriel)
» all i hear is sirens in a world so violent
» JAVIER ¤ Let me shine like a god, like a leader.
» Again, and again # Ft. Gabriel