"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m). 2979874845 LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m). 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 20:19 par Invité
Maëh Prénom O'Donelle


FT. LOUIS TOMLINSON

Quelques informations sur se personnage  I love you 

+ Il vient d'une famille plus tôt nombreuse mais il est l'aînée de sa famille. Il a deux petites sœurs jumelles âgé de 10 ans actuellement et un petit frère de 5 ans. Il les adore tous et ne pourrait vraiment pas se passer d'eux. Il est très protecteur envers eux et ne supporte pas qu'on touche un cheveux.

+ Maëh a perdu il y a peu de temps l'odorat. En ayant fait une vilaine expérience dans son lycée il perd donc l'utilisation de l'odorat, pour lui l'odeur d'une poubelle et d'une rose c'est la même chose. Celons les médecins il devrait retrouver l'odorat d'un jour à l'autre mais ça fait maintenant deux ans que c'est comme ça.

+ Il n'a pas toujours été le gentil garçons qu'on connaît. Il a eut une période vraiment méchante, notamment au collège, il a été très influencé et se montrait donc méchant avec la plus part de ses camarades sans réfléchir aux impactes.

+ Il est plus tôt connut pour être fêtard et tombeur de ses dames, mais bien qu'il ne le montre pas c'est une personne vraiment adorable et s'attache rapidement aux personnes. Suite à une dure histoire de cœur, il a préféré arrêté les relations longue au risque de souffrir de nouveau.

Le reste de l'histoire est complètement libre :D


Bagheera K. Andrew

Je suis tellement désolé... Maëh et la jolie petite bagheera se sont connues à sa très mauvaise période... Ils étaient ensemble dans la même classe au collège quand la petite fille était très mal dans sa peau. En voyant les autres camarades de sa classe être méchante avec la jeune fille il s'est montré méchant avec elle. Il a été fautif de plusieurs mauvaises blagues contre Bagheera, la peinture dans les cheveux, les chewing-gums, ... Se moquant toujours d'elle. Il était vraiment méchant. Il n'a plus jamais eu contact avec elle une fois qu'elle partit. Quand voilà qu'un jour... Elle revint... Il avait besoin d'une photographe pour prendre une magnifique photo de lui et sa petite amie pour fêter les 1 an de leurs relations. Quand il a vu cette photographe, il l'a tout de suite reconnu tombant instantanément sous le charme de la jolie blonde. Mais il ne fut pas le seul. Elle aussi elle le reconnut. Se souvenant des méchancetés qu'il lui avait faites refusé tout contact avec lui. Il a tout fait pour s'excuser, se racheter auprès d'elle. Mais elle ne veut rien entendre venant de lui... Il est malgré lui tombait amoureux d'elle... Comment va-t-il se racheter au prêt de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 20:27 par Invité
Attentes et autres

LES CHOSES À SAVOIR



Merci de lire mon petit scénario  LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m). 2723850382 

+ le pseudo est totalement négociable, donc pas de panique si celui que j'ai mis ne vous plaît pas.

+ l'avatar n'est vraiment pas négociable, je suis désolé :s Ou a la rigueur vous pouvez essayer de négocier l'avatar avec soit : Liam ou Niall, je tiens vraiment à se que se soit un des deux, je les aimes vraiment trop  I love you  Puis bon si ça cause vraiment problème on peux toujours en parler par mp  I love you 

+ pour le groupe, je pense qu'il ferait bien partit du groupe des riches, mais je vous laisses le choix :)

+ concernant la présence et l'activité, une personne qui se connecte plusieurs fois dans la semaine, ça serait vraiment le top. Surtout, une personne qui n'hésite pas à venir sur la cb et/où flooder ça serait encore mieux LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m). 2555317567 Pour le niveau des réponses, j'aimerais vraiment au moins ou une deux réponses par semaine si possible  I love you 

+ Pour toute question n'hésite pas à venir me mpotter, vous pouvez même me harceler si ça vous fais plaisir  :hinhin: 

+ Si vous prenez mon scénarios... Je vous construits un temple en chocolat qu'on dégustera ensemble  LOUIS TOMLINSON, Je suis désolé pour tout ça... Vraiment... (m). 4121408366  Et vous aurez le droit à une avalanche de smiley  :hinhin: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» LOUIS - Je suis nulle pour les titres, alors, j'en mets pas, na !
» Jenny vous aimera de tout son corps, pour une heure, pour une nuit. ( ERSA )
» Joséphine Anna Beauchamp - Je suis tout, sauf un ange gardien
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HEIDI-LILY)
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (Laurine-Elia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-